|
|
|
|
Coucou, ben écoutes, je pense que tu devrais plus t'orienter dans l'option gestion de production vu le BAC que tu prépare. je suis en terminale STI et je suis allée faire quelque portes ouvertes l'année dernière, l'option image nécessite une pas mal de connaissance informatique comme savoir utilisé un logiciel comme photoshop. voila puis pour les débouchés en gestion de production tu pourras trouver ces métiers par exemple : Assistant de production, Adjoint de production, Assistant régisseur, Responsable de planning ... Voilà . @+ |
Coucou, ben écoutes, je pense que tu devrais plus t'orienter dans l'option gestion de production vu le BAC que tu prépares. je suis en terminale STI et je suis allée faire quelque portes ouvertes l'année dernière, l'option image nécessite pas mal de connaissances en informatiques comme savoir utilisé un logiciel comme photoshop. voila puis pour les débouchés en gestion de production tu pourras trouver ces métiers par exemple : Assistant de production, Adjoint de production, Assistant régisseur, Responsable de planning ... Voilà . @+ |
salut jujue et merci de ta réponse ....
eh bah personnellement en informatique je n'ai pas trop de problèmes du moment que sa ne passe passe par la programmation .... mai il y a que des débouchés "assistants" ? u c'est avec le temps et l'expérience que l'on peut "gravie les échelons :p " |
Résultats pour BTS metiers de l'audiovisuel