Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne sais pas faire marcher pop art studio

tata, le mercredi 10 septembre 2008 à 13:39:04
Bonjour,
cc
jai le logiciel pop art studio 3.0 et je ne sais pas m'en servir
quelqu'un pourrait m'aider sil vou plait
merci de repondre rapidemen
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à tata  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Petite canelle, le mercredi 10 septembre 2008 à 13:45:47
Répondre à Petite canelle

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yamsel, le vendredi 21 novembre 2008 à 19:13:33
Merci!
Répondre à yamsel

Résultats pour je ne sais pas faire marcher pop art studio

Pop art sur photoshop (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un effet "pop art" sur une photo avec le logiciel photoshop. Mer d'avance, www.commentcamarche.net/forum/affich-6531418-pop-art-sur-photoshop
Comment faire du Popart? (Résolu) Bjr, Qqn peut t'il m'aider a trouver un logiciel "Gratuit" pour faire du pop art? Exemple: ' target='_blank' rel='nofollow'>http://images.google.fr/images?q=tbn:yD-MtWx66YLCcM:http://www.artofcolour.com/po... Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2229080-comment-faire-du-popart
Monster Madness Genre:Action Aventure,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Développeur:Artificial Studios / IMMERSION Software & Graphics www.commentcamarche.net/guide-achat/monster-madness-580383-fiche-technique

Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003

Quel config d'un laptop pour mes logi (Résolu)Svp je veux aider un ami a choisir la config minimum requise d'un laptop pour les logiciels qu'il va utiliser dessus et c derniers sont : - AUTOCAD - ARCHICAD - 3DS MAX 9 - ARTLANTIS STUDIO et j'insiste sur la config minimum et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3173368-quel-config-d-un-laptop-pour-mes-logi
Logiciel d'architecture gratuit (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir si vous connaissez des logiciels d'architecture gratuits et de manière LICITE, histoire de pouvoir juste faire un plan à peu près convenable !!! merci a+ Dogfriend www.commentcamarche.net/forum/affich-3856859-logiciel-d-architecture-gratuit
Arturia Storm Music Studio 3 (Résolu)Bonjour, J'ai Le logiciel de création et de production de musique "Arturia Storm Music Studio 3" et j'ai vu qu'on pouvait télécharger gratuitement des modules à rajouter dans ce logiciel sur le site d' Arturia, je ne les trouves... www.commentcamarche.net/forum/affich-4928737-arturia-storm-music-studio-3

Télécharger Art WeaverArtWeaver est une simple application permettant de créer des effets de peinture très réaliste. Il comprend plusieurs effets que vous pouvez appliquer à partir de brushes ou de bombe aérosol. Les brushes comprennent des effets de craie, de crayon,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056150-art-weaver
Télécharger ArtStudioArtStudio est un outil simple et puissant destiné au dessin et à la peinture. Son but principal est de permettre aux utilisateurs de dessiner rapidement sans penser à l'utilisation de la souris et des boutons de raccourcis. En plus de la fonction de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056230-artstudio
Télécharger Notepad++Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad

Donner une seconde vie à ses photos(Paris - Relaxnews) - Pour ne pas laisser traîner ses photos de vacances au fond d'un tiroir ou sur le disque dur d'un ordinateur, voici quelques façons originales de redonner vie à ses plus beaux clichés.- Les tables photos designCadeaux.com lance... www.commentcamarche.net/actualites/donner-une-seconde-vie-a-ses-photos-3301389-actualite.php3
Electronic Arts adapte la collection "Pour les nuls" en jeux vidéo(Paris - Relax news) - Electronic Arts vient d'annoncer sa collaboration avec Wiley Publishing pour adapter la collection Pour les nuls sur PC et sur Nintendo DS. En développement avec London's Beanbag Studios, les titres se centreront sur... www.commentcamarche.net/actualites/electronic-arts-adapte-la-collection-pour-les-nuls-en-jeux-video-5847173-actualite.php3
[Brève] L'Art Urbain investit les ordinateurs portablesDell propose une édition spéciale "Art urbain" pour sa nouvelle gamme d'ordinateurs portables Studio 15 et Studio 17. Entièrement relookés par l'artiste Mike Ming, les deux portables mêlent un esthétisme unique à de nombreuses performances et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-art-urbain-investit-les-ordinateurs-portables-5847204-actualite.php3

Studio - studio.exestudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/studio-exe.php3