Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cryp-naix 5

candicecas, le mercredi 10 septembre 2008 à 11:07:17
Bonjour,
j ai un virus cryp-naix5 qui me sort a chaque scan et je ne peux pas le sortir comment dois je faire pour l enlever merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à candicecas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 archet9, le mercredi 10 septembre 2008 à 11:18:05
Commence par poster un rapport HijackThis stp,
>Télécharge HiJackThis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
- Lance le programme, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,

A+

Tuto : si problème : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
Répondre à archet9

Résultats pour cryp naix 5

Trojan.crypt.5 (Résolu) bonjour, mon antivirus vient de detecter un trojan.crypt_5, à priori il serait dans bitdefender (antivirus), que dois je faire pour le supprimer car bitdefender ne le reconnait pas quand je scan avec. de plus, il m'est impossible d'eteindre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1953950-trojan-crypt-5
Virus cryptexe (Résolu) Help Virus cryptexe detecté par dizaine de fois par AVG voici le script Hijack... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:52:45, on 27/12/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running... www.commentcamarche.net/forum/affich-2553748-virus-cryptexe
Decrypté un mot de passe routeur cisco (Résolu) Bonjour, je suis administrateur de reseau bientot un certifié de cisco ccna , je travaille dans une boite je suis nouvellement recru. j'ai trouvé sur place un router cisco que je dois ajouter quelque config.Mais il s'est trouvé que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4161690-decrypte-un-mot-de-passe-routeur-cisco

Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Logiciels de Cryptographie et Stéganographie1. Cryptographie 1.1 Cryptozor 1.2 Krypto Zone 1.3 TrueCrypt 1.3 Autres logiciels 2. Stéganographie 2.1 JPEGX 2.2 Autres logiciels 1. Cryptographie Pour bien comprendre le principe de la cryptographie, je vous conseillerais de visiter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-109-logiciels-de-cryptographie-et-steganographie

Driver pour HP IPAQ 514 (Résolu)Bonjour, J'ai perdu mon perdu le CD de mon pocket HP IPAQ 514 je nais pas trouvé le pilote sur internet j'epere que vous pourriez vous aides merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4158825-driver-pour-hp-ipaq-514
Récuper un mdp dans la baguette d'opera 9.5? (Résolu)Bonjour, Dans la version 9.5 d'opéra il y a la baguette magique qui stocke les mot de passe, le problèmes est que ceux si sont crypter j'aimerais pouvoir les visualiser (comme pour firefox ou l'on peux visualiser les mots de passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-7143651-recuper-un-mdp-dans-la-baguette-d-opera-9-5
TR/Crypt.ULPM.Gen (Résolu)Bonjour, J'ai installé Antivir et le virus TR/Crypt.ULPM.Gen apparait constamment . Merci de votre aide... Voilà ce que donne HiJack Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 07:40:55, on 06/03/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5329174-tr-crypt-ulpm-gen

Télécharger Driver acer 5315Bon nombre d’entre vous ont des problèmes de pilots quand vient le moment d’upgrader votre PC à la version VISTA de Windows. Voici les Drivers pour le PC portable Aspire 53115 sous Windows VISTA. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056915-driver-acer-5315
Télécharger Driver GeForce FX 5200La carte graphique nvidia GeForce FX 5200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 350 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX et OpenGL. Elle propose une mémoire video de 256... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056951-driver-geforce-fx-5200
Télécharger Driver Samsung CLP-510 Color LaserL’imprimante Samsung CLP-510N est une imprimante laser. La résolution du scanner est de 1200 x 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est de 25 ppm et en couleur 6ppm.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056979-driver-samsung-clp-510-color-laser

Sitecom WL-537Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :IEEE 802.11g,Algorithme de cryptage:WPA,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-wl-537-991428-fiche-technique
Ovislink PCI Wireless 802.11g/b 54 Mo (EVO-W54PCI)W 54 802.11 g 54PCI 54PCI,Type:Internal wireless,Interface Connection:PCI,Miscellaneous:Cryptages WEP 64/128 bits,WPA,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-pci-wireless-802-11g-b-54-mo-evo-w54pci-511878-fiche-technique
Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G,Hauteur:4.8 cm,Poids:0.5 Kg,Portes LAN:1,Nombre de antennes:2,Largeur:18.6 cm,Profondeur:17.5 cm,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:128-bit WEP,64-bit WEP,Line coding format:DBPSK,DQPSK,CCK,OFDM,Vitesse max du réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique

CryptographiePourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est... www.commentcamarche.net/contents/crypto/crypto.php3
Cryptographie - Enigma"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de... www.commentcamarche.net/contents/crypto/enigma.php3
Loi Godfrain du 5 janvier 1988Loi n° 88-19 du 5 Janvier 1988 Travaux préparatoires Assemblée nationale proposition de loi n°352 rapport de M. André, au nom de la commission des lois, n°744 discussion et adoption le 15 juin 1987 Sénat proposition de loi, adoptée... www.commentcamarche.net/contents/droits/loi-godfrain.php3