Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lancer un projet?

Mali, le mercredi 10 septembre 2008 à 10:42:51
Bonjour,
avant tout, je vais vous exposer mes interrogations liées aux diffcultés de concrétisation de mon projet suite au manque d'idées, d'issues, ...
A cet effet, je viens par la présente vous solliciter pour une aide en terme de propositions pour me faire connaître sur un territoire donnée (j'entends par là, convaincre mes futurs clients de mes produits avant de passer à la publicité, à la réalisation d'un site Web ou autre).
quelles sont les cibles qui puissent contribuer au lancement de mes produits sur le marché?
Comment convaincre quant à l'éffiacité de mes produits à vendre ? (les démarches à entreprendre)?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Mali  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Comment lancer un projet?

Comité de pilotage Comité de pilotage Lors du lancement du projet, un Comité de Pilotage, composé de responsables organisationnels de la maîtrise d'ouvrage, est nommé afin d'en assurer le suivi. Un chef de projet de la maîtrise d'ouvrage (directeur de projet) est... www.commentcamarche.net/contents/projet/comite-pilotage.php3
Phase préparatoire d'un projet La phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-preparatoire.php3
Phase de réalisation d'un projet La phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-realisation.php3

Créer une boutique en ligneCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la reflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9729-creer-une-boutique-en-ligne
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapideRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2292-remettre-l-icone-bureau-dans-la-barre-de-lancement-rapide
Lancer et animer un blogLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog

Lancemant d'un cyber café en tunisie (Résolu)Bonjour, je voudrais a voir des information ou une etude sur le lancement d'un cyber café ....(une etude de projet, des document, l'instalation...) j'en ai des info et je voudrais en avoir plus...si c possible l'emplacement du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904793-lancemant-d-un-cyber-cafe-en-tunisie
Conseils pour lancer un site svp! (Résolu)Bonjour, Je rencontre quelques difficultés pour lancer un site internet. Je m'explique, j'ai suivi les tutoriels du site du zero, en les ayant finis j'avoue que maintenant je ne sais pas par où commencer. Mon projet est d'abord... www.commentcamarche.net/forum/affich-8342772-conseils-pour-lancer-un-site-svp
[C++] Linux: Problème de linkage [niveau BTS] (Résolu)Bonjour, Voilà, cela fait un petit bout de temps que je scrute votre site et forum que je trouve très complet. Aujour'hui je me suis lancé et je me suis inscrit. Mais voilà je suis désolé de solicité votre aide... Dans le cadre de mon projet de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2790855-c-linux-probleme-de-linkage-niveau-bts

Télécharger WebEx WebOfficeVous travaillez sur le web ou compter lancer un projet en vous basant dessus ? Ceci devrait bien présenter pour vous un intérêt particulier. Il vous sera facile de partager, de planifier, de coordonner, élaborer des bases de données web, d’organiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056821-webex-weboffice
Télécharger WorkTimeLa suivi automatique de vos projets donne tout son mérite à WorkTime, qui vous aidera à mener à bien vos activités. L’application prend le soin de noter les projets sur lesquels vous travaillez, les applications que vous lancez et les sites web que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056849-worktime

Internet Accompagné: lancement de la campagneAprès l’opération Micro Portable Etudiant s'adressant aux étudiants, la Délégation aux Usages de l'Internet lance le projet « Internet accompagné » visant les « débutants de tous âges, désireux de partir à la découverte de l’Internet ». L'objectif de... www.commentcamarche.net/actualites/internet-accompagne-lancement-de-la-campagne-2160522-actualite.php3
Google héberge des projets opensourceGoogle poursuit son expansion. Après avoir incité au développement avec ses concours "Summer of code" et avoir aidé plusieurs projets libres (Wikipedia, Firefox, Apache...), Google lance son hébergement de projet OpenSource. L'hébergement est... www.commentcamarche.net/actualites/google-heberge-des-projets-opensource-2322932-actualite.php3
Internet AccompagnéBenoît SILLARD, délégué aux Usages de l'Internet lancera officiellement le projet InternetAccompagné le 23 mars 2006. Un site dédié à l'opération en décrira les tenants et aboutissants ! www.commentcamarche.net/actualites/internet-accompagne-2155071-actualite.php3

Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Introduction à la gestion de projetGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetintro.php3
Etapes du projetLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir... www.commentcamarche.net/contents/projet/etapes-projet.php3