Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Differences entre Adobe Acrobat et Reader

berni, le mercredi 10 septembre 2008 à 10:21:59
Bonjour,

J'ai sur mon Pc sous vista:

Adobe Acrobat 8.1.2 Standart
Adobe Flash Player ActiveX
Adobe Flash Player Plugin
Adobe Reader 8.1.2 fr
Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2

Pouvez vous me dire quelles sont les fonctionnalites de chacun et si certains ne font pas doublons.
..Merci et pardonnez mon ignorance..

Cordt
Berni
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à berni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zpoupette, le mercredi 10 septembre 2008 à 10:27:30
Acrobat sert à faire des PDF et à les modifier.
Reader ne sert qu'à lire des PDF déjà existants (aucune modification possible)
Photoshop, c'est un logiciel de retouche photos
Flash Player sont des composants tiers rajoutés à ton navigateur pour qu'il puisse afficher les sites avec des animations Flash
Répondre à Zpoupette

2

berni, le mercredi 10 septembre 2008 à 10:36:48
Merci pour ta réponse rapide!

.. Donc puis je supprimer Acobat?
Est il inclut dans Reader?
En fait je veux alléger un peu ma bécane...
Répondre à berni

3

Zpoupette, le mercredi 10 septembre 2008 à 10:54:20
Tu peux supprimer Acrobat si tu ne génères pas de PDF. Le Reader te suffit dans ce cas.
Répondre à Zpoupette

4

berni, le mercredi 10 septembre 2008 à 11:13:29
Oui bien sur je génère régulièrement des docs Pdf. donc peut rien retirer?
Répondre à berni

5

Zpoupette, le mercredi 10 septembre 2008 à 11:14:36
Tu peux enlever le Reader dans ces cas-là.
Répondre à Zpoupette

8

bernnnard, le mercredi 10 septembre 2008 à 11:29:42
Merci de ton aide. Good day!
Répondre à bernnnard

6

bernnnard, le mercredi 10 septembre 2008 à 11:22:40
Sorry Zpoupette, je me enlever Adobat Reader meme si je genere des fichiers en Pdf??
Répondre à bernnnard

7

Zpoupette, le mercredi 10 septembre 2008 à 11:23:42
Comme je l'ai dit plus haut, le Reader ne sert qu'à lire des PDF déjà créés (aucune génération ou modification possible)
Répondre à Zpoupette

Résultats pour Differences entre Adobe Acrobat et Reader

ADOBE ACROBAT READER 7.0.9 (Résolu) bonjour à tous voilà je n arrive plus à ouvrir adobe acrobat reader 7.0.9 j ai un msg qui me dit qu il se trouve ailleurs (voir package d installation) mais je cherche et je ne trouve pas ce fichier www.commentcamarche.net/forum/affich-2611817-adobe-acrobat-reader-7-0-9
Adobe acrobat/reader 9 ne veut pas s'ouvrir (Résolu) Bonjour,j'ai un problème avec les PDF.En effet, en théorie j'ai Adobe acrobat reader 9 sur l'ordi qui avait été installé par mon revendeur et que j'ai retéléchargé depuis. Or, quand je veux ouvrir un pdf on me dit:"Le programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8242985-adobe-acrobat-reader-9-ne-veut-pas-s-ouvrir
Adobe acrobat reader (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé tout à l'heure le logiciel gratuit : Adobe acrobat reader mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. En effet quand je clique sur une image pour un document PDF à ouvrir ça m'indique : Un problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5963875-adobe-acrobat-reader

Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) ReaderIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10190-comment-utiliser-le-lecteur-adobe-acrobat-reader

Lancement impossible d acrobat reader sous IE (Résolu)Bonjour, Lorsque j'ouvre un document pdf sous internet explorer 6.0 avec Adobe Acrobat Reader 5.0. J'ai un cadre qui s'affiche Document Adobe PDF message : impossible d'utiliser la version d'adobe Acrobat/Reader en cours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3913876-lancement-impossible-d-acrobat-reader-sous-ie
Probleme licence acrobat reader 8 (Résolu)Bonjour,j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à terminer l'installation d'adobe acrobat reader 8.0 En fait l'installation se termine avec succès et lorsque je lance l'application pour la première fois il me demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-4116562-probleme-licence-acrobat-reader-8
Cherche Adobe Acrobat reader 8 pr win Vista (Résolu)Bonjour, aimerais savoir ou télécharger Adobe Acobat Reader 8 pour Windows Vista pour un portable; Merci a tous,,,Je suis a l'hopital depuis ++=semaines,et en avoir encore pour ++semaines chimio,,,,,,cancer des os; Pour moi un Portable ici cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942202-cherche-adobe-acrobat-reader-8-pr-win-vista

Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger Sumatra PDFSûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez aussi remarqué à quel point le programme est lourd. Pour palier à cela, utiliser Sumatra PDF. Sumatra PDF est un lecteur pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055504-sumatra-pdf
Télécharger Acrobat ReaderAcrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format PDF. Les fichiers PDF sont des fichiers fidèles aux documents originaux et le format garantit que les informations du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-acrobat-reader

ASUS F9SG-2P027C Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT12.1 / DVDRW / Win Vista HoF 9 9 SG 9SG 9SG ,Intel Core 2 Duo, 1.83 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 12.1 pouces,Logiciels inclus:Norton™ Internet Security 2007, Adobe Acrobat Reader 8.0, NERO 7 Essentials,Lecteur de cartes mémoire:8-in-1,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-f9sg-2p027c-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-3072-mo-250-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-home-premium-1126685-fiche-technique
Lenovo ThinkPad SL500 Intel Core 2 Duo T5870 2.0 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15 / DVDRW / Win Vista SL 500,Intel Core 2 Duo,2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 160 Go,Ecran 15.4 pouces,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):37x358x260 mm,Poids:2.86 kg,Type de batterie:Lithium Ion,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,McAfee VirusScan Plus,... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-thinkpad-sl500-intel-core-2-duo-t5870-2-0-ghz-2048-mo-160-go-tft15-dvdrw-win-vista-business-1146495-fiche-technique
Fujitsu Siemens LifeBook E8110 Intel Core 2 Duo 2.0 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT15.0 / DVDRW / WinXP E 8110,Intel Core 2 Duo,2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 15 pouces,Système d'exploitation:Windows XP Professional,Dimensions (HxLxP):35.0x326.0x270.0 mm,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Norton... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-lifebook-e8110-intel-core-2-duo-2-0-ghz-1024-mo-80-go-tft15-0-dvdrw-winxp-pro-995980-fiche-technique

Fichier AIFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ai.php3
Acrord32 - acrord32.exeacrord32 - acrord32.exe Le processus acrord32.exe (acrord32 signifiant Adobe Acrobat Read) est un processus correspondant à l'instance du logiciel de visualisation de fichiers PDF Acorbat Reader. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être... www.commentcamarche.net/contents/processus/acrord32-exe.php3