Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe Administrateur

customer 14, le mercredi 10 septembre 2008 à 01:35:57
Bonjour,
Je comprends la réaction. Voilà ce qui s'est passe ! le 8/09/08, 1 fois de plus en fermant l'ordi, j'ai eu la curiodité de regarder à quoi correspondait la petite valise à côté "arrêter">>="trop de programmes>ne peuvent être affichés" Aussi,ai-je cliqué !!! sur valise et j'ai ...verouillé (oui...riez !) >>Qd, j'ai voulu ouvrir mon ordi, admnistrateur =pas reconnu. Il y a très longtemps j'avais ajouté 1 "utiliisa teur" ... =moi ! Donc, j'ai pu ouvrir, m'énerver, mais, le positif = vous écrire !
Comment faire pr retouver mon statut d'adminstrateur et mon mot de passe. Merci ;Je crois que je devrais me la "jouer" simple avec l'ordi ?! Mais, je n'imagine pas comme, je peux ME provoquer des problèmes, que ...je veux arranger et ..."l'arrangée...", c'est moi! "QUAND ON NE SAIT PAS , ON S'ABSTIENT" (auteur ??)
Grand MERCI Vi Customer 14
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moska, le mercredi 10 septembre 2008 à 01:44:27
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un tel mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).

À l'avenir,

> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part

Lire aussi la charte.

@+

Résultats pour Mot de passe Administrateur

Mot de passe administrateur Windows (Résolu) SALUT j'ai oublier le mot de passe administrateur version windows XP donc quesque je doit fair ? et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2180134-mot-de-passe-administrateur-windows
[XP pro] mot de passe administrateur (Résolu) salut ! désolé pour les fautes mon pc ne démarre plus je suis donc avec le clavier virtuel de ma psp . voila mon probleme : lorsque je veux faire une restauration système car mon pc ne démarre plus , il me demande le mot de passe administrateur, or,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2708193-xp-pro-mot-de-passe-administrateur
Reparation xp et Passe Administrateur (Résolu) Bonjour je n'ai toujours pas trouvé pourquoi si l'on veut Réparer XP il y a la demande d'un mot de passe administrateur inexistant !!! à la lecture des forums, je ne suis pas le seul dans ce cas. Merci un début de connaissances ne donne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2970877-reparation-xp-et-passe-administrateur

Réinitialiser le mot de passe root de MySQLQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie

Trouver mot de passe administrateur(oublier) (Résolu)Chers camarades je voulais savoir comment je peux trouver mon mot de passe administrateur car je l'ai oublié et la j'ai l'accées limité sur d'autre sessions,; donc je ne peux pas le changer ou faire quelques chose.Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2026836-trouver-mot-de-passe-administrateur-oublier
Mot de passe administrateur sous xp oublié (Résolu)Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe administrateur sous windows xp sp2 et je n'arrive plus à démarrer mon ordi. Je ne veux pas réinstaller de peur de perdre mes données et mes logiciels installés. Aidez moi SVP à régler ce problème. PS/... www.commentcamarche.net/forum/affich-6851794-mot-de-passe-administrateur-sous-xp-oublie
Probléme mot de passe administrateur (Résolu)Bonjour je voudrai formater mon disque dur sur mon portable, mais j'ai perdu mon mot de passe administrateur. Du moins je pense car il ne le reconnais plus. En redémmarrant en invite de commande dos ( j'ai XP ) je tape format c: depuis le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1523631-probleme-mot-de-passe-administrateur

Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3