Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clic droit interdit : cas d'école

DAVID, le jeudi 24 juin 2004 à 16:47:56
Bonjour,

Je me permet de t'envoyer un mail de demande d'aide, je suis tombé sur une page web protégée de chez protégée. Click doir interdit + copie ecran impossible et desactivation de toutes les fonctiosn copier / coller du Pc.

Pas très courant et je ch une solution pour enregistrer l'image sous.

Pourrais-tu m'aider. Voici le lien

www.pinkfloyd-co.com/pfcoex/page25.html

Merci d'avance
Répondre à DAVID  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le jeudi 24 juin 2004 à 17:01:07
Salut.
Si, c'est plutôt courant, même sur de sites perso (si, si !!!), notamment pour les gens qui tiennent à conserver pour eux le bénéfice du travail intellectuel et/ou artistique qu'ils ont accompli.
Si toi tu avais peint une magnifique toile qui vaut très cher sur le marché, j'imagine que tu trouverais saumâtre d'en retrouver une copie piquée sur le net dans toutes les salles à manger du pays sans que toi tu n'aies touché un seul cent. Si ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

2

sebsauvage, le jeudi 24 juin 2004 à 17:07:07
bof...

Je suis dans Firefox:
CTRL+J > onglet "Media" > je clic sur l'image > Save as...

Et voilà l'image est sauvegardée.
Répondre à sebsauvage

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fat_cartman, le jeudi 24 juin 2004 à 17:08:34
Oui mais bon, d'un autre coté, il suffit de faire "fichier -> Enregistrer sous..." et d'aller trifouiller dans les fichiers crées.

Fat_cartman,
Ass-Kicked by ASP
Répondre à fat_cartman

5

teutates, le jeudi 24 juin 2004 à 23:35:29
Enregistrer et trifouiller : d'accord mais pas facile pour tout le monde ;-))) Où et quoi ? Personnellement, je le sais pour l'avoir mis en place mais je n'ai pas l'intention de dévoiler le truc. Ce coup cì, je préfère jouer les saligauds !-)))

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

7

david, le jeudi 24 juin 2004 à 23:43:17
Le probleme justement c'est que si on fait fichier enregistrer sous on se retrouve avec un fichier vide. Et pour moi la copie d'acren ne fonctionne pas. Je suis sous xp pro aol 9 et IE 6.

le but n'est pas de pomper le site. mais les pages suivantes contiennent des plans de scene du concert des floyds et c'est juste pour les imprimer. PS la fonction impression donne une feuille blanche.
Répondre à david

4

S@IT, le jeudi 24 juin 2004 à 18:39:32
Salut, la copie d'écran marche. Et moi jai un plug in dans MyIE2 qui desactive le clic droit ...
Répondre à S@IT

6

teutates, le jeudi 24 juin 2004 à 23:36:17
Quel plugin ?

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

8

Ramses__, le vendredi 25 juin 2004 à 00:00:52
Wow Ôô Bien, bien ...
Moa je sais comment y fait nananananère :P
Affichage ==> Source ( c'est à n'y rien comprendre ) ;)
Répondre à Ramses__

9

teutates, le vendredi 25 juin 2004 à 00:12:25
Affichage source : oui mais encore faut-il savoir quoi retoucher !

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

10

Ramses__, le vendredi 25 juin 2004 à 00:19:27
J'ai pas trop regarder ( j'ai pas eu le courage ), mais avec un gars balèze en javascripts qui pourrait nous dire à quoi servent les commandes dans le code ...
Répondre à Ramses__

11

jisisv, le vendredi 25 juin 2004 à 06:07:08
... sous Mozilla, tu désacrives JavaScript et tu sauves ton image.
Evidemment si les images sont dynamiques...c'est qu'elles n(offrent sans doute pas beaucoup d'intéret.

Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Répondre à jisisv

12

andré, le vendredi 25 juin 2004 à 10:42:14
Faire impression écran, ouvrir Paint , cliquer sur édition coller, ensuite tu peux imprimer.
Répondre à andré

13

Ramses__, le vendredi 25 juin 2004 à 12:24:34
André, ça a été déjà dit, mais ça marche pas avec IE ...
Répondre à Ramses__

14

sebsauvage, le vendredi 25 juin 2004 à 13:21:43
Ben dans ce cas il suffit de prendre autrechose que IE... :-)
Répondre à sebsauvage

15

Thom@s, le vendredi 25 juin 2004 à 13:45:25
Salut !

Ben voui, en plus, sou Firefox 0.9, il y a une option qui permet d'empêcher un JavaScript de désactiver le clic droit :-)

16

Joe, le dimanche 4 juillet 2004 à 09:33:22
Hello,
Excuse me, but the pages you are trying to get are copyrighted to me exclusively. This means I was given permission to have them, but nobody else does have the permission to copy them in any way. Trying to take what is not yours does violate the law. Enjoy my website without trying to copy anything from it.

Thank You
Webmaster
Joe
www.pinkfloyd-co.com
Répondre à Joe

Résultats pour Clic droit interdit : cas d'école

[Javascript] Interdire le clic droit de la souris Il est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Interdir le clic droit et sécuriser blog (Résolu) Bonjour, je viens de créer mon blog et je veux sécuriser mes photos, les photos sont miniaturisés, et il faut cliquer dessus pour les agrandir dans une nouvelle fenêtre voila, j'ai interdit le clic droit sur les photos miniatures, mais je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7894922-interdir-le-clic-droit-et-securiser-blog
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit

Jongler entre les différents formats audio (mp3, mp4, aac, ogg)Pour convertir un fichier audio d'un format vers un autre, vous pouvez utiliser DBPoweramp. Accessible par un clic droit de l'explorateur, il sait convertir un fichier d'un format vers un autre, et extraire des pistes d'un cd. Après avoir installé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-128-jongler-entre-les-differents-formats-audio-mp3-mp4-aac-ogg
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers)Il est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6357-editer-le-menu-contextuel-de-nautilus-navigateur-de-fichiers
IBook, PowerBook, MacBook (Pro) - Touche "Suppr"Les claviers des portable d'Apple ne comportent pas de touche suppr, il faut donc pour supprimer un fichier, le glisser dans la corbeille, ou passer par un clic-droit sur le fichier. Cette manip fastidieuse est à la longue ennuyeuse (le glisser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8534-ibook-powerbook-macbook-pro-touche-suppr

Personnalisation du clic droit > nouveau (Résolu)Bonjour à tous. Je cherche à personnaliser mon Windows pour rendre l'utilisation d'un code de calcul plus convivial. Je voudrais pouvoir exécuter un script batch en faisant un "clic droit > nouveau" dans un répertoire vide. Je voudrais que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3520752-personnalisation-du-clic-droit-nouveau
Base de registre - clic droit ouvrir dossier (Résolu)Bonjour, J'aurais souhaité savoir si quelqu'on sait comment faire pour créer une nouvelle option dans le clic droit permettant d'ouvrir le dossier ou est stocker un fichier lorsque l'on clic sur son raccourci. En fait, je travaille... www.commentcamarche.net/forum/affich-4694283-base-de-registre-clic-droit-ouvrir-dossier
Pb clic droit sous Vista (Résolu)Bonjour Je possède Windows Vista. Quand je suis sur internet, il m'est impossible de me servir du clic droit de la souris pour faire des copier coller ou enregistrer sous. Et ce sur n'importe quel page internet. Le clic droit n'a aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3505826-pb-clic-droit-sous-vista

Télécharger BugMeNotAvez-vous déjà rencontré ces sites où on vous oblige à vous inscrire pour accéder à un article ou télécharger un fichier, même gratuit ? Pénible, n'est-ce pas ? L'extension BugMeNot pour Firefox vient à la rescousse: Faite juste un clic-droit >... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-258-bugmenot
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Télécharger Mmm FreeVous avez remarqué ? Plus vous installez de logiciels, plus le menu contextuel "clic-droit" devient encombré. Mmm Free permet de masquer les entrées les moins utilisées, allégeant grandement le menu. C'est simple, mais il fallait y penser. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673486-mmm-free