Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Debloquer sony ericsson v630i et w850i

cilv11, le mercredi 10 septembre 2008 à 00:35:39
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver les codes de deblocages pour ces deux telephones, je viens d'arriver en guyane et dois donc passer chez orange caraïbes, j'étais chez sfr avant...
Existe-t-il des codes gratuits pour ces telephones?
Merci d'avance a tous ceux qui me repondront
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moska, le mercredi 10 septembre 2008 à 01:31:41
Bonjour, contacte ton opérateur.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.

@+

Résultats pour Debloquer sony ericsson v630i et w850i

Sony Ericsson Z530i vidéo. (Résolu) Bonjour, J'ai un portable sony ericsson Z530i , et je voudrais mettre des vidéos dessus mais je n'y arrive pas quand j'en met une via ma carte memoire que j'ai mis sur mon portable, elle ne se lit pas. Comment est-ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7255006-sony-ericsson-z530i-video
Quel sony Ericssson choisir??? (Résolu) Bonjour, quel téléphone portable dois-je choisir? Dois-je choisir le Sony Ericsson w880i ou le Sony Ericsson k770i ? Voilà mon dilemme, en sachant que je veux en plus d'une bonne longévité (résistance du téléphone et de la capacité batterie) : -... www.commentcamarche.net/forum/affich-6987178-quel-sony-ericssson-choisir
Mobile qui ne va plus (Résolu) Bonsoir, J'ai un soucis avec le telephone de mon fils un sony ericsson v630i, impossible d'envoyer des sms qui sont illimité et en essayant d'appeler la conso qui est gratuite, pareil il refuse d'appeler et marque appel restreint.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4775502-mobile-qui-ne-va-plus

Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web

Bluetooth pou mon PC (Résolu)bonjours à vous. voila Je voudrais trensférer mes photos et autres de mon télèf portable sony ericsson K700i vers mon pc Microsoft windows XP Home Edition. et comme mon PC est d'une ensienne édition (1999) il n'est pas équiper d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8478246-bluetooth-pou-mon-pc
MSN VERY IMPORTANT 2 (Résolu)Salut à tous. Vous voulez savoir qui vous bloque sur MSN ? Allez voir ici http://www.kimeblok.com/ Et vous vous ferez griller votre compte MSN à coup sûr... même si le prétendu site prétend le contraire : http://www.kimeblok.com/mentions-legales.php... www.commentcamarche.net/forum/affich-3419699-msn-very-important-2
Téléchargement de photos du portable vers pc (Résolu)Bonjour, je veux savoir quel programme je peux utiliser pour télécharger mes photos de mon sony ericsson s550i vers mon pc www.commentcamarche.net/forum/affich-6119159-telechargement-de-photos-du-portable-vers-pc

Télécharger Vocal Remover pour Winamp Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un programme de suppression de voix à partir de piste audio et du texte correspondant à la piste. Vocal Remover pour Winamp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056041-vocal-remover-pour-winamp
Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i

Sony Ericsson HPM-65Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Sony Ericsson phones -W850i,W710i,W950i,Z710i,Z550i,P990i,V630i,K610i,K800i,K310i... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-65-666419-fiche-technique

Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3