|
|
|
|
Configuration: windows xp sp3
Salut,
j'ai EXACTEMENT le même problème. Depuis que j'ai installé XP SP3 je reconre ce problème. Juste avant j'étais en SP2 et le WIFI fonctionnait. Je vais essayer de retomber e SP2 et restester. Je te tiens au courant. Si ta des news entre temps... fais le savoir ! A+
|
Moi c ske g fait sur mon aspire one et sa a tres bien marché. C'est juste un peu long. G formater en ntfs. |
Salut j'ai le meme problème que toi.
As tu trouve une solution. Merci
|
Je vais en acheter un prochainement, mais sûrement pas pour mettre winchose...
Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 6//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... |
En fait il faut formater en fat32 sinon sa rame a mort. |
Bonjour,
est-ce que ta freebox accepte toutes les liaisons wifi ? Je pense qu'elle peut faire comme la livebox; c'est à dire n'accepter ou ne refuser que les adresses MAC que tu lui a configurées (à savoir que l'adresse MAC c'est en quelque sorte un numéro d'identifiant de ton périphérique WIFI) Tu devrais regarder ça dans las paramètres de ta freebox. |
bin o fait je l'ai vendu!
merci pour tte les réponses |
bonsoir pour répondre a votre problème je l'ai trouver j'ai un acer aspire one le pilote du wifi donner pour xp n'est pas le bon j'ai installé moi le pilote wifi du Asus EEEpcserie 701 est ça marche nikel |
Résultats pour wifi acer aspire one a110 sous xp