Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi acer aspire one a110 sous xp

bagui55, le mardi 9 septembre 2008 à 23:31:00
Bonjour,
au fait j'ai installer windows xp sp3 sur acer aspire one a110 (viré linux) et j'ai unstaller le driver wifi donné par acer (support) le probleme c'est que le voyant du wifi se met a clignoter et ne me connecte pas sur mon reseau wifi (free).

la connection de free est bien detecté mais ca se deconnecte tt le tmp.

kelk'un peut m'aider???
Configuration: windows xp sp3
Répondre à bagui55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
futursoA, le mercredi 17 septembre 2008 à 22:44:12
Salut,

j'ai EXACTEMENT le même problème. Depuis que j'ai installé XP SP3 je reconre ce problème.
Juste avant j'étais en SP2 et le WIFI fonctionnait.

Je vais essayer de retomber e SP2 et restester. Je te tiens au courant.

Si ta des news entre temps... fais le savoir !

A+
Répondre à futursoA

4

Oragexp, le jeudi 25 septembre 2008 à 11:56:03
Salut moi j'ai une tout autre question...j'ai recu aujourd'hui mon AA1 150L avec linux, mais j'aimerai viré linux et installé Windows XP. J'ai lu que cela n'etait pas facile comme je le pensai...STP peu tu me dire comment tu t'y ai pris? je planifiais juste mette mon Windows CD dans le USB DVD-Rom et laisser Booter...puis formater le disque dur soit en FAT ou NFTS et continuer l'intallation...mais j'ai lu que cela est plus complexe...Meri d'avance
Répondre à Oragexp

10

jige24, le jeudi 16 octobre 2008 à 18:29:08
Pourquoi virer linux ? Si tu n'as besoin que de bureautique courante, ( Open Office ), d'un Bon E'Mail, d'un bon navigateur ( firefox ), d'un bon outil de retouche d'images ( The GIMP ), d'un bon catalogueur ( Picasa ), plus tout ce qui est fourni en standard, Linpus ( idem Fedora ) fait parfaitement l'affaire. Bien sûr si tu utilises Adobe illustrator ou Adobe In Design, etc. alors là bien sur sous Linux ça n'existe pas ! Et puis les installations ne sont pas si compliquées que ça. J'ai mon aspire One A 150 depuis hier et j'ai déjà installé Picasa, Bibble Pro ( derawtiseur d'images Raw ), Gimp et Skype. Le tout sans problème.
Répondre à jige24

5

Mitchelino, le dimanche 28 septembre 2008 à 23:04:16
Moi c ske g fait sur mon aspire one et sa a tres bien marché. C'est juste un peu long. G formater en ntfs.
Répondre à Mitchelino

6

maya, le vendredi 10 octobre 2008 à 19:36:40
Salut j'ai le meme problème que toi.
As tu trouve une solution.
Merci
Répondre à maya

7

bagui55, le samedi 11 octobre 2008 à 23:26:38
non toujours pas désolé
Répondre à bagui55

8

Franzux, le samedi 11 octobre 2008 à 23:30:43
Je vais en acheter un prochainement, mais sûrement pas pour mettre winchose... Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 6//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...
Répondre à Franzux

9

Mitchelino, le mardi 14 octobre 2008 à 21:24:25
En fait il faut formater en fat32 sinon sa rame a mort.
Répondre à Mitchelino

11

Ptigarsdu37, le jeudi 23 octobre 2008 à 11:54:31
Bonjour,
est-ce que ta freebox accepte toutes les liaisons wifi ?
Je pense qu'elle peut faire comme la livebox; c'est à dire n'accepter ou ne refuser que les adresses MAC que tu lui a configurées (à savoir que l'adresse MAC c'est en quelque sorte un numéro d'identifiant de ton périphérique WIFI)
Tu devrais regarder ça dans las paramètres de ta freebox.
Répondre à Ptigarsdu37

12

bagui55, le jeudi 23 octobre 2008 à 23:18:10
bin o fait je l'ai vendu!

merci pour tte les réponses
Répondre à bagui55

13

titihans21, le samedi 25 octobre 2008 à 02:59:19
bonsoir pour répondre a votre problème je l'ai trouver j'ai un acer aspire one le pilote du wifi donner pour xp n'est pas le bon j'ai installé moi le pilote wifi du Asus EEEpcserie 701 est ça marche nikel
Répondre à titihans21

Résultats pour wifi acer aspire one a110 sous xp

Acer aspire one en anglais (Résolu) Bonjour, Pouvez-vous m'aider. Je viens d'acheter un ACER ASPIRE ONE et à la mise en route je l'ai laissé en Anglais. Donc maintenant quand je l'allume tout est en Anglais comment je peux faire pour le mettre en Français. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7856544-acer-aspire-one-en-anglais
Télécharger ATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver ATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8.2 est un driver qui prend en charge les cartes Radeon : XPRESS 200, XPRESS 1150, X1200, X1250. Il fonctionne sous Windows 2000 et XP. Il est fournit avec des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056843-ati-radeon-xpress-200-radeon-xpress-1150-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver
ATI RADEON XPRESS 200M - Windows XP SP (Résolu) Bonjour J'ai un Packard bell que j'ai fais passé de win vista a win XP SP2. Ce transfert a creer 2 soucis: - Je n'est pas de son - Lorsque jutilise l'ascenseur d'une fenetre internet par exemple le défilement est saccadé au... www.commentcamarche.net/forum/affich-3625931-ati-radeon-xpress-200m-windows-xp-sp

[Windows] Utilisation d'adaptateurs WiFi et problèmes éventuelsCet article peut vous aider à : Connecter un ou plusieurs ordinateurs à un réseau WiFi Résoudre les problèmes liés à celui-ci Attention, dans tous les cas, pour que votre connexion WiFi fonctionne, il faut impérativement que les points 1 et 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7257-windows-utilisation-d-adaptateurs-wifi-et-problemes-eventuels
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp

Activation windows xp (Résolu)comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2013863-activation-windows-xp
Carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 SERIES (Résolu)Bonjour, j'ai une Carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 SERIES j'ai un jeu medal of honneur debarquement alié jeu de guerre en reseau sa fait 2 ans que je joue mais deui quelque temp quand je joue en reseau j'ai les personnage qui bouge... www.commentcamarche.net/forum/affich-5013517-carte-graphique-ati-radeon-xpress-200-series

Télécharger One Click App KillerNe vous est-il jamais arrivé d'avoir un "plantage" de machine, que toutes les commandes ne fonctionnent plus ou juste qu'un programme reste figé. One Click App Killer est un petit outil permettant de neutraliser les programmes qui se figent, cela en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056216-one-click-app-killer

Acer Aspire One A110-Ab Intel Atom N270 1.6 GHz / 512 Mo / 8 Go / TFT8.9 / LinuxA 110,Intel Atom,1.6 GHz,512 Mo de RAM,Disque dur 8 Go,Ecran 8.9 pouces,Système d'exploitation:Linux,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:5-in-1,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Carte réseau,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-a110-ab-intel-atom-n270-1-6-ghz-512-mo-8-go-tft8-9-linux-1136091-fiche-technique
Acer Aspire One A110-Aw Intel Atom N270 1.6 GHz / 512 Mo / 8 Go / TFT8.9 / LinuxA 110,Intel Atom,1.6 GHz,512 Mo de RAM,Disque dur 8 Go,Ecran 8.9 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Atom,Vitesse du processeur:1.6 GHz,Mémoire interne (RAM):512 Mo,Disque dur:8 Go,Type d'écran:TFT,Taille de l'écran:8.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-one-a110-aw-intel-atom-n270-1-6-ghz-512-mo-8-go-tft8-9-linux-1136083-fiche-technique