|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Bonsoir
C'est quel modèle cette clé ??? Car certaines sont blocables par mot de passe regarde ici : http://www.memup.fr/Cles-USB_r94.html Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre Surtout quand il n'y est pas...!!!! |
J'ai un problème indentique :
J'ai acheté chez CONRAD ELECTRONIQUE 4 Clefs USB MEMUP Mov'in Key ( 2 de 1 Go, 1 de 2 G0 et 1 de 4 Go) et lorsque je veux utiliser les Clefs on me dit qu'elles sont en lecture seules. Impossible de mettre quelque chose dedans, malgrés les conseils derniers de CONRAD ,clic droit (souris) ,puis formater, j'ai eu des allertes de WINDOWS , pius plantages du micro lors du formatage ?Je suis sous WINDOWS XP Message de WINDOWS LORS DE LA PREMIèRE ALLERTE : Pb sur Fichier ATWPKT2.SYS Je Continue Mon Investigation
|
|
avec le clic droit de souris tu n'avive pas au menu de formatage, rien? tu ne vois pas de petit dessins de cadenas un ouvert un fermé, un petit bouton qui peut glisser etc. |
bonjour moi ossi g exactement le meme problème ke toi moi ossi g besoin daide svp
|
c'est pas une clée de marque
|
c'est un vista |
Bonjour,
j'ai un problème: ma clé USB DISK 20X USB Device est bloquée en écriture, comment résoudre ce problème? ça ne reçoit plus les nouveaux fichiers, ne supprime pas les fichiers et impossible de le formater. Merci Adrien |
Résultats pour clé usb 4GB MEMUP est bloquée en ecriture