Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numero d'orange

laptitepupune, le mardi 9 septembre 2008 à 21:01:58
Bonjour,
C'est quoi le numero de telephone d'orange?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à laptitepupune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zip, le mardi 9 septembre 2008 à 21:07:04
bonsoir,
0 892 699 114
Répondre à zip

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 4412, le mardi 9 septembre 2008 à 21:07:07
3900 c payant
Répondre à 4412

Résultats pour Numero d'orange

Nrj mobile et orange ? (Résolu) Bonjour, J'ai un portable mobicarte Orange. Quand je recharge de plus de 20euros le mois suivant je bénéficie d'un appel illimité vers un numéro orange. Je voudrais mettre un numéro NRJ mobile. Est-ce que NRJ mobile est compatible avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7782085-nrj-mobile-et-orange
Telephone relié à la live boxe ne sonne plus. (Résolu) Bonjour, J'ai un souci avec la téléphonie orange. J'ai une live box sur laquelle est branché mon téléphone pour le numéro orange. Surprise, quand on m'appelle je recois effectivement l'appel mais le téléphone ne sonne pas!!!! Cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-4419711-telephone-relie-a-la-live-boxe-ne-sonne-plus
Coût d'un numéro via Orange en illimité (Résolu) Bonjour, Mon problème: J'appelle le numéro 892 35 xx xx via mon abonnement illimité sur Orange et quand je reçois la facture, Orange me signale que c'est un numéro Audiotel et me facture de 12 appels transformés en 111 UT à 0,09 €/UT donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4026314-cout-d-un-numero-via-orange-en-illimite

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi

Quel est le numero pour connaitre sont crédi (Résolu)Bonjour, voila j'ai un telephone portable de orange et je ne connai pas le numéro pour connaitre mon crédit pouvez vous m'aider svp ? @+ merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7393418-quel-est-le-numero-pour-connaitre-sont-credi
Changement de forfait, sans changé de numéro (Résolu)Bonjour, Le 17 octobre cela fera 2ans que je serai chez Universal Mobile, celui-ci se terminant prochainement et ayant trouvé une meilleur offre chez Orange, je souhaiterai donc, garder mon numéro que je possède tout en allant chez orange Es-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8508110-changement-de-forfait-sans-change-de-numero
Numero caché (Résolu)Bonjour a tous Je voudrais savoir si c'est possible de trouver le numero de quelqu'un qui vous appelle en numero masqué parce que la sa fait 4jour et sa commence a m'énervé merci de m'aidé www.commentcamarche.net/forum/affich-3586665-numero-cache

Doro 225IPC Orange225 IPC,Présentation du numéro appelant,VoIP,Présentation du numéro appelant,Prise pour mains-libres,Nombre de combinés inclus:1,USB,Écran rétro-éclairé,Nombre de combinés inclus:1,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,Poids du... www.commentcamarche.net/guide-achat/doro-225ipc-orange-685944-fiche-technique

[Brève] Orange offre 30 minutes pour appeler les mobiles(Paris - Relaxnews) - Orange propose une nouvelle offre sur les appels VoIP vers les numéros mobiles. L'opérateur offre, dans le cadre de son forfait triple-play (ADSL, TV, téléphone) 30 minutes de communications tous les mois vers tous les mobiles en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-offre-30-minutes-pour-appeler-les-mobiles-2898622-actualite.php3
Wanadoo passe à l'OrangeLa filiale a effectivement décidé de grouper leurs services Internet, mobiles et TV de manière à ce qu'Orange soit une marque "plus forte et plus reconnue mondialement". Les numéros de mobiles, offres de mobiles, offres Internet et tarifs ne seront... www.commentcamarche.net/actualites/wanadoo-passe-a-l-orange-2239068-actualite.php3
[Brève] Plus de 3 millions d'abonnés ADSL chez FreeFree revendique 3,134 millions d'abonnés ADSL à la fin juin 2008. Le fournisseur d'accès à Internet, propriété du groupe Iliad, est le numéro 3 français de l'Internet, derrière Orange et SFR/Neuf Cegetel. Il devrait toutefois reprendre la deuxième... www.commentcamarche.net/actualites/breve-plus-de-3-millions-d-abonnes-adsl-chez-free-5847140-actualite.php3

Orange - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/orange.php3