Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Oovoo ça marche pas

zineb, le mardi 9 septembre 2008 à 11:15:39
Bonjour ,

j'ai creer mon ID oovoo par contre une fois que je me connecte et que je vt passer un appel il se deconnecte et je doit le relancer ,j ai verifier est ce que le probleme émane de mon PC rien donné

merci de me venir en aide , c'est une question d'amour
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zineb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PPBoyington, le mardi 9 septembre 2008 à 11:20:18
Les appels fonctionnent pour les USA uniquement on dirait.
Répondre à PPBoyington

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zineb, le mardi 9 septembre 2008 à 11:52:07
desolé je rectifie il quitte automatiq sans préavis merci d'etre precis dans vos reponses
Répondre à zineb

Résultats pour oovoo ça marche pas

Télécharger OoVoo OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo face à face. L'application est d'une facilité déconcertante, déjà le téléchargement et l'installation sont faciles, mais en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055554-oovoo
Conflit webcam OOVOO et MSN (Résolu) Bonjour, J'ai installé OOVOO sur mon ordinateur portable alors que j'avais déjà MSN messenger. La caméra a fonctionné correctement sur OOVOO mais maintenant elle ne fonctionne plus sur MSN. J'ai désinstallé OOVOO et j'ai chargé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6016645-conflit-webcam-oovoo-et-msn
Spaywareguard ALERT ! (Résolu) Bonjour, J'ai un message de spawareguar : warning! a bho ( browser help object) has been added! The following BHO has been added to your system : {a057a204-BACC-4D26-8087-36EE87E26986} ProdID: oovoo Toolbar:OOVOOTOOLBAR Filr Location:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7620737-spaywareguard-alert

[Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version FrComme il vaut mieux prévenir que guérir, une visite préalable sur la page http://sebsauvage.net/safehex.html vous permettra de savoir comment protéger efficacement votre PC. Introduction 1. Suppression des fichiers potentiellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3174-virus-methode-preliminaire-de-desinfection-version-fr

Télécharger thémes PSP et les instaler help ! (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir comment fait-on pour téléchargé des théme pour la PSP version 3.80 et commen les téléchargé merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4726360-telecharger-themes-psp-et-les-instaler-help
Coment telephoner gratuit dans monde (Résolu)salut, y a t'il des sites net sur lesquels on peux naviguer et telephoner gratuitement vers des fixes ou portables dans le monde!! sachant que j'utilise le wifi et wxp. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3627885-coment-telephoner-gratuit-dans-monde
[Plainte] Video en ligne (Résolu)salut à tous, J'ai mon voisin qui m'a filmé mon mari et moi dans notre jardin entrain de nous embrasser, et en maillot de bain, l'entourage nous dit que ce voisin en question à mis la vidéo en ligne. quels sont mes recours. Merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845937-plainte-video-en-ligne