Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de mise en route GPS MYGUIDE 4200

eillen, le mardi 9 septembre 2008 à 10:22:03
Bonjour,

J'ai posé une question sur le manque de signal GPS et de ce fait aucun affichage carte sur le MYGUIDE 4200 que je viens d'acquerir. Quelqu'un aurait il les coordonnées téléphoniques de leur hot line à minima. Merci d'avance.
Configuration: MYGUIDE 4200 WEST EUROPE
Répondre à eillen  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Probleme de mise en route GPS MYGUIDE 4200

Problemes avec logiciel GPS Route 66 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS muni du logiciel Route 66 et lorsque j'implante la mise à jour des Radars fixes vendue avec le GPS celui-ci bug et ne fonctionne plus? Connaisez-vous ce problème et quels sont les solutions? Merci beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-4357552-problemes-avec-logiciel-gps-route-66
Route 66:recepteur gps? (Résolu) bonjour a tous,je possede un logiciel gps qui s apel route 66 qu un collegue ma donné et je cherche le recepteur gps qui irait avec mon ordinateur portable,car etant bientot routier je voulais utilisé mon ordi comme gps,donc je voulas savoir ou est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2275901-route-66-recepteur-gps
PB MISE A JOUR RADAR GPS VIAMICHELIN X950T EU (Résolu) GPS VIAMICHELIN x950t Europe J'ai fait la mise a jour carte et guides grace au CD que j'ai commandé sur le site viamichelin, et maintenant lorsque je veux faire ma mise a jour des radars j'ai le message suivant : Mapsonic a trouvé une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3268588-pb-mise-a-jour-radar-gps-viamichelin-x950t-eu

GPS navigator 4000 silvercrest (Résolu)bonjours à tous ayant acheter un gps navigator 4000 chez Lidl tres content du produit est ce que quelqu'un sais ou l'on peu telecharger les mises a jours des cartes et des radars merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3346103-gps-navigator-4000-silvercrest
Mise a jour des alerte radar sur GPS VDO MS20 (Résolu)Bonjour voici quelque temps je j'essai en vain de bricoler le fichier qui ce trouve dans mon GPS pour mètre a jour les alertes radars. les fichiers sont : 0001.IDX et 0002.URL A parament il sufit de modifier ces deux fichier pour mètre a jour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2768364-mise-a-jour-des-alerte-radar-sur-gps-vdo-ms20
Gps my guide 3000 (Résolu)Bonjour a tous j ai un GPS my guide 3000 et malheureusement j ai perdu la carte mémoire et donc j’en ai achetais une autre mai vide pouvez vous me copier la votre et me l envoiler pare mail merci de votre raiponce www.commentcamarche.net/forum/affich-3654689-gps-my-guide-3000

MyGuide PNA 4200 EuropeGPS de voiture,Profondeur:2.3 cm,Poids:210 g,Page web du produit:Anglais,Largeur:13.0 cm,Hauteur:8.3 cm,Type d'alimentation:Li-Polymer,Mémoire:64 Mo,Base de données ou carte incluses,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/myguide-pna-4200-europe-1127850-fiche-technique
MyGuide 3100 FranceGPS de voiture,Type d'alimentation:Lithium-ion,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:320x240,,Type:GPS de voiture,Type de réception:20... www.commentcamarche.net/guide-achat/myguide-3100-france-1061639-fiche-technique