Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transmettre des parametres avec request

monya, le lundi 8 septembre 2008 à 23:59:01
Bonjour,
en fait ,mon problème est le suivant:je veux transmettre un parametre de type string de ma page charger.aspx à une autre ajouter.aspx:pour cela j'ai utilisé request.querystring;
dans ma page charger j'ai utilisée un response.redirect["ajouter.aspx? chemin:" monpara].
et dans la page ajouter.aspx j'ai fait
string chemin=request.querystring["chemin"]
le probleme si que je ne recupère rien;
votre aide svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à monya  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour transmettre des parametres avec request

Transmettre parametre via click image/lien (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour transmttre des parametres via une image que l'on click. En fait j'ai une carte constituée d'un nombre important de cases, je voudrai que lorsque l'on clique sur l'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-6515706-transmettre-parametre-via-click-image-lien
[javascript, html] Probleme Objet Array (Résolu) Bonjour, Dans ma page JSP, j'ai stocker dans un tableau des valeurs. Je voudrais transmettre ce tableau à une autre page par location.href="mapage?tab="+tableau; Quand je le recupere sur l'autre page, je fais un request.getParameter("tab")... www.commentcamarche.net/forum/affich-3298358-javascript-html-probleme-objet-array
Imiter voix (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir: quels sont les paramètres de la voix, et comment transmettre ces parametre à une autre voix pour que les voix se ressemblent (si possible avec audacity) merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-7553276-imiter-voix

Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Les paramètresLes paramètres Introduction Les paramètres positionnels Exemple 1 Les paramètres spéciaux Exemple 2 Initialiser des paramètres - La commande "set" - Exemples - La commande "shift" - Exemple 3 Introduction Il est possible de fournir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5444-les-parametres

Parametres wifi et sip pour nokia n95 (Résolu)Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4 premiers pages arrivent tres vite et apres ca rame et ou deconnecte. par contre j ai essayé sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3822874-parametres-wifi-et-sip-pour-nokia-n95
Transfert ftp paramètres sur free (Résolu)bonjour j'ai retrouvé mon compte sur free il est activé j'utilise ftp expert ... mais je me plante dans les paramètres certainement car cela ne fonctionne pas http://www.image-dream.com/image.php?image=Capture01.jpg&pseudo=bg62... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294480-transfert-ftp-parametres-sur-free
[MSN] parametrer msn hotmail ds microsoft outlook (Résolu)Boujour à tous, Je ne parviens pas à paramétrer outlook pour aller chercher mes courriers dans MSN HOTMAIL. Pourriez vous me dire comment renseigner les champs courrier entrant et sortant (j'ai un message du type erreur 0x800ccc0c) ou est-ce dû à... www.commentcamarche.net/forum/affich-896523-msn-parametrer-msn-hotmail-ds-microsoft-outlook

ASP - L'objet RequestPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-request.php3