|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Bonsoir
ça c'est le service client et que l'on peut faire?. A part engager du monde mais bon ça les poules auront des dents. Je sais ce que tu vas me dire, pour moi il y a du travail mais à condition de mieux traiter les personnes et surtout que les personnes acceptent certains trucs du genre pas de remboursement pour un rhume ou angine virale etc... mais bon là je crois que pour avoir ça les poules comme je dis auront des dents. Bref, pour en revenir que peux t'on faire?. Je te comprends. |
Je suis pareil que toi et je suis totalement choqué par l'attitude de ces "grandes gueules" on a tous des droit et des devoirs MERDE!!!
Mais eux ne semblent pas respecter leurs devoirs et (excusez moi l'expression), te renvoient tes droits d'un direct dans les valseuses!!! A quand la révolution??????????? Un jeune de 15ans du Nord de la France mais habitant dans le centre et Blazzé par cette vie de galères quotidiennes... |
Je ne demande pas de faire quelque chose! Voila mon message en quelques étapes :
J'ai tout d'abord fait part de mon cas personnel. Ensuite j'ai parlé de la bêtise humaine dans le monde du commerce. Et ensuite de toutes ces arnaques où le vendeur s'ne met pleins les poches dans le mécontentement du client. J'ai jsute dénoncé cela et je ne suis pas le premier bien heureusement! Nous ne pouvons rien faire de notre statut. Dans mon cas, précis j'aimerais jsute savoir si cela est normal de ne pas recevoir ma lettre. La dénonciation de la seconde phase de mon message n'était que pour me donner raisons et approuver mon mécontentement. Toujours 15 ans, et bizarrement, toujours insatisfait... |
Et bien non ce n'est pas normal de ne pas avoir reçu la lettre (ton contrat?) mais bon attends un peu car si tu l'as fait un samedi ou dimanche voire un vendredi soir tard cela peut arriver que..... . |
15 ans et déjà blasé....!
allez, appelle ce n° 0800 26 26 26 et demande qu'ils t'envoient ton courrier d'activation car ils ont eu un problème informatique d'attribution de n° pour toutes les commandes passées sur le web. et essaie d'être plus "zen" sinon, tu ne feras pas de vieux os...
|
tu veux savoir comment les enregistrer?
le 700 (service client) ou le 740 (serveur vocal , appel gratuit) l'ami... |
Résultats pour ORANGE ORiGAMI : PAS ZEN DU TOUT!