Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet sur htc p3470

anthony78, le lundi 8 septembre 2008 à 17:58:16
Bonjour,je viens d'acheter le htc p3470, j'ai un abonnement internet mais je ne sait pas comment avoir accès à internet à partir du portable, je ne sait pas si je dois installer un logiciel special ou autre, merci de m'aider.
Répondre à anthony78  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour internet sur htc p3470

Déblocage d un HTC P3470 (Résolu) Bonjour, J'aimerai débloqué un htc p3470 (Orange) afin de pouvoir l'utiliser avec d'autres opérateurs (sfr en particulier). Existe t il des codes ou des logiciels? orange m"a demandé de payé 76€ ou d attendre 6 mois (Octobre). Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7166073-deblocage-d-un-htc-p3470
HTC Touch p3450 compatible windows xp?? (Résolu) Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter se téléphone http://www.htc.com/product/03-product_htctouch.htm et je voulais savoir si il était compatible avec windows xp (sp2 bien sur) car j'ai vu sur un test qu'il était compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459838-htc-touch-p3450-compatible-windows-xp
HTC Touch Pro (Résolu) Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-vous pas l'écran un peu petit par rapport au HTC P4350 par exemple ? Sondage ouvert :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7775718-htc-touch-pro

Virtualbox: accès internet pour une VM VistaPour utiliser Internet avec Vista par Virtualbox sous Ubuntu Gutsy (7.10), par exemple: D'une manière native, Vista n'a pas de connexion Internet sous Virtualbox (au contraire de XP). Le contrôleur Ethernet étant absent. Pour obtenir cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8161-virtualbox-acces-internet-pour-une-vm-vista
Professionnels : vendre aux enchères sur internetProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13540-professionnels-vendre-aux-encheres-sur-internet
Pas besoin d'antivirus si on a pas internetMythe On a pas besoin d'antivirus si on a pas de connexion internet. Réalité FAUX Explications Internet n'est pas la seule source d'infection. Une disquette, un disque dur externe, une clé USB, un balladeur MP3 ou même une simple carte mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9024-pas-besoin-d-antivirus-si-on-a-pas-internet

Internet Explorer ne peut afficher cette page (Résolu)Bonjour, Lorsque j' effectue une recherche sur google, puis que je clic sur le lien, une fenêtre s'ouvre mais il est écrit "Internet Explorer ne peut afficher cette page web" !! alors que si je clic via l'historique, les page... www.commentcamarche.net/forum/affich-3667544-internet-explorer-ne-peut-afficher-cette-page

HTC P3470P 3470,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:65,536,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-p3470-1083431-fiche-technique

"Création et Internet", une loi pour réduire le piratage de 70%(Paris - Relax news) - Le projet de loi tant attendu contre le piratage d'oeuvres protégées sur Internet a été officiellement présenté mercredi 18 juin en conseil des ministres puis à la presse. Baptisé "Création et Internet", ce texte prévoit... www.commentcamarche.net/actualites/creation-et-internet-une-loi-pour-reduire-le-piratage-de-70-5846871-actualite.php3
[Brève] Internet surtout utilisé pour le mailMalgré le boom des réseaux sociaux (Facebook, MySpace, etc.) et des sites de partage vidéo (YouTube, Dailymotion, etc.), Internet reste largement plébiscité par ses utilisateurs pour consulter leurs mails, rechercher des informations et gérer leur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-internet-surtout-utilise-pour-le-mail-5846599-actualite.php3
Un site Internet propose de mettre en location ses cadeaux de Noël(Paris - Relax news) - Un sondage TNS Sofres pour le site de ventes aux enchères eBay indiquait que 36% des Français envisageaient de revendre leurs cadeaux de Noël. Le site Internet Zilok.com propose lui de les mettre en location. L'alternative... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-internet-propose-de-mettre-en-location-ses-cadeaux-de-noel-4404919-actualite.php3

Web - Les favorisLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également... www.commentcamarche.net/contents/www/favoris-bookmark.php3