Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire appliquer utorrent1.8.1beta

osmo, le lundi 8 septembre 2008 à 17:51:40
Bonjour,
g telecharger utorrent 1.8.1 et je n'arrive pas a le faire fonctionner
repondez vite SVP
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à osmo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spoofy, le lundi 8 septembre 2008 à 17:55:07
presice ton probleme sinon on ne pourra pas t'aider dit ta au moin essayer de telecharger quelque chose avec?
Répondre à spoofy

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 osmo, le lundi 8 septembre 2008 à 18:04:21
je veux juste changer la vieille version 1.7.7
Répondre à osmo

Résultats pour comment faire appliquer utorrent1.8.1beta

Windows live messenger 8.1 beta (Résolu) Bonjour , j ai téléchargé la nouvelle version de msn ( windows live messenger 8.1 beta ) et je n arrive plus a me connecté sur mon msn maintenant , ca me met que le serveur est indisponible code erreur 8004800e Est ce deja arrivé a quelqu un ? Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494909-windows-live-messenger-8-1-beta
Langage uTorrent (Résolu) Bonjour,je voudrai savoir ou je pourrait télécharger le pack Langage du logicielle uTorrent , Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5925182-langage-utorrent
Aide pour utiliser utorrent (Résolu) Bonjour, J'ai telecharger utorrent et le pack francais mais maintenan je fais comment pour telecharger ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6301404-aide-pour-utiliser-utorrent

[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
MSN - Erreur de connexion 80048439Erreur 80048439 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6123-msn-erreur-de-connexion-80048439

Calcul de pourcentage (Résolu)Bonsoir J'ai besoin d'aide pour trouver le pourcentage d'augmentation concernant : * le taux horaire du SMIC qui est passé de 8.44€ à 8.63€. En terme de pourcentage quelle est l'augmentation subie ? J'applique un taux horaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6705738-calcul-de-pourcentage
Problème mysql et la liaison entre des tables (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec MySQL et la création de mes tables. J'utilise PHPAdmin 1.8.0.1 et je n'arrive pas à appliquer des clés secondaires (ou clés étrangères) dans MySQL. Voici le code SQL de la création de mes tables:... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908861-probleme-mysql-et-la-liaison-entre-des-tables
J'ai installé emerald (Résolu)Bonjour, Apres 8 heures passés a me casser les cou*lles Mr ubuntu hardy fais son smat,j'ai appliqué le theme die hard du film avec le hacker,le meme theme que lui. En (GTK) http://www.gnome... www.commentcamarche.net/forum/affich-8410271-j-ai-installe-emerald

Télécharger Driver imprimante Xerox Phaser 8560 Printer PostScriptL’imprimante Xerox Phaser™ 8560MFP/N est une imprimante multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Ce modèle se connecte via la connexion: USB. Cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056959-driver-imprimante-xerox-phaser-8560-printer-postscript
Télécharger Driver EPSON Stylus Color 880L' imprimante Epson Stylus color 880 est une imprimante multifonction à jet d'encre. Il propose une connexion USB ou en parallèle.Elle permet d'imprimer sur du papier ordinaire, papier transferts, T-shirt, papier photo, film glacé,etc. Ce modèle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056908-driver-epson-stylus-color-880

Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD,1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU,512 MB RAM,DVD,Connexion Internet,9.8x32.5x27.4 cm,Page web du produit:Anglais,Poids:5000.0 grammes,Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm,Carte réseau,Nombres de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique
SMC EZ Connect G 802.11g 108 Mops Wireless USB 2.0 Adapter (SMCWUSBT-G)802.11 g,Page web du produit:Anglais,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-108-mops-wireless-usb-2-0-adapter-smcwusbt-g-511939-fiche-technique

Microsoft s'apprêterait à baisser le prix de la Xbox 360(Paris - Relax news) - La console du constructeur américain pourrait subir une nouvelle baisse de prix allant de 50 à 80 dollars, annonce Arstechnica.com. Les nouveaux tarifs de la Xbox 360 s'appliquerait dès le début du mois de septembre aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-s-appreterait-a-baisser-le-prix-de-la-xbox-360-5847143-actualite.php3

Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
802.11i / WPA2Introduction à 802.11i Le 802.11i a été ratifié le 24 juin 2004, afin de fournir une solution de sécurisation poussée des réseaux WiFi. Il s'appuie sur l'algorithme de chiffrement TKIP, comme le WPE, mais supporte également l'AES (Advanced... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa2.php3