Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Epaisseur trait progressive - Photoshop

sfl, le lundi 8 septembre 2008 à 12:16:00
Bonjour,

Je cherche à dessiner un trait dont l'épaisseur varie automatiquement en fonction du traçage. Est-ce possible sous photoshop ou sur illustrator ?

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à sfl  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Epaisseur trait progressive Photoshop

Conversion jpeg progressif en format standard (Résolu) Bonjour, mes photos traitées avec photoshop element (recadrage et lumière quelques fois) apparaissent comme jpeg progressif et ne peuvent pas être inscrites sur CD ni lues sur P3000 (epson photo viewer). dans les onglets "propriétés" elles... www.commentcamarche.net/forum/affich-5191101-conversion-jpeg-progressif-en-format-standard
Comment sovgarder image traiter par photoshop (Résolu) Bonsoir voila que fini de traiter une photo avec photoshop mais je n'arrive pas à la sovgarder. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4310983-comment-sovgarder-image-traiter-par-photoshop
Photoshop.. outil rectangle (Résolu) Bonjour, Pas doué le gars :-( Sous photoshop Ca fait un moment que je cherche.. mais pas trouvé la solution. Pour certain d'entre vous, cela va vous paraitre evident.. pour moi c'est l'echec !! J'explique : Lorsque j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-5440729-photoshop-outil-rectangle

[The Gimp] Autre alternative Free à PhotoshopThe Gimp est un logiciel de traitement d'images, disponible sur plusieurs systèmes (En vrac : Windows, Linux, Unix, MacOsX). Open-Source et gratuit, il nécessite GTK pour être installé : http://www.gtk.org/ Il est moins volumineux que son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1295-the-gimp-autre-alternative-free-a-photoshop

Photoshop : A quoi sert l'outils Plume ? (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai photoshop je retouche et créé beaucoup de photo sans problème mais il y a un outils que je n'ai pa explorer : Outils Plume Est-ce qu'il y a beaucoup a gagné avec cette outils ?? A quoi sert-il vraiment ?? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7479587-photoshop-a-quoi-sert-l-outils-plume
Telecharger photoshop 8.0 (Résolu)bonjour tout le monde je voudrais un lien permetteant de telecharger adobe photoshop 8.0 (en francais) .ca serait pour faire des trucages ,des montages j'ai entendu dire que photoshop pouvait faire ca si vous avez d'autre logiciel qui permet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3220931-telecharger-photoshop-8-0
Cours gratuits de programmation pour débutant (Résolu)Bonjour, Je suis débutant en programmation et souhaiterai avoir un cours gratuit mais complet sur la programmation en visual basic www.commentcamarche.net/forum/affich-4005831-cours-gratuits-de-programmation-pour-debutant

Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Gimp Shop GIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056115-gimp-shop
Télécharger GIMPGIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme de la composition artistique. Il s'agit d'un logiciel relativement puissant, utilisé parfois dans un cadre professionnel, au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-115-gimp

Les feuilles de stylePropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de... www.commentcamarche.net/contents/css/cssproperty.php3
Caractéristiques d'un langage de programmationIl existe une multitude de langages de programmation, correspondant à des besoins spécifiques (calcul formel, traitement de chaînes de caractère, temps réel, etc.) et possédant des caractéristiques et des fonctionnalités spécifiques. Ainsi, le choix... www.commentcamarche.net/contents/langages/langage-caracteristiques.php3
Javascript - La notion d'objetNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsobjet.php3