Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide vista look

beekif, le lundi 8 septembre 2008 à 06:13:51
Bonjour,
je veux télécharger un thème qui donne à xp le look de vista j'ai beaucoup chercher mais tout les thèmes que j'ai trouver ne sont pas léger et font beaucoup ramer mon ordi actuellement j'ai vista inspirate 2 et mon pc ramer comme pas possible je l'ai désinstaller et depuis mon pc ne rame plus donc n'existe il pas un thème sympa et léger en meme temps merci beaucoup pour vos éventuel réponses
biz beekiff
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à beekif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amoa04, le lundi 8 septembre 2008 à 06:32:32
http://infostuces.blogspot.com/2007/09/transformer-xp-en-lin­ux.html Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message
Répondre à amoa04

2

beekif, le lundi 8 septembre 2008 à 06:38:17
ça reste toujours xp c'est le seul thème qui est léger biz beekiff
Répondre à beekif

3

amoa04, le lundi 8 septembre 2008 à 06:43:42
sa change un peut avec la pingoin... Si le problème est résolu, merci de penser à mettre  en réso­lu avec les icônes en haut du message
Répondre à amoa04

4

beekif, le lundi 8 septembre 2008 à 06:50:18
ah! oui alors s'il s'agit de la pingoin ça change tout alors... non mais j'ai besoin d'un thème plus complet du genre vista inspirate biz beekiff
Répondre à beekif

Résultats pour aide vista look

Cairo dock sous vista?look linux sous vista ? (Résolu) Bonjour, J'aierais habillé mon vista ave cune bare cairo dock comme sous linux et si possible avoir le look de linux sous vista ! EST possible Merci d'avance Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’un feu viendrait à faire ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6402961-cairo-dock-sous-vista-look-linux-sous-vista
Télécharger Look'n'stop Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de contrôler votre PC depuis l'extérieur. Look 'n' Stop™ protège vos données personnelles en bloquant les logiciels espions dissimulés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-215-look-n-stop
Apparecnce mac os sous vista (Résolu) Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit que permeterai de donner a vista l'apparance mac www.commentcamarche.net/forum/affich-4181669-apparecnce-mac-os-sous-vista

Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista

Kde decoration vista (Résolu)Bonjour, Je shouaiterai savoir ou je peux trouver un fichier qui me permeterai davoir les decoration de fenetre stile vista sous kde www.commentcamarche.net/forum/affich-5242778-kde-decoration-vista
Probleme theme ubuntu hardy (Résolu)Bonsoir mon thème de ubuntu est devenue tout gris avec les bard de menu carré ainsi que Firefox :s J'ai essayer de le remettre avec système>préférence>apparence ou le logiciel Emerald , mais rien n'y fait,impossible de changer de thème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6750090-probleme-theme-ubuntu-hardy
Infecter par lookanddiscover.com (Résolu)Bonjour, petit souci, quand je lance internet explorer pour naviguer au lieu d'avoir msn qui est pa page par defaut, j'aii lookanddiscover.com/ comme page par defaut et je n'arrive pas à l zappé , Merçi pour votre aide Vista edition... www.commentcamarche.net/forum/affich-8383593-infecter-par-lookanddiscover-com

Télécharger VistaMizer VistaMizer est une application permettant de transformer l'interface de Windows Xp au look de Vista. La personnalisation est tellement poussée, que l'on s'y croirait vraiment sous Vista. Il change jusque dans les fichiers systèmes DLL, les icônes, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055953-vistamizer
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista

Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420,USB,800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique