Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel FAI choisir ?

Beniz31, le lundi 8 septembre 2008 à 05:56:58
Bonjour,
Je vais bientôt posséder un studio et je désire prendre un abonnement internet.
Je ne sais pas trop lequel choisir, j'aimerais donc avoir votre avis sur la question.
Je pensais prendre Numericable étant donné que je ne souhaite qu'une connection internet, je suis étudiant donc le téléphone pas besoin et la télé, ça m'intéresse pas plus que ça.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Beniz31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
old57, le lundi 8 septembre 2008 à 06:19:07
salut
je suis chez neuf ,depuis le debut ,avant chez aol
je peux te dire que je n'ai jamais eu de probleme ,je suis a 9giga
tout ce passe bien
ce qui ne serait de meme pour numericable en ce moment
bonne journée
Répondre à old57

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nico, le samedi 13 septembre 2008 à 10:16:29
Je déconseille fortement Neuf !

Alors que tout marchait, un jour, la ligne n'a plus fonctionné. Pendant 4 mois, ils n'ont pas été capables de rétablir le service (malgré une vingtaine d'appels au service client payant, qui parle un français très laborieux).
J'ai fini par me désabonner : 3 jours après, cela fonctionnait (chez Darty). Maintenant j'essaie de me faire rembourser mais je n'y arrive pas : ils ne répondent pas à mes courriers, il n'y a pas de possibilité de les contacter par mail (une vraie boite de robots !). Bref, à part tenter une action en justice, je crois que je ne reverrai pas mon argent.

Bref, neuf = arnaque
Répondre à Nico

Résultats pour Quel FAI choisir ?