Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel FAI choisir ?

Beniz31, le lundi 8 septembre 2008 à 05:56:58
Bonjour,
Je vais bientôt posséder un studio et je désire prendre un abonnement internet.
Je ne sais pas trop lequel choisir, j'aimerais donc avoir votre avis sur la question.
Je pensais prendre Numericable étant donné que je ne souhaite qu'une connection internet, je suis étudiant donc le téléphone pas besoin et la télé, ça m'intéresse pas plus que ça.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Beniz31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
old57, le lundi 8 septembre 2008 à 06:19:07
salut
je suis chez neuf ,depuis le debut ,avant chez aol
je peux te dire que je n'ai jamais eu de probleme ,je suis a 9giga
tout ce passe bien
ce qui ne serait de meme pour numericable en ce moment
bonne journée
Répondre à old57

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Nico, le samedi 13 septembre 2008 à 10:16:29
Je déconseille fortement Neuf !

Alors que tout marchait, un jour, la ligne n'a plus fonctionné. Pendant 4 mois, ils n'ont pas été capables de rétablir le service (malgré une vingtaine d'appels au service client payant, qui parle un français très laborieux).
J'ai fini par me désabonner : 3 jours après, cela fonctionnait (chez Darty). Maintenant j'essaie de me faire rembourser mais je n'y arrive pas : ils ne répondent pas à mes courriers, il n'y a pas de possibilité de les contacter par mail (une vraie boite de robots !). Bref, à part tenter une action en justice, je crois que je ne reverrai pas mon argent.

Bref, neuf = arnaque
Répondre à Nico

Résultats pour Quel FAI choisir ?

Paramètres Shockwave flash (Résolu) Bonjour, j'ai un petit problème. J'explique : j'utilise le logiciel IMADU pour un collège et c'est un programme flash. Celui-ci permet de faire choisir une orientation pour élèves de 3ième. Il sauvegarde les résultats sous des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3808038-parametres-shockwave-flash
Programme Matlab (Résolu) Bonjour, je dois écrire un programme avec différents nom possible, je fais: choix=input('entre qqch?'), on entre alors du texte et la ça coince. Il faut certainement prendre en compte que c'est du texte et pas des nombres mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8086095-programme-matlab
PHP: variable passe qu'une partie du texte (Résolu) Bonjour, j'ai besoin de votre aide en PHP, je fais choisir une occurrence dans une zone de liste mais lorsque je regarde la valeur passé, il me manque la partie situé après l'espace. Par exemple, au lieu de passer "accueil tout public", ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6870884-php-variable-passe-qu-une-partie-du-texte

Comment choisir une carte mèreLa carte mère est le système nerveux de votre ordinateur. Elle permet à tous les composants de communiquer et de fonctionner entre eux. Pour choisir une carte mère, il faut faire attention à deux points principaux : la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13006-comment-choisir-une-carte-mere

Le meilleur faux-virus! (Résolu)Bonjour, Postez ici vos idées de FAUX-VIRUS et je vais (essayer de) vous le faire. Choix du langage: Visual Basic C++ C Batch VBS Imaginez le meilleur fauxvirus du monde! un que j'ai fait:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4322385-le-meilleur-faux-virus
Quel FAI choisir svppppp !!!! (Résolu)Bonjour,je suis chez alice actuellement ,mais il ya vraiment trop de soucis de deconnexion et de coupure telephonique .J en peu vraiment plus !! jaimerais changer de fournisseur mais lequel choisir??? merci de votre aides a ce sujet.. A BIENTOT dans l... www.commentcamarche.net/forum/affich-4990270-quel-fai-choisir-svppppp
Choix FAI (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur FAI que l'on puisse trouver sur le marché? J'aimerais prendre le net chez moi mais je ne sais pas qui choisir. Quelqu'un peu t'il m'aider? Merci d'avance. slt la compagnie!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4598866-choix-fai