Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Netcat probleme

propreté, le lundi 8 septembre 2008 à 05:50:23
Bonjour,

voila mon probleme j ai bien bien extrait netcat a la racine mais toutes les commandes

de netcat ne fonctionne pas j ai toujours ce message je suis sous xp

nc: forward host lookup failed: h_errno 11001: HOST_NOT_FOUND

franchement j ai chercher partout traduit des pages en espagnol, en anglais mais rien trouver a propos de sa.

j espere que vous avez une idee merci encore.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à propreté  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 propreté, le mardi 9 septembre 2008 à 11:58:49
un petit up
Répondre à propreté

Résultats pour netcat probleme

Télécharger Netcom Quand vous n'avez pas l'illimité chez vous, il est primordial de posséder un compteur pour pouvoir suivre les dépenses. Netcom est un compteur destiné à chronométrer le temps que vous passiez sur Internet, c'est à dire quand vous êtes connectés. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055875-netcom
[Thunderbird] Regrouper ses boites mails (Résolu) Bonjour, Je ponssède quelques boites mails (voila, caramail, netcourrier, hotmail). Je voudrais les regrouper via thunderbird. Mais je ne comprends pas leur histoire de Pop et compagnie. Je ne sais pas ou aller chercher cela. Quelqu'un pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3291084-thunderbird-regrouper-ses-boites-mails
Lire une table de routage (Résolu) Bonjour, Je voulais utiliser netcat pour lire ma table de routage, mais je ne sais pas trop comment faire: j'ai ajouter ces lignes ds un des fichiers de configuration de mon routeur: control::ControlSocket("TCP",8888);... www.commentcamarche.net/forum/affich-3324374-lire-une-table-de-routage

[Connexion Internet] Problèmes (Résolu)Salut à tous ! Je suis connecté à Internet par un modem ComTrend Club-Internet (ADSL&Téléphonie), relié en Ethernet à ma carte réseau (IP dynamique). 1°) Je lance netcardconfig (via le menu K>Knoppix>Network Intenet>Network Card Configuration). 2°) Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1462746-connexion-internet-problemes
POURQUOI VOUS ME LAISSEZ TOMBER??? S.O.S. !!! (Résolu)Bonjour,Moi j ai un moyen probleme pis je crois que je me suis faite avoir ...je m explique ca fait 2 semaines que je plante sur un spyware hijackers affilatted_with_browsers_hijackers pis la m..... de Netcom 3 pis j ai demander de l aide on m a fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5468303-pourquoi-vous-me-laissez-tomber-s-o-s
Bizzare Bizaare (Résolu)Salut salut Etant a la recherche d'information statistique sur ccm j'ai scruter par netcraft toolbar et... elle m'indique que le serveur de ccm possède un sous domaine nommé coca-cola.www.microsoft.com.nike.vive-le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3070622-bizzare-bizaare

Télécharger Wash N' GoWash N' Go est un utilitaire de nettoyage système des plus complet. Il permet de supprimer en toute sécurité de votre système vos traces de navigation tels que les sites webs que vous avez visité sur Internet et autres données privées sensibles (mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056247-wash-n-go

GN Netcom GN 9120 DGUHF,Sans-fil,Type de batterie: ,Batteries rechargeables: ,Autonomie:12 h,Technologie sans-fil:UHF,Portée sans-fil:150 m,Casque,Divers:Cord lot Headset for GAP compatible DECT telephones,Bande passante écouteurs:  www.commentcamarche.net/guide-achat/gn-netcom-gn-9120-dg-692988-fiche-technique
GN Netcom GN 2100 Flex-Boom DuoFilaire,Bande passante: ,Divers: ,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filiaire,Fiche produit au format PDF:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/gn-netcom-gn-2100-flex-boom-duo-633442-fiche-technique
GN Netcom GN 501 SCFilaire,Bande passante:20-20000 Hz,Divers: ,Sensibilité:37 dB/1mW,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filiaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/gn-netcom-gn-501-sc-617957-fiche-technique

Rappel de batteries pour casques Jabra sans fil GN9120(Paris - Relax news) - GN Netcom, fabricant des accessoires high-tech Jabra, rappelle des batteries au Lithium-ion utilisées dans les micro-casques sans fil GN9120, vendues de janvier 2005 à septembre 2008. Ces batteries peuvent "présenter une... www.commentcamarche.net/actualites/rappel-de-batteries-pour-casques-jabra-sans-fil-gn9120-5847543-actualite.php3