Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help pr un forum

Bed, le lundi 8 septembre 2008 à 05:42:37
Bonjour,
Bonjour,
Voilà, je voudrais réaliser un formulaire dans mon petit site de jeu que je viens de créer. Les champs du formulaire seront : nom, prénom, votre jeu préféré.
En faite, je voudrais faie un peu le meme formulaire qu’il y a sur ce lien
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/capture_forum.h­tml

La liste de choix pour le jeu préféré comprend les éléments suivants :
1. California Games
2. Commando
3. Defender of the Crown
4. Summer Games 1
5. Summer Games 2
6. Test Drive II: The Duel
7. Zaxxon
Et je voudrais qu’en bas du cadre, une animation en sept images défile de gauche à droite. Tous les 7 déplacements, l’image est modifiée : on commence avec l’image nommée dessin0.gif, puis dessin1.gif et ainsi de suite jusqu’à dessin6.gif.

Je sais que l’ensemble des fonctions javascript nécessaires est regroupé dans un fichier danss fichie à part, mais j’ai un problème avec dreamweaver. Il ne veut plus insérer de tableau, puis comme je ne suis pas fortiche en javascript, ça serait très simpa si quelqu’un pouvait m’aider en me donnant un peu en le code html
Voilà, je vous en remercie beaucoup d’avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Bed  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour help pr un forum

Forum de discussion Forum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil... www.commentcamarche.net/contents/www/forum.php3
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net Présentation du forum Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmforum.php3
Forums de discussion Forum de discussion Forum, causerie Thread, enfilade, fil de discussion, topic, post, modérateur, Flame War, Troll www.commentcamarche.net/contents/web/forum.php3

[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Monter un forum avec phpBBVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9096-monter-un-forum-avec-phpbb
[Internet-Forums] Qu'est-ce qu'un troll ?Qu'est-ce qu'un troll ? 0. Préambule [...] Un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll

Aide Fireboard (forum) pour Joomla (Résolu)Bonjour la communauté. Mon groupe de travail et moi essayons de créer un petit site via Joomla. Jusqu'à présent tout va à peu près bien. Nous avons intégré un forum avec Fireboard que le site de Joomla nous propose. Nous avons réussi à créer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2966035-aide-fireboard-forum-pour-joomla
Comment créer un forum sur son site ? (Résolu)Bonjour, Je souhaite insérer un forum sur un site, mais je ne sais comment faire. Je ne veux pas passer par un hébergeur de forum. Comment faire ? Quelles sont les possibilités ? D'avance merci. Christine www.commentcamarche.net/forum/affich-57016-comment-creer-un-forum-sur-son-site
Vidéo youtube dans forum phpbb (Résolu)Bonjour, Je souhaite insérer des vidéos youtube dans mon forum phpbb, mais n'y arrive pas, malgré plusieurs essais. J'ai testé pas mal de techniques, trouvées sur d'autres forums... rien ne fonctionne ! Voici tout ce que j'ai fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542352-video-youtube-dans-forum-phpbb