Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour cliquer sur les liens

Gouminette, le lundi 8 septembre 2008 à 05:39:18
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à cliquer sur les liens contenus dans mes mails reçus sur incredimail, de meme avant je pouvais cliquer sur un lien pour afficher correctement le message, maintenant plus rien ne marche
comment ça se fait

si quelqu'un peut me répondre ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Gouminette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sinza93, le lundi 8 septembre 2008 à 05:52:37
fait un rapport hitjackthis c'est certainement un spyware où malware tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre.

Albert Einstein
Répondre à sinza93

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 arievax, le lundi 8 septembre 2008 à 06:43:00
Salut.

J'ai eu des choses de ce style, je m'en suis débarrassé avec ce logiciel simple et efficace (à télécharger sur ce lien)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-a­nti-malware.html

et après, va voir ça, pour aprofondir le nétoyage.......

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire#v reparer les fichiers systeme

........et c'est reparti pour un tour !

;-)
Répondre à arievax

Résultats pour problème pour cliquer sur les liens

Systeme de news qui defilent (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire ou trouver un script qui me permetterai d'afficher des news cliquables(liens)et qui défileraient au hazard dans un cadre, un bloc... Est ce possible? Comment? Je precise que je suis un vrai debutant...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8334886-systeme-de-news-qui-defilent
Cliquer lien dans message avec outlookexpress (Résolu) Bonjour, Voilà, j'utilise outlook express comme messagerie en ayant free comme FAI. Depuis le début, tout fonctionne à part les liens: quand je reçois un message et qu'il y a un lien à l'intérieur sur lequel je peux cliquer, quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5816461-cliquer-lien-dans-message-avec-outlookexpress
Rendre un lien cliquable (Résolu) Bonjour Je suppose que tu as déjà répondu 1000 fois à cette question, mais je ne trouve pas la réponse ! Je voudrais mettre un lien cliquable vers un blog sur mon myspace music http://kennyjoyce.wordpress.com J'ai essayé plusieurs versions autour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4789611-rendre-un-lien-cliquable

[Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Pour Internet Explorer 7 : Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet Dans l'Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-outlook-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook

HTML/Rafraîchir iFrame par clique sur lien (Résolu)Bonjour, Voilà... sur mon site j'ai une page dans laquelle se trouvent trois iFrame. Chacune d'entre elles appellent une page HTML. J'aimerais qu'en cliquant sur un lien de la page HTML se trouvant dans l'iFrame centrale, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8340245-html-rafraichir-iframe-par-clique-sur-lien
Gmail, lien non cliquable (Résolu)Bonjour, je viens de créer un compte sur gmail et j'aimerais transférer mes comptes free dessus. j'ai pu le faire un temps avec 5 comptes et j'en ai supprimé un. depuis j'aimerais le remettre, mais je ne peux plus cliquer le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5243429-gmail-lien-non-cliquable
Outlook 2007 / Liens hypertexte (Résolu)Bonjour, Lorsque je reçois un e-mail dans Microsoft Outlook 2007 avec un lien hypertexte et que je clique dessus, j'ai le message suivant : Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigeur sur cette ordinateur. Contactez votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4996688-outlook-2007-liens-hypertexte

Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3