Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

100 fps sur counter-strike...?

laxis, le lundi 8 septembre 2008 à 05:36:35
Bonjour,
je cherche comment avoir mes 100fps avec une carte graphique intel extreme graphic 2,pcq je joues avec maximum 30 misérable fps :( ?
merci d'avances...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à laxis  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour 100 fps sur counter strike...?

Counter strike 1.6 et condition zero (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si Counter Strike 1.6 et gratuit et Condition zero aussi Et je cherche aussi des FPS du même genre pas du genre Alien 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7152424-counter-strike-1-6-et-condition-zero
Config counter strike 1.6 (Résolu) bonjour, je cherche de tres bonne configue pour counter strike 1.6 ki touche hyper bien merci de me donner vo configue pour les personne ki on un tre bon level a counter strike merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2269140-config-counter-strike-1-6
Je veut télécharger counter strike merci (Résolu) Bonjour,je veu installer counter strike de startimes quand je l installe il entre autrte chose pas le jeu merci d avance _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i  d e  b i l a l  s h a b    _ www.commentcamarche.net/forum/affich-4783312-je-veut-telecharger-counter-strike-merci

Résultats pour 100 fps sur counter strike...?

Counter strike source cheats (Résolu)Bonjour, un ami sur counter strike ma donné le cheat pour avoir une visée parfaite (le viseur est tout petit) mais ce matin jai du buger sur counter et la visée est redevenur normale kelkun pourrait me dire kel est la cause de ceci et me donnerle... www.commentcamarche.net/forum/affich-5642258-counter-strike-source-cheats
[pc] Counter-Strike source (Résolu)Bonjour à tous; Est ce que quelqu'un sait où je peut trouver counter-strike "source" à télécharger gratuitement (je sais c'est pas bien). Merci de vos réponse; www.commentcamarche.net/forum/affich-2820427-pc-counter-strike-source
Graffiti counter strike source (Résolu)voila j'aimerai savoir si quelqu'un sai comment on fai pour utiliser une image perso en graffiti dans counter strike... j'avai trouvé une dicussion sur ce forum qui en parlai mais je ne sai plu ou elle est. alors si c t possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1706734-graffiti-counter-strike-source