Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossibilite de lire mes messages

dielo39, le lundi 8 septembre 2008 à 05:36:15
Bonjour,
je n' arrive pas à me connecter à outlock. Il y a un, un message de serveur 0x800ccc90 et un message d'erreur 0x800ccc92 qui apparait.Quand j'essaye de lire sur orange j'ai le message suivant: la messagerie est perturbé merci de renouveller votre opération.
merci de bien vouloir me répondre sur le forum
merci d'avance
dielo39
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dielo39  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le lundi 8 septembre 2008 à 05:54:20
bonjour
est ce que tu sais envoyer des messages ? ?
mais il se peut que ce soit le serveur , et que ça se régularise avec un peut de patience ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Répondre à tribun

2

• Ce message vous semble utile, votez !
dielo39, le lundi 8 septembre 2008 à 06:04:41
ça fait 3 jours que ça dure
Répondre à dielo39

3

tribun, le lundi 8 septembre 2008 à 06:16:57
va dans outlook /outils /comptes/courrier/ajouter !
vois
je te donne un exemple , tu doit mettre le nom de ton serveur a la place !
courrier entrant
pop.orange.fr

courrier sortant
smtp.orange.fr

ton login où nom de compte ,

mot de passe ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Répondre à tribun

4

dielo39, le lundi 8 septembre 2008 à 06:28:00
ça ne marche toujours pas!
Répondre à dielo39

5

tribun, le lundi 8 septembre 2008 à 06:30:44
lis ceci , ça peut peut-être t'aider !
http://support.microsoft.com/kb/198704/fr Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Répondre à tribun

6

dielo39, le lundi 8 septembre 2008 à 16:36:57
bonsoir
je suis toujours coince
Répondre à dielo39

Résultats pour impossibilite de lire mes messages

Lecture impossible de dvd sur samsung hr 735 (Résolu) Bonjour, J'ai un lecteur dvd samsung hr 735 depuis 3 mois et il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai loué un dvd et impossible de le lire, message : lecture ou gravure de ce support impossible, avec ejection du dvd.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3431954-lecture-impossible-de-dvd-sur-samsung-hr-735
Probleme graveur dvd (Résolu) bonjour à tous. je n'arrive plus à graver les dvd, pourtant je peut toujours les lire. message d'erreur "windows a recontre un probleme lors de la tentative de copie de ce dossier " Quel est pour vous mon probleme et comment le resoudre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501168-probleme-graveur-dvd
Probleme Audacity output device settings (Résolu) Bonjour tuti, Je viens d installer audacity sous ubuntu, je charge correctement un morceau mais impossible a lire, messgae erreur: 'Error while opening sound device. Please check the output device settings and the project sample rate.' Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3159103-probleme-audacity-output-device-settings

Problème de messagerie sous VistaVotre logiciel de messagerie est bien configuré, cependant un problème persiste ? Avec Vista, une optimisation de la couche IP a été mise en place, qui dans certains cas est incompatible avec les routeurs. Il suffit alors simplement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7309-probleme-de-messagerie-sous-vista
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie

Codec avi (Résolu)bonjour à toi l'étranger ki saura peut être m aider. Voila g téléchargé un film de format avi. Possédant lecteur média 10, celui ci ne peut le lire: message d'erreur: fichier non pris en charge ou codec incompatible. KE FAIRE? je vous le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1938283-codec-avi
Récupération image impossible (Résolu)Bonjour, voilà cela fait plusieurs jours que je passe des heures à lire messages sur messages et faire manip sur manip pour essayer des récuperer des cartes (apparament aux formats gif) sur un site internet, j'ai essayé toutes les astuces... www.commentcamarche.net/forum/affich-4052555-recuperation-image-impossible
Lire message orange (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à lire mes messages sur orange depuis hier. Dès que je j'ouvre la page, msn apparait en bas sur la barre d'outils et la page se ferme. J'ai essayé de l'ouvrir avec msn connecté et ça me met un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5767484-lire-message-orange

Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4)Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du... www.commentcamarche.net/contents/internet/smtp.php3