Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconaissance Ipaq 3950 sous xp

Napoletano, le lundi 8 septembre 2008 à 05:33:08
Bonjour a tous,

J'ai un soucis avec mon Ipaq 3950, impossible de le faire reconaitre par mon PC, je ne trouve pas les drivers (je suis sous XP). Activesync ne le trouve pas non plus. J'en ai pourtant rapidement besoin pour transferer mes mails et prendre des rdv a l'exterieur.

Il a ete reboute en apuyant sur 2 touches + reset.

Avez-vous une solution??

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Napoletano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fred, le samedi 20 septembre 2008 à 09:53:01
hello

cherche Activesynchro sur google et installe la dernière version ensuite branche le receptacle de l'Ipaq sur une prise USB et normalement il est automatiquement reconnu et tu peux alors configurer un "partner ship" cad une liaison entre PC et Ipaq.

Moi j'ai même une version active synchro en beta (essai) En tout cas ça marche bien. n'hésite pasà redémarrerl e pc avant la première synchro si e lle ne marche pas.

a+
Répondre à fred

Résultats pour Reconaissance Ipaq 3950 sous xp

IPaq 3950 + Wifi CF. Pas d'accès internet (Résolu) Bonsoir, je possède un PDA iPaq 3950 sur lequel j'ai installé une Compact Flash Wifi Symbol Spectrum 24. Je veux me connecter sur mon point d'accès DW-B-200 ADSL. Le PDA voit bien ce point d'accès mais ne se connecte pas. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1108263-ipaq-3950-wifi-cf-pas-d-acces-internet
Driver pour HP IPAQ 514 (Résolu) Bonjour, J'ai perdu mon perdu le CD de mon pocket HP IPAQ 514 je nais pas trouvé le pilote sur internet j'epere que vous pourriez vous aides merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4158825-driver-pour-hp-ipaq-514
Partenariat avec ActiveSync (Résolu) Salut à tous... Mon PDA etait en panne de batterie, Apres recharge, pas moyen de synchroniser avec activeSync... J'ai tout essayé y compris la suppression du partenariat pensant le re créer... Je n'arrive pas a recréer de partenariat et par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1540323-partenariat-avec-activesync

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu)Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950
Synchroniser mon IPAQ RZ1710 et outlook 2007 (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'installer office pro 2007 sur mon portable sous XP familial. Le problème est que depuis je n'arrive pas à synchroniser mon PDA. Je crois que je suis en windows mobile 2003 sous le IPAQ (programme d'origine) Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2937856-synchroniser-mon-ipaq-rz1710-et-outlook-2007
Où télécharger des Themes XP ? (Résolu)Bonjour, Savez vous ou je pourrais télécharger Style Xp pour pouvoir changer mon theme Xp? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-355794-ou-telecharger-des-themes-xp

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp

Sonim XP1XP 1,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 170 h,Appareil photo : Non,130 grammes,WAP,Indice DAS : 0.55 W/Kg,WAP,Indice D.A.S:0.55 W/kg,Résolution en megapixels:0.0,Mémoire interne:5.0 MB,Taille de l'écran:128x160... www.commentcamarche.net/guide-achat/sonim-xp1-1008521-fiche-technique
AMD Athlon Palomino XP 2200+ 1.8 GHz Socket A 266 MHzBus:266.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:256.0 Ko,Divers:1800MHz clock frequency,Fréquence:2200 Mhz,Marque du processeur:AMD Athlon XP,Refroidissement compris,Socket:Socket A,Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-palomino-xp-2200-1-8-ghz-socket-a-266-mhz-104127-fiche-technique