Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème DVD Crysis

Technoxit, le lundi 8 septembre 2008 à 05:00:59
Bonjour à tous. J'ai acheté Crysis y a un temps déjà, et le premier coup en mettant le DVD il a pris du temps avant d'afficher quelque chose, j'ai sorti et remis le DVD finalement cela a bien marcher. J'ai pas rejoué depuis longtemps et la j'ai mis le DVD la lumière du lecteur est allumée mais rien ne s'affiche, comme la première fois j'ai retiré remis le DVD et la il a commencer une exécution automatique (aucune idée du pourquoi) pour finalement me dire qu'il n y a aucun disque. Comment faire ?. Si je le remet plusieurs fois cela marchera sûrement mais pas normal. Merci de votre aide.

PS: mon lecteur DVD marche très bien avec les autres jeux, le problème ne vient donc pas de là.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Technoxit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Technoxit, le vendredi 12 septembre 2008 à 22:12:59
Bonsoir, je fais un pti up, j'ai toujours le même problème =( j'ai joué avant hier, mais ce soir impossible rien a faire.
Répondre à Technoxit

Résultats pour Problème DVD Crysis

Crysis Warhead (Résolu) salut a tous, voila j'aimerais savoir si avec Une Nvidia 8800 GTS 512 Mo je pourrais lire correctement Crysis Warhead: moyen, elevé, trés elevé etc...??merci de me repondre, merci d 'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7848033-crysis-warhead
Crysis (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner Crysis. Configuration:windows vista basic, 2048 mo de ram, 2.1ghz processeur, carte graphique ATI radéon express 1250(mémoire 856mo) internet haut débit. Merci,Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-5075277-crysis
Problm pour graver un prog sur 2 dvd (Résolu) Bonjour, j'ai un programme de 8.50G et je voudrai me le metre sur deux dvd j'ai essayer nero , power iso, ultra iso , mais ni fait et je ne ses pas comment je doit faire ça merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6793437-problm-pour-graver-un-prog-sur-2-dvd

Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu

Crysis ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si je pourais jouer a crysis et si oui en quelle resolution avec cette config : NZXTLexa Redline Intel core 2 Quad Q6600 Carte mére asus P5K 3go de RAM HD 4850 512Mo DD 500Go SATA2 graveur DVD double couche Lecteur 56... www.commentcamarche.net/forum/affich-7448852-crysis
Problème patch Crysis (Résolu)Bonjour, Voila je viens de télécharger le patch Crysis pour pouvoir jouer en ligne mais il me marque le message d'erreur suivant quand je veux l'installer : "Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez auprès de votre revendeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4731956-probleme-patch-crysis
Comment convertir un fichier vob(DVD) en MPEG (Résolu)Bonjour, J’ai fait des DVD vidéo à partir de fichier mpeg avec Studio 9. Aujourd’hui je ne n’ai plus les fichiers mpeg et je voudrai les récupérer à partir du DVD. Malheureusement Studio ne lie pas les fichiers vob. Connaissez-vous un logiciel qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1809014-comment-convertir-un-fichier-vob-dvd-en-mpeg

Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVDdecrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvddecrypter

Samsung DVD-R155R 155,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,MP3,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM,Compatible WMA,Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique
Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Balayage progressif,Compatible DivX,MP3: ,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Philips DVDR3590H 250 GoDVDR 3590 3590 H 3590H 3590H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3590h-250-go-981623-fiche-technique

DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3