Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

AntiVir Premium Vs NOD32 Anti-Virus !!!?

rumpelstiltskin5020, le lundi 8 septembre 2008 à 04:55:48
Bonjour,j'utilise avast! Edition Familiale (Gratuit) depuis peux de temps et pourtant mon PC soufre toujours de problèmes de Virus alors j'ai décider d'acheter un Anti-Virus payant et plus efficace.J'hésite entre AntiVir Premium et NOD32 Anti-Virus.AntiVir et NOD32 obtiennent tous les deux le certificat "ADVANCED+" par le célèbre site de Test Anti-Virus "av-comparatives.org".
La question est : Le quel des deux choisir !!!?
Merci d'avance.
Configuration: Intel Pentium 4 "2.4 GHz"/512 Mo de RAM/Windows XP Pro SP3/Firefox 3.
Répondre à rumpelstiltskin5020  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mido, le lundi 8 septembre 2008 à 05:10:32
rumpelstiltskin5020,

Connais pas le tarif pour Nod32, mais Antivir est économique à l'achat.
Répondre à mido

2

<yassou>, le lundi 8 septembre 2008 à 05:14:49
j'ai testé nod32 il m'a été d'une grande aide pour éradiquer certains virus, de plus il a une assez bonne cote ses derniers temps, mais je n'ai pas continué à l'utiliser parce qu'il ralentissait trop mon pc
ça se comprend en tout cas ma config est minable :
intel pentium 4, CPU 1.80 Ghz, RAM 1.46 Gb, Win XP SP2, de plus, j'utilise beaucoup de logiciels développés en java et je programme aussi en java, vous imaginez un peu ce que ça donne
j'utilise actuellement antivir, qui a aussi une bonne réputation au près des internautes et qui ne fait pas ramer ma machine
mais j'ignore quel est le plus performant des 2, point de vue détection et désinfection ? yasmine
Répondre à <yassou>

3

tribun, le lundi 8 septembre 2008 à 05:47:35
bonjour
je choisirais antivir prémium , pour sa légèreté ,et en français maintenant !
et laisse tomber Nod32 !

http://avira.nexway.fr/fiche.html?refProduct=592294&REF=660070 Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Répondre à tribun

4

dorgane, le mardi 9 septembre 2008 à 17:07:50
Comme je disait :
Completement faux
Nod32 est beaucoup plus léger mais a un moins bon taux.
parce que nod32 est le seul qui est ecrit en assembleur, directement en language machine.

Nod32 est très simple en standard et très paramétrable en avancée.

Antivir à seulement un très bon taux meilleur et est moins chères que Nod32.

Le mieux est de tester la version d'évaluation de chaqu'un est de te faire ta propre idée...
Répondre à dorgane

5

<yassou>, le mardi 9 septembre 2008 à 19:48:45
nod32 est écrit en assembleur, je l'ignorais
c'est une information très interessante, les virus les plus dévastateurs sont développés en assembleur, ça revient à utiliser les mêmes armes pour les éradiquer !
puisque c'est de l'assembleur c'est logique qu'il soit rapide à l'exécution, et tout le monde loue sa rapidité et sa discrétion
http://www.ldlc.com/...
mais je comprends pas il faisait vraiment ramer mon pc, d'ailleurs j'ai vite fait de le désinstaller !!!

enfin, je rejoins l'avis de dorgane, avant d'investir dans l'un des 2 il vaut mieux les tester, tu te feras une idée sur leur consommation de ressources. quant à leur performance, ça dépend de tes habitudes de navigation
AntiVir Personal
http://www.antivirus-nod32.fr/?gclid=CL2brsGgz5UCFR-IlAod-SP­Ihw

à + et dis nous pour qu'elle anti virus tu as opté yasmine
Répondre à <yassou>

6

dorgane, le mardi 9 septembre 2008 à 19:52:35
Yassou je te rectifie la version 2.5 est obselete, il ya eu la 2.7 et maintenant la 3 !
la version evaluation :
http://www.eset-nod32.fr/telecharger_evaluations.html

le test de la version 3 : Nod 32 smart security :
http://www.generation-nt.com/test-eset-smart-security-ess-no­d32-article-65797-1.html
Répondre à dorgane

7

<yassou>, le mardi 9 septembre 2008 à 19:58:14
ok, je m'excuse pour la faute
merci dorgane yasmine
Répondre à <yassou>

8

dorgane, le mardi 9 septembre 2008 à 20:00:52
et il ya donc 2 versions :
Eset Nod32 Antivirus (il fait antivirus + antispyware environ 40€)
Eset Smart Security (il fait antivirus + antispyware + firewall (avec IDS) + Antispam environ 60€)

Les 2 sont en essaie sur leur site
http://www.eset-nod32.fr/telecharger_evaluations.html
Répondre à dorgane

Résultats pour AntiVir Premium Vs NOD32 Anti Virus !!!?

AntiVir Premium Vs NOD32 Anti-Virus !!!? (Résolu) Bonjour, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8319969 antivir premium vs nod32 anti virus Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8338644-antivir-premium-vs-nod32-anti-virus
Virus J:\AutoRun.inf (Résolu) Bonjour, je pense ke je suis infecté par un virus intitulé INF/Autorun virus(j'utilise nod32 comme anti virus)!!!je voudrais savoir comment me débarasser de celui ci svp!!!aussi du jour au lendemain l'icone de la corbeille sur mon bureau a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718653-virus-j-autorun-inf
Ordi bloqué (Résolu) Bonjour, je n arrive plus a ouvrir aucun dossier, l ordi est completement bloqué meme le menu demarer ne s ouvre plus cela s est produit pendant l instalation de nod 32 antivirus est ce que quelqu un peu m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5677340-ordi-bloque

Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus

Khffccc.dll Impossible a supprimé (Résolu)Bonjour, je suis infecté par ce virus depuis quelque jours , et je n'arrive pas a le supprimé de mon pc il se localise dans C:\WINDOWS\system32\khffccc.dll , j'ai NOD32 comme anti-virus et il le détecte 1/3 quand après le redémarrage du pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5610239-khffccc-dll-impossible-a-supprime
Prob de pub (Résolu)Bonjour, j'ai beaucoup de fenetre "CID" qui s'ouvre lorsque je me balade sur internet....? que puis-je faire??? J'utilise que NOD32 comme anti virus et anti spyware... cela ne suffit peut etre pas??? merci Fab www.commentcamarche.net/forum/affich-6383172-prob-de-pub
A new username et paswrod pr nod 32 (Résolu)Bonjour, salut les gars, voila mon pc m a signaler aujourd hui ke la licence de mon antivirus nod 32 est expirée voila j aurai besoin d un new unsername et password, est ce k il y a kk un ki pourait m aider la j vs remercie d avance. :-). www.commentcamarche.net/forum/affich-8497335-a-new-username-et-paswrod-pr-nod-32