Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de lire capacite de disque dur

salahe69, le lundi 8 septembre 2008 à 04:51:21
Bonjour,mon bios n'accepte pas le disque dure en driver master,mais uniquement en slave,alors il ne lit pas toute
la capacite ddu disque dur, y a_t'il quelqu'un qui peut m'aider a regler ce problème?meric beacoup
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à salahe69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
heuchuitoumoche, le lundi 8 septembre 2008 à 06:30:51
yop tu a un 2ieme disque dur avec celui la de brancher ???
Répondre à heuchuitoumoche

2

salahe69, le lundi 8 septembre 2008 à 07:01:53
non j'ai seulent un disque dur capacité 80 go mais en mettant le slash au milieu"limited cap" il nya que 32 go merci de m'eclaircir sur ce sujet
Répondre à salahe69

3

manu, le lundi 8 septembre 2008 à 07:14:34
salut que veux tu faire exactement ? siton dd est connecté en maitre et que ton pc fonctionne vas dans gestions des disques là tu verras quand est il
Répondre à manu

Résultats pour Probleme de lire capacite de disque dur

Impossible de lire le disque sur Wii (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec un jeu que j'ai acheté : Super Smash Bros Brawl . J'ai voulu le mettre sur ma wii puis un message me dit : Impossible de lire le disque . De plus le disque n'a aucune rayure . J'espère que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5795630-impossible-de-lire-le-disque-sur-wii
Impossible de lire disque dur externe ss xp (Résolu) Bonjour, Il est impossible de lire mon disque externe sous xp, je possède un pc avec vista et l'os le reconnait sans aucun probleme. Est -ce que le probleme viendrai que je l'ai formaté sous vista ? Si oui comment le lire sous xp ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4546695-impossible-de-lire-disque-dur-externe-ss-xp
Jeu ps2 (Résolu) Bonjour, apres téléchargement des jeux PS2 bittorrent. Après decompression et gravage le DVD ne fonctoinne pas le message est le suivant :impossible de lire ce disque. Veuillez svp à resoudre ce problème. www.commentcamarche.net/forum/affich-8503365-jeu-ps2

Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go
Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audioSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3826-audio-lecteur-cd-n-arrive-plus-a-lire-les-cd-audio

Wii (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec un jeu que j'ai acheté , je ne peux pas le lire quand je le met , ça me dit : Impossible de lire le disque . Aidez moi s'est important . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5795726-wii
Dépannage lecteur disquette (Résolu)Depuis un certain temps, je n’arrive plus à lire mes disquettes. J’entre la disquette et Windows arrive bien à la détecté. Ensuite, j’essaie de l’ouvrir et ça commence un peu à lire mais au final je tombe tout le temps sur le message d’erreur : «... www.commentcamarche.net/forum/affich-1871273-depannage-lecteur-disquette
Manque de capacite sur compaq mv520 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de manque de capacité sur mon pc de marque compaq mv520 capacité disque C:9,4 et disque D:13,40, y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire comment faire et ou acheter les rames qui correspondent et ce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4084640-manque-de-capacite-sur-compaq-mv520

[Brève] Lecteur DVD ultra-finGrundig sort son lecteur DVD ultra-fin, le GDP 7700. Avec sa texture en acier, cet appareil très discret se glisse n'importe où, et peut être posé à la verticale ou s'accroché au mur. Il est compatible HD et peut lire les disques DVD et Divx, les CD... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-dvd-ultra-fin-5698202-actualite.php3

Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3