Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de gravure avec nero express6

francky25, le lundi 8 septembre 2008 à 04:32:39
Bonjour,

j aimerais savoir pourquoi l ordinateur ne voit pas mon lecteur dvd quand j arrive pour graver un film qui est sur mon ordinateur....dans recodage de video sur nero 6 express...

pas capable de choisir la vitessse et je ne voit pas mon graveur alors pas capable de graver

jaimerais me faire eclairer la dessus merci!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à francky25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fabule, le lundi 8 septembre 2008 à 06:32:39
est ce que c'est un ordinateur récent.parce que nero 6,ca ne date pas d'hier et ne reconnait pas les graveurs branchés avec une prise sata probablement.
Répondre à fabule

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 francky25, le lundi 8 septembre 2008 à 16:16:19
c'est surement pas ca parce que quand je fait un cd ou dvd de donné ....la il le reconnait..je peux le selectionner.alors je sais vraiment pas ces quoi.
Répondre à francky25

Résultats pour probleme de gravure avec nero express6

(gravure nero express-pioneer DVD DVR109) (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter le graveur DVD DVR 109 pour réaliser de petites vidéos photos (nuémriques) avec pinnacle. Après installation correcte je ne peux rien graver. Nero express ne reconnais pas dans sa fenêtre le graveur. Ce dernier ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1315280-gravure-nero-express-pioneer-dvd-dvr109
Télécharger Nero 6 Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Sos gravure (Résolu) Bonjour, hyper nulle en gravure, pourriez vous m'aider. je soubaite graver 1 film sur dvd mais je ne sais pas si je peux. je possède 2 lecteurs: 1 cd rw et 1 dvd rom est ce que je peux le faire sur nero express6. merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-5862383-sos-gravure

CD (Graveur) occupé par une autre applicationCD ou Graveur occupé par une autre applicationQuand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un média... www.commentcamarche.net/faq/sujet-285-cd-graveur-occupe-par-une-autre-application
[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit

GRAVER UN DVD VIDEO (Résolu)Bonjour, J'utilise nero express6 je voudrais comment graver un film téléchargé sur dvd DVD+RW je n'y arrive pas merci de me répondre rapidement bonne fin d'après midi dorotheejeanne www.commentcamarche.net/forum/affich-7803921-graver-un-dvd-video
[NERO] Probleme Gravure de CD-R (Résolu)Bonjour à tous! je rencontre des soucis lorsque je veux graver des CD-R (Verbatim), alors que les DVD-R (Verbatim) marchent sans aucune difficulté. Je suis sous Windows XP SP2; j'utilise Nero comme logiciel de gravure (Nero 7.5.9.0); graveur :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3537826-nero-probleme-gravure-de-cd-r
Problème pour graver un dvd avec nero (Résolu)bonjour , j'ai un problème avec nero, lorsque je tente de graver des données sur un dvd . et lorsque je lance le gravage nero me dit que le disque n'est pas vide alors que ce denier est vierge. pouvez vous m'aidez svp c'est urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-2137030-probleme-pour-graver-un-dvd-avec-nero

Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero