Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IPOD nano vide + itune gelé

picles, le lundi 8 septembre 2008 à 04:29:32
Bonjour,

J'ai un prob, ipod nano 8G dernière version est complètement vide et fait geler itunes..?? J'ai essayé de réinitialiser avec....préférences...synchro...réinitialiser historique.....Motte ça va pas mieux?? Je crains que l'IPOD soit mort!?

De l'aide Souplais!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à picles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mathieu65, le lundi 8 septembre 2008 à 07:40:13
Bonjour,

Résintalle tout simplement iTunes, si ça ne fonctionne pas essaye d'installer une version antérieure ;)

On verra déjà si ça marche.

Cordialement
Répondre à Mathieu65

Résultats pour IPOD nano vide + itune gelé

Video sur : ipod nano video 8GO (Résolu) Bonjour, Jaii un ipod nano video de 8 go.. et je ne suiis pas capable de mettre mes film en divx.. comment faiire ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4427653-video-sur-ipod-nano-video-8go
Ipod nano video (Résolu) Bonjour, j'ai un ipod nano 2eme génération et j'aimerai bien savoir si on peut lire des vidéos car j'ai une copine qui en a un et arrive a lire les vidéos donc merci de me dire si on peut le faire et comment. www.commentcamarche.net/forum/affich-3778189-ipod-nano-video
Ipod nano et itunes (Résolu) Bonjour, je dois etre vraiment nul, ma copine m'a offert le ipod nano 3e génération, mais je ne sais pas mettre la musique ou quoi que ce soit !!!!! jai téléchargé itunes mais c'est pire, je comprend rien !!!!! je vous demande donc de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9106592-ipod-nano-et-itunes

Ipod 3G et 4G ? (Résolu)Bonjour, voilà j'aimerais acheter un ipod nano vidéo, mais je ne sais pas si je doit acheter le 3G ou 4G, donc y a t-il beaucoup de différences entre ces 2 modèles ? merciii www.commentcamarche.net/forum/affich-7936172-ipod-3g-et-4g
Comment metre de la musique sur son iPod nano (Résolu)Bonjour a tous , je vient d'acheté un Ipod nano 3ieme génération (4Go) , je vient de téléchargé iTune , le iPod est reconnu . Après , j'ai ajouté des musiques dans la bibliotheque mais apres je ne sait pas comment faire . J'ai lu les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7568285-comment-metre-de-la-musique-sur-son-ipod-nano
Probleme ipod nano 3eme génération 4GB (Résolu)Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter mais je ne sais pas ou l'enregistrer?Pouvez vous m'aider svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412804-probleme-ipod-nano-3eme-generation-4gb

Apple iPOD Nano Lanyard HeadphonesFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Turn iPod nano into a stunning piece of wearable,musical art. Its ingenious built-in earbuds conquer clutter by integrating the audio signal with the lanyard itself,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-lanyard-headphones-502875-fiche-technique