Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec puce allo ota

allahoum, le lundi 8 septembre 2008 à 04:23:05
Bonjour,
salut j'ai portable nokia 6230 et une puce allo ota.en formant
n° *525diese pour afficher mon credit un message apparait "resulta inconnu"alors comment proceder pour regler ce prbleme pour pouvoir connaitre mon credit.merçi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à allahoum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
<yassou>, le lundi 8 septembre 2008 à 04:43:47
j'ai essayé sur mon portable sa marche très bien *525#
peut étre que le réseau est saturé et n'arrive pas à tout gérer, réessaye, il faut insisté
mais en tous cas, je ne pense que se soit le portable parce que ça m'a déjà fait ça une fois mais avec nedjma, j'ai insisté et après un bon moment ça a marché
j'ai une petite question, est ce qu'il y a des bonus pour ce mois de ramadhan comme l'an passé, communication gratuite après la troisième minute toute la nuit ? yasmine
Répondre à <yassou>

2

allahoum, le lundi 8 septembre 2008 à 21:06:22
saha ftourek et merçi d'avoir donné suite à mon message.en réponse à votre question ,non il n'y a pas de bonus pour ce mois sacré jusqu'a présent mais je crois qu'il y a une réduction sur les tarifs apres 1 minute . bon ramadhan a vous et encore merçi
Répondre à allahoum

3

<yassou>, le lundi 8 septembre 2008 à 21:25:06
de rien et saha fotrek
j'éspère que votre problème est résolu yasmine
Répondre à <yassou>

4

allahoum, le lundi 8 septembre 2008 à 22:44:14
vous c'est la moindre des choses.pour ce qui est de mon probleme pas du tout .cela fait + de trois ans que je possede cette puce et cela fait 2 mois que je rencontre ce probleme et pourtant je l'ai essayé sur plusieurs telephones nokia 6230,nokia 6280,LG , samsung etc....le probleme persiste toujours .salut a vous
Répondre à allahoum

5

<yassou>, le mardi 9 septembre 2008 à 02:25:32
Bonsoir,
puisque le problème n'est pas au niveau du portable, il faudra alors reclamer au niveau de la maison djezzy, ou appeler le service clientelle.
sinon, demandez à ce qu'on vous remplace la puce si elle s'avère étre deffectueuse, pour ne pas avoir d'autres problèmes plutard.
j'éspère que vous résoudrez votre problème bientot.
à + yasmine
Répondre à <yassou>

6

allahoum, le mardi 9 septembre 2008 à 02:57:28
maintenant je n'ai plus de probleme pour une raison tres simple (je viens d'etre aggressé et délesté de mon portable et j'ai failli y passer).grace a Dieu je n'ai rien.cela c'est passé vers 22h.maintenant il faudrait que j'aille bloquer la puce et récupérer mon numéro.les types je les ais reconnu et je les retrouverais et la ça va mal se terminer.
je trouve que vous etes tres sympa je vous remerçi de tout coeur de votre gentillesse et compréhension.un grand merçi et portez vous bien.
Répondre à allahoum

7

<yassou>, le mardi 9 septembre 2008 à 05:07:35
mon Dieu, agressé !
heureusement que vous n'avez rien de mal, un bien matériel est remplaçable, l'essentiel est que vous soyez en un seul moceau et en bonne santé, alhamdoullah
je sais que parler aux autorités ça ne sert pas à grand chose, c'est des petits délinquants qui seront vite libérés mais allez y quand même, n'allez pas les chopper tout seul vous risqueriez de vous faire mal, mieux vaut étre prudent et éviter de s'attirer des ennuis
donnez moi de vos nouvelles et ne vous jetez pas dans la gueule du loup !
à + yasmine
Répondre à <yassou>

9

allahoum, le mardi 9 septembre 2008 à 21:43:17
saha ftorek et qu'ALLAH yetkabele siyamek.j'ai constaté que vous maitrisez bien la langue française et c'est rare de nos jours.Non je ne me jeterais pas dans la gueule du loup.J'ai réglé le probleme aujourd'hui meme.Enfin j'espere vous lire tres prochainement et si vous désirez discuter avec moi en toute amatié n'hésitez surtout pas,je serais ravi.amicalement.
Répondre à allahoum

10

<yassou>, le mercredi 10 septembre 2008 à 02:11:26
saha ftorekoum à vous aussi, incha allah syam makboul lina ajmaine
je vous remercie pour le compliment, vous maitrsez aussi très bien la langue de Molière, macha allah
je suis contente d'apprendre que vous avez réglé votre problème sans bagarre, sage décision
vous pouvez m'écrire un message privé en accédant à mon profile (cliquez simplement sur mon identifiant <yassou>)
je ne sais pas si pour cela vous devez étre inscrit à ccm ou pas
nous pourons y parler (amicalement) sans trahir la charte de ccm
j'éspère trouver un message de votre part dans ma boite de réception bientot
Amicalement yasmine
Répondre à <yassou>

12

allahoum, le mercredi 10 septembre 2008 à 03:57:40
vous etes trop aimable je crois que vous avez un tres bon coeur et persuadé que vous etes aussi généreuse.
discuter par le biais du forum ccm me semble inconvenable c'est mon avis bien sur.ce site est conçu pour régler et aider les personnes qui ont des problemes.enfin si vous consentiez a ce que je vous donne mon email y a pas de probleme.bien quelque soit votre décision ,je la respecterais.portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.@+
Répondre à allahoum

13

<yassou>, le mercredi 10 septembre 2008 à 05:16:57
merci beaucoup, vous me génez :$
envoyez moi un message privé (comme décrit dans le post précedant) pour que nous puissions échanger nos adresses mail, il est déconseillé de mettre son adresse dans le forum à la vue du grand public
à bientot yasmine
Répondre à <yassou>

14

allahoum, le mercredi 10 septembre 2008 à 21:13:04
saha ftorek.
Vous mettre dans une situation genante,loin était mon intention alors je vous serais gré de bien vouloir accepter mes excuses et surtout merçi d'avoir réservé des suites a tous mes messages.Que Dieu vous bénisse et portez vous bien.
Répondre à allahoum

15

<yassou>, le jeudi 11 septembre 2008 à 00:02:57
saha ftorek
vous me génez en me complimentant ainsi, c'est ce que je voulais dire
quant aux échanges d'adresses mail, il est précisé dans la charte de ccm qu'il vaut mieux éviter de mentionner son adresse pour des raisons de sécurité (problèmes de spam par exemple)
si vous ne lisez pas mon message, ça sera bien dommage car je suis d'accord pour faire plus ample connaissance avec vous
si vous étiez membre je vous aurais envoyé un message privé, mais vous postez anonymement, je ne vois pas comment vous joindre
merci pour vos messages, j'éspère vous lire bientot yasmine
Répondre à <yassou>

16

allahoum, le vendredi 12 septembre 2008 à 21:53:08
saha ftorek.
merçi de la confiance que vous portez à ma personne en escomptant que mes messages ne satureront pas votre boite de messagerie (tel que les spams!).
a la prochaine inchallah.@+
Répondre à allahoum

17

<yassou>, le vendredi 12 septembre 2008 à 22:00:02
saha ftorek
ça me fait plaisir de vous lire, essayez de m'envoyer des messages privées comme je vous l'ai décrit précédemment, pour que nous puissions parler
à bientôt inchallah yasmine
Répondre à <yassou>

18

<yassou>, le samedi 13 septembre 2008 à 04:07:17
c'est bizarre, j'essaye depuis tout à l'heure de répondre à votre message dans ma boite mais ça ne marche pas
vous vous étes bien inscrit ? si oui, avez vous activé votre compte à partir du message que CCM vous a envoyé ? yasmine
Répondre à <yassou>

19

allahoum, le samedi 13 septembre 2008 à 04:11:28
bien sur que le l'ai activé apres mon inscription sinon tu n'aurais pas reçu mon message privé n'est pas?
Répondre à allahoum

20

<yassou>, le samedi 13 septembre 2008 à 04:29:12
oui normallement c'est bien ça
je vais réessayer, le message était un peu comme ça "vous devez étre membre de ccm"
la suite de mes messages est en bas yasmine
Répondre à <yassou>

8

mimi, le mardi 9 septembre 2008 à 15:30:25
slt tout le monde et saha ramdankom moi je n'arrive pas a activer mon mms help me pliz
Répondre à mimi

11

<yassou>, le mercredi 10 septembre 2008 à 02:14:47
Bonsoir mimi,
je ne possède pas l'option mms, je ne sais donc pas comment l'activer, essayez d'appeler le service client de Allo OTA pour qu'ils vous expliquent la démarche à suivre
bonne journée et saha ftorek yasmine
Répondre à <yassou>

21

<yassou>, le samedi 13 septembre 2008 à 04:33:19
ça ne veut pas marcher, le message est le suivant :
erreur !
Pour accéder à ce forum vous devez être un membre CCM identifié.

?????
je viens d'envoyer un message et ça marche très bien, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas avec vous ? yasmine
Répondre à <yassou>

22

allahoum, le lundi 15 septembre 2008 à 22:44:46
saha ftorek et dans l'espoir que mon message vous trouvera en bonne et parfaite santé.Oui moi aussi j'ai un probleme pour vous envoyer un message privé (erreur 404).J'ai du me désincrire maintenant je vais me réinscrire pour voir le résultat.bonne continuité et @+
Répondre à allahoum

23

<yassou>, le mardi 16 septembre 2008 à 02:18:53
bonsoir,
je n'ai reçu aucun message de votre part dans ma boite de reception, vous avez bien fait de vous désinscrire ça marchera peut étre en renouvelant votre inscription
à bientot et saha ftorek yasmine
Répondre à <yassou>

24

simsima, le jeudi 2 octobre 2008 à 11:54:00
saha 3idek stp habba nsaksik w ida mazalat l'option ta3 min nchargo 500DA f allo ya3touna bonus ta3 100% MERCI BCP
Répondre à simsima

25

allahoum, le jeudi 2 octobre 2008 à 12:46:38
saha aidkoum wa koul 3am wentouma bkheir inchallah. le bonus de 100%pour la recharge de 500da,non.Mais je vous tiendrais au courant s'il y a quelque chose.portez vous bien et à la prochaine si Dieu le veut.@+
Répondre à allahoum

26

<yassou>, le samedi 4 octobre 2008 à 23:49:35
saha aidkoum
koul 3am ountouma bkhir incha allah
takabala allah lana walakoum wa ghafara lana walakoum incha allah
quant au bonus 100% il n'y a rien pour le moment, et c'est le cas pour toutes les puces si je ne m'abuse
à + yasmine
Répondre à <yassou>

Résultats pour probleme avec puce allo ota

Code puk (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon code pin et ma carte a ete bloquer et pour le debloquer ilme faut le code puk que j'ai perdu www.commentcamarche.net/forum/affich-8383924-code-puk
Peut on lire les jeux de wii graver sans puce (Résolu) Bonjour, je voulais savoir si on peut mettre des jeux graver ou telecharger sur une wii qui na pas de puce et avoir une adresse ou on peut telecharger des jeux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6082112-peut-on-lire-les-jeux-de-wii-graver-sans-puce

[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelleQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle

Probleme de puces sur cartouches encres PIXMA (Résolu)bonjour, j ai changé une cartouche d encre (le jaune) mais il n y avais pas la puce donc j ai enlever la puce de la cartouche périmée et mise sur la nouvelle.C est là que survient le probleme car l imprimante ne reconnait plus le reservoit.que faut-... www.commentcamarche.net/forum/affich-3061955-probleme-de-puces-sur-cartouches-encres-pixma
[allopass] le numero c'est quoi? (Résolu)salut je sais pas ce qui m'arrive mais je n'arrive plus à appeler pour avoir un allopass donc je voudrais savoir le numero exacte pour en avoir un merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2622851-allopass-le-numero-c-est-quoi
Puce sous html (Résolu)Salut à tous, je developpe les pages sous bloc-note! J'aimerai faire une liste sous html, avec à la place des puces une image, je sais que l'on peut le faire mais je ne trouve pas l'option des balises à utiliser. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-32829-puce-sous-html

Un nouveau site Internet pour les Allocations familiales(Paris - Relax news) - Les Allocations familiales présentent un nouveau site Internet, enrichi de nouvelles fonctionnalités et plus accessible. Sur le nouvel espace "Mon compte", les particuliers ont accès à l'intégralité de leur dossier et peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-pour-les-allocations-familiales-4833035-actualite.php3
Allociné veut s'ouvrir à la vidéo et à l'Europe(Paris - Relaxnews) - Le numéro un français du cinéma sur Internet, Allocine.com a changé de mains mais pas d'objectifs. Racheté fin mai par le fonds d'investissement américain Tiger Global, Allociné veut profiter de sa restructuration de capital pour... www.commentcamarche.net/actualites/allocine-veut-s-ouvrir-a-la-video-et-a-l-europe-3090676-actualite.php3
[Brève] 2 milliards de transistors dans une seule puceIntel a présenté dans le cadre de l'ISSCC (International Solid-State Circuits Conference) un nouveau processeur pour sa famille de puces Itanium. Baptisée Tukwila, ce processeur embarque pas moins de 2 milliards de transistors avec une fréquence de 2... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-milliards-de-transistors-dans-une-seule-puce-4904426-actualite.php3