Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probème avec kad

colorblak, le lundi 8 septembre 2008 à 04:21:39
Bonjour,
je suis toute nouvelle internaute depuis deux mois, j'ai un problème avec kad j'ai téléchargé émule 049a mais kad rese avc les flèches jaune en bas et d'après tous les sites que j'ai lu je n'arrive pas a trouver la solution. Je découvre sur internet des gens supers qui donnen du temps à ceux qui sont perdues , je ne pensais pas qu'il y avait une telle solidarité je suis très heureuse de contaster tout ce dévouement mème si il y a de bons passionnés merci beaucoup.
a bientôt.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à colorblak  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probème avec kad

Probleme de connexion kad emule (Résolu) Bonjour, J aimerais comprendre pourquoi mon kad ne se connecte PLUS? Merci d'éclairer ma lanterne. www.commentcamarche.net/forum/affich-2648445-probleme-de-connexion-kad-emule
Réseau Kad emule (Résolu) Bonjour, Voilà,je vous écris car j'ai un problème en ce qui concerne Emule.Je n'arrive pas à me connecter au réseau KAD.Quelqu'un peut-il m'aider?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6683308-reseau-kad-emule
Emule - Connexion Kad impossible (Résolu) Bonjour, Je viens de réinstaller emule, mais impossible de me connecter au reseau Kad..... Connexion en cours... Il ne lance pas l'Amorcage.... Il y a un lien avec le fait que le test des ports soit impossible ? Qqn peut m'aider svp....... www.commentcamarche.net/forum/affich-4365671-emule-connexion-kad-impossible

Installer Opera sous UbuntuOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5439-installer-opera-sous-ubuntu
Se connecter à Ingres : le noeudUne notion important dans Ingres : le noeud ou vnode. C'est là aussi que le module Ingres/Net se met en oeuvre. Le noeud vous permet d'indiquer à Ingres les caractéristiques nécessaires à la connexion à une autre installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5539-se-connecter-a-ingres-le-noeud

"noeud" détecté lors de la connexion kad (Résolu)Bonjour, j'ai installé la dernière version de emule (v0.49a) et la connexion kad reste en connexion en cours, lorsque je clique sur "reverifier le pare feu" j'ai le message suivant : Clé : un numéro jamais le même Type : "découverte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6577073-noeud-detecte-lors-de-la-connexion-kad
Connection kad (Résolu)Bonjour, ma mule refuse de se connecter a kad ce matin, une des deux fleches en bas a droite est rouge et je nai plus aucun noeud pour kad.quelqun sait comment faire?merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-4032584-connection-kad
Kad sur emule ne se connecte plus (Résolu)Bonjour, j 'ai un petit soucis avec emule, je suis en high id ed2k est connecter mais kad reste en cours de connexion, j'ai parcouru un peu tout les sites et forum , j'ai remplacer nodes.dat ( mais je ne trouve pas config dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5168402-kad-sur-emule-ne-se-connecte-plus

Télécharger AMule (Mac)aMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055729-amule-mac
Télécharger LphantVous êtes vous jamais demandé s’il peut exister une solution P2P meilleure que celles que vous avez connu jusque là ? Non ? Vous devrez pourtant, car il y a Lphant sur lequel on peut partager n’importe quel fichier. La spécificité de ce soft réside... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056862-lphant

Davis Acoustics Kadillac C MK2 Center CherryMK 2,Enceinte centrale,100-140 W Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Cherry,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte centrale,Aigus:2.5 cm,Bande passante:50-20000,Basses:2x16.5 cm,Dimensions (LxHxP):48x21x30... www.commentcamarche.net/guide-achat/davis-acoustics-kadillac-c-mk2-center-cherry-950736-fiche-technique
Davis Acoustics Kadillac C MK2 Center BeechMK 2,Enceinte centrale,100-140 W Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Beech,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte centrale,Aigus:2.5 cm,Bande passante:50-20000,Basses:2x16.5 cm,Dimensions (LxHxP):48x21x30... www.commentcamarche.net/guide-achat/davis-acoustics-kadillac-c-mk2-center-beech-950737-fiche-technique