Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection ou dysfonctionnement

kamallus, le lundi 8 septembre 2008 à 01:32:48
Bonjour,
je voudrais savoir si mon pc est infecté ou pas,parceque il redémarre tout seul de temps en temps, ou es ce un programme ou logiciel qui fait ca ?
je ne sais pas si le rapport de hijackthis pourra vous aider à résoudre mon probléme.

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kamallus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mido, le lundi 8 septembre 2008 à 01:44:44
kamallus,

Une des causes de redémarrage est la surchauffe du processeur.

Commencer par vérifier la température de votre processeur avec le logiciel Everest :
Téléchargement Everest : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest

Aller dans Ordinateur --> Sonde

Si, pour un PC de bureau la température est plus haute que 60C, alors il y a surchauffe, la normale est à +- 40C.

Dans le cas de surchauffe, le nettoyage des ventilateurs et du refroidisseur est requise (avec une bonbonne d'air comprimée).

Ou le changement de la pâte thermique.
Répondre à mido

2

kamallus, le lundi 8 septembre 2008 à 01:53:54
merci midon je vais le telecharger pour voir si c'est le probléme
Répondre à kamallus

3

kamallus, le lundi 8 septembre 2008 à 02:05:28
voila ce que j'ai trouvé, merci

Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde HDD

Températures
MAXTOR STM3802110A 46 °C (115 °F)
Répondre à kamallus

Résultats pour infection ou dysfonctionnement

Problème sérieux de virus sur PC bureau (Résolu) Bonjour, Suite à des dysfonctionnements importants de NIS 2007 qui m'ont fait fonctionner sans pare feu et antivirus à mon insu, j'ai téléchargé bitdefender (en désactivant Norton) qui m'a d'abord trouvé 6 fichiers infectés... www.commentcamarche.net/forum/affich-4548419-probleme-serieux-de-virus-sur-pc-bureau
[Virus] Your computer is infected Votre ordinateur affiche régulièrement des fenêtres avec le message suivant en anglais :Your computer is infectedIl s'agit probablement de SpyAxe, un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2964-virus-your-computer-is-infected
[Virus] Que faire quand on est infecté ? Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus : 1. Détection Passez un scan anti-virus "en ligne" (nécessitent Internet Explorer avec ActiveX autorisés), par exemple sur: webscanner.kaspersky.fr ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-32-virus-que-faire-quand-on-est-infecte

PC infecté par des roguesQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti-Malware 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13265-pc-infecte-par-des-rogues
Infection Lop / Swizzor / Pubs CiDCette infection affiche des pubs CiD. Exemple : Voici une liste non exhaustive des programmes installant cette infection : Sponsor de Messenger Plus! BitDownload Domplaye Winzix BitGrabber BitRoll Lignes HijackThis montrant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13241-infection-lop-swizzor-pubs-cid
[mythes] Mon PC est infecté par BloodHoundMythe Mon PC est infecté par BloodHound. Réalité FAUX Explications BloodHound n'est pas un virus. C'est le moteur de détection heuristique de Norton Antivirus. Dit plus clairement: c'est une partie de Norton Antivirus qui tente de détecter les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4208-mythes-mon-pc-est-infecte-par-bloodhound

"Windows has detected spyware infection" (Résolu)Bonjour, 1) Toutes les 10 secondes (grosso modo), j'ai un message qui apparaît en bas à droite de mon écran et qui dit : "Windows antivirus. Windows has detected spyware infection! It is recomended to use special antispyware tools to prevent data... www.commentcamarche.net/forum/affich-3714640-windows-has-detected-spyware-infection
Infecté par brontok (Résolu)bonjour à tous j'ai un problème: j'ai windows xp et ma machine est infectée par le virus w32 brontok je vous en prie aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-2323203-infecte-par-brontok
Comment supprimer un fichier infecté? (Résolu)Bonjour je viens de faire un liveupdate. Norton a détecté un virus "download.trojan " mais n'a pu le supprimer. L'antivirus me signale que mon ordi est tjrs infecté. J'ai recherché ce fichier "ied_s7_c_10.exe" pour le supprimer mais et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1514474-comment-supprimer-un-fichier-infecte

Hack Infection:Aucune caractéristique disponible pour Hack Infection.,:Aucune caractéristique disponible pour Hack Infection. www.commentcamarche.net/guide-achat/hack-infection-193944-fiche-technique