Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tropicaliser mon black berry

kedy, le lundi 8 septembre 2008 à 00:11:26
Bonjour,je vis en cote d'ivoire ,dans mon pi on arrive pa atropicaliser mon black berry 8100 . je souhaite ke vous me donniez un coup de main. en faite mon cel ne reconnait pas les cartes sim
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moska, le lundi 8 septembre 2008 à 00:12:48
Bonjour, contacte ton opérateur.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.

@+

Résultats pour tropicaliser mon black berry

Black berry (Résolu) Bonjour, j ai un blackberry 8700f oronge common je fait pour le debloki svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-6259796-black-berry
Problème de tropicalisation blackberry8100 (Résolu) Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiés à régler mon problème avec mon BB . Je suis en côte d'ivoire.Lorsque j'allume mon BB avec une carte SIM dejà introduite , mon BB affiche à l'écran carte SIM non... www.commentcamarche.net/forum/affich-9012506-probleme-de-tropicalisation-blackberry8100
Synchronisation Blackberry 8820 (Résolu) Bonjour, Voila un ami a moi viens d'acheter un Blackberry 8820. J'aimerais savoir comment synchroniser un carnet d'adresse outlook 2007 avec son Blackberry. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance Vaness www.commentcamarche.net/forum/affich-3902145-synchronisation-blackberry-8820

Blackberry curve 8310/8320 (Résolu)Bonjour, je desire un blackberry curve doté à la fois d'un GPS et wifi.Le 8310 est GPS et le 8320 wifi. Peut-on sur le 8320 telecharger BB Maps ou un logiciel GPS?? merci chris www.commentcamarche.net/forum/affich-5247849-blackberry-curve-8310-8320
Bluetooth Blackberry (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820. Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait puis se bloque sans autre action possible. Il me dit parfois "1 appareil détecté" mais reste aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3679095-bluetooth-blackberry
Client Blackberry sur un PDA avec WM6 (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà installé le client Blackberry connect 6 sur un PDA avec Windows Mobile 6. La société pour laquelle j'interviens à décidé de mettre des sécurité supplémentaire via un VPN Watchguard, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4707825-client-blackberry-sur-un-pda-avec-wm6

Télécharger SunbirdMozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird gère les formats d'échange iCalendar (iCal) et vCalendar (vCal). Actuellement, SunBird ne gère pas la synchronisation avec un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-162-sunbird

Blackberry Pearl 8100Autonomie en conversation : 3.5h,autonomie en veille : 360 h,Appareil photo : Oui,Integré,90 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.09 W/Kg,Durée de conversation:3.5 heures,Poids avec batterie standard :90.0 g,Temps de veille:360 heures,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/blackberry-pearl-8100-758336-fiche-technique
Apple iPod Nano 8 Go Black (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Type d'écran:1.5-inch (diagonal) color LCD with LED backlight,Fréquence:20-20 Hz-KHz,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Interface:USB 2.0,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-8-go-black-2nd-generation-734724-fiche-technique
Hyundai W220D BlackW 220 220 D 220D 220D,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Page web du produit:Anglais,Poids: ,Consommation:45 W,Divers: ,Dimensions (LxHxP):52.2x41.6x19.5 cm,Entrée vidéo:D-sub,DVI-D,HDMI,Couleur:Black,Enceintes... www.commentcamarche.net/guide-achat/hyundai-w220d-black-1125965-fiche-technique

Le Blackberry devient tactile(Paris - Relax news) - Research In Motion (RIM) poursuit son offensive grand public. Après un modèle à clapet, présenté début septembre, le fabricant du célèbre Blackberry dévoile mercredi 8 octobre son premier smartphone à écran tactile, le... www.commentcamarche.net/actualites/le-blackberry-devient-tactile-5847486-actualite.php3
[Brève] Facebook Mobile : déjà 1 million de téléchargements sur BlackberryL'application permettant d'accéder au réseau social Facebook depuis un smartphone Blackberry a été téléchargée 1 million de fois en moins de 6 mois, a récemment annoncé le fabricant canadien RIM. Facebook est disponible en version classique pour... www.commentcamarche.net/actualites/breve-facebook-mobile-deja-1-million-de-telechargements-sur-blackberry-5846487-actualite.php3
[Brève] Un nouveau portail communautaire pour BlackberryLe fabricant des smartphones Blackberry, RIM, et MySpace vont développer une nouvelle application MySpace spécialement étudiée pour les BlackBerry. Elle permettra à ces utilisateurs de bénéficier notamment de la mise à jour en temps réel des statuts... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-portail-communautaire-pour-blackberry-5847375-actualite.php3