Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel final ou "beta" ?

maximemeuse, le lundi 8 septembre 2008 à 00:10:02
Bonsoir,

Je voulais savoir si les version final est mieux car plus complet ou plus stable par rapport d'une version "Beta" ?

par exemple actuelle j'ai live messenger 8.5 final, mieux de pas installé un msn version "beta" ?

merci d'avance

A+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maximemeuse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
morierti, le lundi 8 septembre 2008 à 00:12:55
bonsoir,
ne télécharge jamais de logiciel beta, car il pourrait y avoir des failles au niveau de la sécurité et aussi des bugs pour le bon fonctionnement du produit
Répondre à morierti

2

Belphagor, le lundi 8 septembre 2008 à 00:13:02
une version Beta c est just une version d essay avec grande possibilite d avoir des bugs.. alors veut mieux utiliser un produit final car on ne sait pas ce qu ont risque avec les Beta
Répondre à Belphagor

3

maximemeuse, le lundi 8 septembre 2008 à 00:14:43
Ok, merci pour vos réponse

A+
Répondre à maximemeuse

Résultats pour logiciel final ou "beta" ?

Recherche logiciel/cd rom finepixviewer (Résolu) bonjour, sos, quelqu'un pourrait il m'aider à me fournir un CD rom du logiciel "finepix viewer" pour mon app numérique fujifilm finepix 370 car je l'ai perdu..snif..et je ne sais comment faire!! pour toutes les idées je vous remercie..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2313455-recherche-logiciel-cd-rom-finepixviewer
Beosin d'un logiciel pour travailler (Résolu) Bonjour, j'ai un piti problème, j'ai un Macbook OS X. J'ai vraiment besoin du logiciel Final cut mais je n'arrive pas à télécharger. Je recherche donc des personnes qui eux ont réussit à le télécharger GRATUITEMENT. J'ai fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3763821-beosin-d-un-logiciel-pour-travailler
Concerne logiciel finale 2003a (Résolu) Salut à tous, Longue absence à CCM, désolé. Ch'tite question sur finale 2003a: Quelqu'un saurait-il pourquoi le son ne sort pas malgré présence d'une carte son (qui fonctionne en audition de cd ou musique téléchargée)? Problème synthé ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2257243-concerne-logiciel-finale-2003a

Logiciels de comptabilité gratuits - Equivalents à Quicken/MoneyPour gérer vos finances personnelles, vous pouvez vous passer facilement des "classiques" mais onéreux logiciels propriétaires que sont Microsoft Money et Intuit Quicken. Voici des alternatives gratuites et aussi performantes : Grisbi : Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8871-logiciels-de-comptabilite-gratuits-equivalents-a-quicken-money
Comment convertir un lien en PDFIl arrive parfois que vous vouliez convertir facilement une page web, un tuto, vos e-mails, ou autre chose, au format PDF, mais que vous ne sachiez pas comment utiliser les logiciels pour arriver à vos fins ! Plusieurs navigateurs proposent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12120-comment-convertir-un-lien-en-pdf
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquetsDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7214-faire-le-menage-dans-ubuntu-residus-de-configuration-paquets

Logiciel compta familial (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un aurrai l'adresse d'un site pour télécharger gratuitement 1 logiciel de compta familial ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4160949-logiciel-compta-familial
Finaliser un dvd gravé (Résolu)Bonjour, j'ai un portable sous windows XP, j'ai gravé un dvd (image iso) avec img.burn (qui d'habitude marche très bien) et il n'a pa svoulu me le finaliser. Est-il possible de le finaliser alors que j'ai déjà retirer le dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-2603776-finaliser-un-dvd-grave
Compatibilite Vista/Money 2002 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec windows vista. puis-je installer le logiciel money 2002 ?. Merci d'avance pour votre reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-2882129-compatibilite-vista-money-2002

Télécharger Download Manager TweakSi l'assistant de téléchargement de Firefox ne vous semble pas très pratique, il est possible d'y remédier. Download Manager Tweak est une extension du navigateur Firefox. Il améliore non seulement l'apparence de l'assistant de téléchargement, mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056267-download-manager-tweak
Télécharger Or-Fin - Organize Your FinanceOr-Fin - Organize Your Finance est un logiciel de gestion financière conçu pour un usage personnel. En utilisant un aperçu de toutes les questions financières, l'application affiche des renseignements importants sur vos capitaux, crédits, politique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057440-or-fin-organize-your-finance

Fujitsu Siemens LifeBook P7230 Intel Core Duo U2500 1.2 GHz / 1024 Mo / 80 Go / TFT10.6 / DVDRW / WiP 7230,Intel Core Duo,1.2 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 10.6 pouces,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Norton Internet Security,Toshiba Bluetooth Stack,Fingerprint Software,Nero Essentials,Lecteur de cartes mémoire:Yes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-lifebook-p7230-intel-core-duo-u2500-1-2-ghz-1024-mo-80-go-tft10-6-dvdrw-win-vista-business-1043675-fiche-technique

Microsoft TechNet Bêta CentralAvant de mettre un logiciel sur le marché, Microsoft faisait jusqu'à aujourd'hui appel à des bêta-testeurs triés sur le volet, bénéficiant de versions bêta (non finalisée) gratuites. La société de Redmond permet désormais, à toute personne le... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-technet-beta-central-2241284-actualite.php3
La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3
[Brève] La version finale de Joost prévue pour la fin de l'année(Paris - Relaxnews) - La version finale de Joost, le projet de télévision sur Internet, devrait voir le jour avant la fin de l'année 2007. La version bêta du site est un succès puisque pas moins d'un million d'internautes l'ont déjà essayé. Joost est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-version-finale-de-joost-prevue-pour-la-fin-de-l-annee-3308497-actualite.php3

Fichier CABFormat CAB Un fichier CAB (CABinet file) est un fichier compressé contenant un ensemble de fichiers, généralement à des fins d'installation. Comment ouvrir un fichier CAB ? Pour décompresser un fichier CAB, il suffit d'utiliser un des logiciels... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cab.php3