Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pimp my satellite 4090 CDS

Belphagor, le lundi 8 septembre 2008 à 00:09:56
Bonjour,
es que quelqu un peut me dire comment optizmer un Toshiba satellite 4090 CDS..
C.A.D si je peut changer la carte mere le prosseceur n importe quoi!!
merci en avance.
Répondre à Belphagor  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pimp my satellite 4090 CDS

Toshiba Satellite 4030 CDS , carte son, carte (Résolu) Salut, Mon portable: un Toshiba Satellite 4030 CDS Pb: je n'ai aucun pilote video et son, je ne sais pas lesquels installer pour ma carte video/écran dont je ne connais pas le model. Pour l'instant l'image est en 640*480 et ne remplie... www.commentcamarche.net/forum/affich-563420-toshiba-satellite-4030-cds-carte-son-carte
UPGRADE TOSHIBA SATELLITE 4030 CDS ??? (Résolu) Bonjour à tous, je me sers d'un PC TOSHIBA SATELLITE 4030 CDS exclusivement pour passer de la musique sur ma chaîne ou sur un sono lors de soirées endiablées ;-). J'ai plusieurs questions : - ma carte son a un probleme sur la sortie (le haut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1459867-upgrade-toshiba-satellite-4030-cds
Toshiba Satellite 4030 CDS (Résolu) Bonjour, Je suis en train de démonter mon pc portable Toshiba Satellite 4030 CDS mais je n'arrive pas totalement à le faire. Toutes les visses sont enlevées mais quand je soulève le plastique, ça coince du côté de la batterie, que je sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1144070-toshiba-satellite-4030-cds

Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
Réinitialiser le mot de passe root de MySQLQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open sourceMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4626-mythe-logiciel-libre-logiciel-open-source

Inserer un diaporama dans mon bog skyrock?? (Résolu)Bonjour, Je viens de creer un diaporama avec www.pimp-my-profile.com et souhaiterais le mettre sur mon blog skyrock... Est-ce que c'est possible et si oui comment fait t'on SVP??? J'y arrive pas... Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3630444-inserer-un-diaporama-dans-mon-bog-skyrock
Pilotes Toshiba (Résolu)Bonjour, Il y a quelques temps sur le site Toshiba j'avais trouvé les pilotes et fiche explicative de mon Toshiba Satellite 220 CDS mais apparement ils ni sont plus :-( ou je pourrait les trouver ?? Merci D'avance Celui qui n'est jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6993551-pilotes-toshiba
Lecteur DVD qui ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite A100-551 et mon lecteur refuse de lire CDs, DVDs et CD-ROMs. Lorsque je les mets dans le lecteur, je l'entends tourner comme s'il esseyait de lire et puis plus rien... Si j'essaie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3612181-lecteur-dvd-qui-ne-fonctionne-plus

Télécharger MySQLMySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-84-mysql
Télécharger My Pictures 3DIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056203-my-pictures-3d
Télécharger MyPhoneExplorer 1.7.0MyPhoneExplorer est un utilitaire gratuit optimisé pour les téléphones portables SonyEricsson K700. Il permet d'administrer simplement et rapidement le portable. L'utilitaire gère tout les types de connexion : cable, bluetooth, infrarouge. Le portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056900-myphoneexplorer-1-7-0

Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
MySQL - Installation sous WindowsPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlinst.php3
Administration de MySQLLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqladmin.php3