Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma ps3 perd les controles des manettes

zaramanous, le lundi 8 septembre 2008 à 00:02:56
Bonjour,

je suis déçus, ma playstation 3 a des pertes de contrôles des manettes syntaxe, quand je joue a lost planet onlin demo (jeux en ligne) au bout d'une heur a peu près les manettes s'éteigne et je suis obliger de étendre ma console playstation 3 svp pitié aidez mois.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à zaramanous  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zaramanous, le lundi 8 septembre 2008 à 00:15:06
désolé du double post

je voulais dire que les manettes sixasis s'éteignent et se rallume plus c'est pour sa que je suis obligé de étendre ma console et de la rallumé
Répondre à zaramanous

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zaramanous, le mercredi 10 septembre 2008 à 23:41:11
Personnes veu répondre snif ='(
Répondre à zaramanous

Résultats pour ma ps3 perd les controles des manettes

Probléme manette PS3 (Résolu) Bonjour, voila cette après midi je branche ma manette PS3 sur mon PC pour le rechargé mais le PC ne reconnais plus ma manette. je redémarré l'ordi pour voir si après sa remarche mais rien. que doit je faire pour qu'il la reconnaisse a nouveau ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5589358-probleme-manette-ps3
Problème adaptateur manette ps2 => ps3 (Résolu) Bonsoir à tous # Je viens vous demander de l'aide !! :-( , en effet je viens de recevoir mon adaptateur de manette ps2 à ps3 venant d'alapage (http://www.alapage.com/... ) Mais j'ai un gros problème , en effet certaines touches sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7870166-probleme-adaptateur-manette-ps2-ps3
Problème manette fifa 09 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter Fifa 09 pour PC, je rentre ma manette dans le fichier DevData (une Bigben PC controller), tout se passe bien ma manette est bien reconnue comme telle par le jeu, mais quand je vais dans "commandes", pour définir mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8721868-probleme-manette-fifa-09

Récupération de données perduesIl peut arriver de perdre des données en cas de "crash" du disque dur (choc électrique ...) ou dans un malheureux formatage ! Il est encore souvent possible de les récupérer grâce à des utilitaires de récupération de données ! Néanmoins, les solutions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios

Utilisé une manette comme une souris (Résolu)Bonjour j'aimerais que je puisse controlé mon PC grâce a ma manette de PC mais je sais pas comment mis prendre . www.commentcamarche.net/forum/affich-3150591-utilise-une-manette-comme-une-souris
Probléme manette fifa 08 (Résolu)Bonsoir, Lorsque je joue a FIFA 08 avec ma manette Saitek P380 le jeux reconnait pas mon joystik droit, je n'arrive pa a le configurer. Pouvez-vous m'aidez pour que mon joystick droit soit reconnu Merci d'avance des réponses Bonne soiré www.commentcamarche.net/forum/affich-4001767-probleme-manette-fifa-08
Perdu onglet bureau et onglet web (Résolu)J'ai perdu depuis un certain temps mon onglet bureau et onglet web dans proprietes de l'affichage, J'ai deja modifie le registre et rien n'a change . en attente de vos reponses merci à tous systeme windows xp pro sp2 www.commentcamarche.net/forum/affich-1691648-perdu-onglet-bureau-et-onglet-web

Télécharger ChillStream™La particularité de cette manette de jeux est le fait qu’il est compatible Windows en utilisant le pilote Xinput pour Microsoft® Common Controller que l’on peut se procurer sur le site web de Microsoft. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057027-chillstream
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9

Logitech Cordless Action Controller Black PS3PS 3,Gamepad,PS3,Compatibilité:PS3,Divers:Experience the freedom to play anywhere you want and eliminate cable clutter in your living room. The second generation Logitech Cordless Action Controller delivers the performance,convenience,and comfort... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-action-controller-black-ps3-906008-fiche-technique
Thrustmaster Run N Drive 3 in 1 Silver PC/PS2/PS3PS 2,Gamepad,PC/PS2/PS3,Compatibilité:PC/PS2/PS3,Divers:First 7-axis gamepad with optical control,Type:Gamepad,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/thrustmaster-run-n-drive-3-in-1-silver-pc-ps2-ps3-944587-fiche-technique

COBIT (Control Objectives for Information and related TechnologiIntroduction à COBIT COBIT ( Control Objectives for Information and related Technologies, traduisez contrôler les objectifs des technologies de l'information) est une méthodologie d'évaluation des services informatiques au sein de... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cobit.php3
Control - control.execontrol - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le... www.commentcamarche.net/contents/processus/control-exe.php3