Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pour les macs...

Eve5647, le lundi 8 septembre 2008 à 00:01:58
salut je suis Clara-Eve. J'ai vraiment besoin de savoir si ça existe Les Sims 2 La vie en appartement pour Mac. J'espère que car j,ai un beau Mac nouveau et je suis aussi une grande fan de Sims. J'ai beaucoup de misère à trouver des jeux pour Mac, surtout les Sims!!!!! Aidez-moi!!! Si quelqu'un sait si ça existe dites-le moi S.V.P!!!!!!!!!
Répondre à Eve5647  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pour les macs...

Macscan (Résolu) Bonjour, dans macscan est proposée une fenêtre où l'on peut apparemment "clean the web browsers". Quel est le résultat de cette opération: suppression des programmes ou pages désignées ou simplement nettoyage des virus. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3689367-macscan
Télécharger Maxima Maxima est un logiciel de calcul écrit en LISP et basé sur le code Macsyma. Maxima est donc est logiciel de calcul formel, libre et gratuit. Il propose quelques capacités graphiques. Les performances de Maxima sont très rapprochées des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055548-maxima
Comment mettre un linux sur une cle usb? (Résolu) Bonjour, je recherche une version de linux que je pourrais installer facilement sur une cle usb pour avoir un bureau de poche. je n'y connait rien à linux à part le nom j'utilise des Windobes et des Macs QUIKYLAND (add by Google) www.commentcamarche.net/forum/affich-5075940-comment-mettre-un-linux-sur-une-cle-usb

Montage hdv sous windows (Résolu)Bonjour, plutôt habitué aux macs, je cherche a faire du montage hdv sur un pc, mais je n'y connais pas grand chose, que me conseillez-vous comme config. (Unité centrale, os, mémoire, cartes...) Précision je pense annuler aujourd'hui ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2059504-montage-hdv-sous-windows
Comment passer la Livebox en mode routeur ? (Résolu)Bonjour! Je cherche à connecter 2 mac à ma Livebox. Sur la Livebox, j'ai désactivé la TV par ADSL pour utiliser le 2e port ethernet (le jeune) pour raccorder un 2e ordinateur. Les deux macs sont paramétrés pour la connexion ethernet avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2625630-comment-passer-la-livebox-en-mode-routeur
Clé WEP windows/MAC (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le wifi. Il y a actuellement un réseau wifi ou je bosse. Les ordinateurs sont tous des macs. Lorsque j'essaye de connecter un pc portable sous xp, pas de souci, il repere tout de suite le réseau.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3697590-cle-wep-windows-mac

Macsense AeroCard Plus 802.11b (WPE-700)802.11 b,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Miscellaneous:Security :64-bit and 128-bit WEP Encryption,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:11.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11b,Length:11.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/macsense-aerocard-plus-802-11b-wpe-700-521394-fiche-technique

Plus de 10 millions d'iPods vendus dans le monde au premier trimestre 2007(Paris - Relaxnews) - Apple a vendu 10.549.000 d'iPods au cours du premier trimestre 2007, soit une hausse de 24% par rapport à la même période l'année précédente. Ce bon résultat est suivi de celui des ventes d'ordinateurs Macs. Celles-ci ont... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-10-millions-d-ipods-vendus-dans-le-monde-au-premier-trimestre-2007-2919991-actualite.php3