Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Récupération Windows

flolegrand, le dimanche 7 septembre 2008 à 23:04:21
Bonjour, je voudrais savoir quelquechose.
Mais pour commencer, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6822737 comment recuperer windows depuis linux
Donc j'ai fait la commande FIXMBR et il me dit que ça à ét réparé correctement.
Je derémarre mon ordinateur mais il me marque juste "GRUB" avec un curseur qui clignote et rien d'autre.
Je voulais donc savoir si c'était possoble de réinstaller un 2e Windows (en fait, le même XP) mais pour pouvoir récupérer mes donnée, et après, supprimer l'un des deux pour ravoir qu'un Windows.
Je voudrais absolument retrouver mes données.
J'espère que j'ai été assez clair.
Merci d'avance.

Google est ton ami  ;)
Répondre à flolegrand  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
weetabix40, le dimanche 7 septembre 2008 à 23:09:06
Salut,
Pas très clair en fait.

A priori tu as un PC qui ne fonctionne plus et tu veux récupérer les données avant de réinstaller Windows ? | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40

2

amd64, le dimanche 7 septembre 2008 à 23:11:00
c'est simple .tu instal windows en creant un autre partition
Répondre à amd64

3

flolegrand, le dimanche 7 septembre 2008 à 23:20:07
Ok merci AMD64.
Google est ton ami  ;)
Répondre à flolegrand

4

weetabix40, le dimanche 7 septembre 2008 à 23:21:25
De rien ^^ | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40

5

amd64, le dimanche 7 septembre 2008 à 23:25:04
tu t'apel AMD ?
Répondre à amd64

6

weetabix40, le dimanche 7 septembre 2008 à 23:26:12
non monsieur... c'était ironique. | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40

7

flolegrand, le mardi 9 septembre 2008 à 13:32:44
Eh, il y a un problème.
Bon, donc je met le CD de Windows dans le lecteur et il se charge.
Quand je veux l'installer sur une autre partition (celle ou il y avait Linux avant), il me dit qu'il à besion de formater la partition C (donc celle ou il y a toutes mes données) car elle est endommagée.
Mais que faire??
Vu que je suis étudiant, je n'ai pas vraiment l'argent pour demander à un professionel pour récupérer mes données.

Merci d'avance. Google est ton ami  ;)
Répondre à flolegrand

8

flolegrand, le dimanche 28 septembre 2008 à 01:28:43
C'est bon, je l'ai récupéré.
En fait, il fallait rajouter des lignes:

fixmbr
fixboot c:
bootcfg /rebuild

Merci pour tout Google est ton ami  ;)
Répondre à flolegrand

Résultats pour Récupération Windows

Zoom écran (Résolu) Bonjour, aprés une récuperation window g un zoom sur mon écran je n'arrive pas a l'enlever je vois tout plus gros s'il vous plait aidez moi!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7266234-zoom-ecran
Probleme demarage 98 (Résolu) bonjour à tous le s matinaux mon reparatur me racconte que ma panne au demarge serait du à une panne de secteur bootable ???? esce possible ou arnaque au profannes ? esce recuperable ? win demare et un mess erreur et plus rien il m'est difficile... www.commentcamarche.net/forum/affich-2019726-probleme-demarage-98
PROBLEME recuperation Windows (Résolu) Bonjour à tous ! Je vous raconte mon histoire : j'avais 2 partitions sur mon HDD, une avec fedora 7 et une otre avec Win xp... partition faite avec Partition Magic ! Alors voilà que hier je decide de supprimer celle de Fedora en utilisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4304243-probleme-recuperation-windows

[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
Console de récupération Vista sur CD bootableJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13735-console-de-recuperation-vista-sur-cd-bootable

Console de récupération win XP pro : password (Résolu)Bonjour, Suite à une fausse manip avec un utilitaire (pour réparer une partition qui était passé en RAW) mon PC ne boote plus. Les fichiers sont toujours présents sur le disque, mais le secteur de boot est défectueux. Je voudrais passer par la console... www.commentcamarche.net/forum/affich-4428500-console-de-recuperation-win-xp-pro-password
Disquette de récupération système windows XP (Résolu)Bonjour, je souhaiterais télécharger une Disquette de récupération système windows XP , ou me la procurer ? comment faire dans win XP pro ? HELP !!!!!!! Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1595839-disquette-de-recuperation-systeme-windows-xp
[XP] Accès console de récupération (Résolu)Bonjour à toutes et tous, c'est une question qui me trotte depuis un certain temps!!! Peut-on avoir accès à autre chose que c:\Windows avec la console de récupération??? Exemple : cd .. cd Program Files ????? @+jmber  L'entraide est précieuse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2115926-xp-acces-console-de-recuperation

Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster

Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous WindowsMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/reseau.php3
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3