Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acer aspire one netbook: Installation VLC MSN

Natacha, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:02:52
Bonjour,

Je viens de m'offrir ce petit bijoux de technologie. Je suis très heureuse, j'ai acheté sur rueducommerce la version 120Go.

J'ai réussi à installer VLC grace au site : http://polymere.e3b.org/forum/viewtopic.php?f=8&t=8#p13

Maintenant, j'ai un pb avec MSN... Mais je reste toujours super contente de mon petit bijoux.
Configuration: Linux Fedora
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Natacha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franzux, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:03:32
Quel est ton problème ? Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...
Répondre à Franzux

2

Natacha, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:39:23
sous linux lorsque j’essaye de me connecter sur msn ou hotmail on me dit que mon adresse msn est erroné alors que sur windows ca marche nikel pourriez vous m’aider svp??
Répondre à Natacha

3

Franzux, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:40:10
Quel client utilises-tu ? Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Répondre à Franzux

4

Natacha, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:42:53
Messenger 1.01.3014

Copyright (c) 2008 Acer Inc. Ts droits réservés.
Répondre à Natacha

5

Franzux, le dimanche 7 septembre 2008 à 22:43:58
Tu peux peut-être essayer amsn, pidgin ou emesene sous Linux.

Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Répondre à Franzux

6

Nexxed, le lundi 8 septembre 2008 à 11:35:32
Salut

J'ai la version 8Go/SSD sous linux et j'ai eu le meme soucis.
Une simple mise a jour (via live update fourni dans le menu paramétres) a réglé le probleme.
Je ne sais pas si c'est la même chose pour la version windows, mais en tous cas ca peux peut être aider les linuxiens qui arrivent ici apres quelques googles infructueux.
Répondre à Nexxed

7

Nexxed, le lundi 8 septembre 2008 à 11:36:46
J'ai mal lu, je croyais que tu etais sous windows ^^

Donc un simple live update dans le menu parametres reglera sans doute le probleme.
Répondre à Nexxed

8

camille, le mercredi 17 septembre 2008 à 12:02:37
Bonjour j'ai pareil et je vois pas de quel menu "paramètres" vous parlez?
Répondre à camille

9

jd, le mardi 23 décembre 2008 à 13:11:39
pour avoir msn simple aller dans paramettre et aller sur live update et faite les miss a jours jusca tous les mise a jours sontoute faite et msn marchera biz salut
Répondre à jd

10

olivier, le jeudi 25 décembre 2008 à 21:31:34
salut j ai essayer de faire la mise a jour mais il ne me prend pas la mise a jour complete que faire merci
Répondre à olivier
Acer aspire one avec windows (Résolu) Bonjour, y a il quelqun qui a un acer aspire one avec windows xp installer pour m'aider a trouver les driver manquand pour l,instalation ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8475400-acer-aspire-one-avec-windows
Acer aspire one clavier en anglais (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter l'acer aspire one. Je l'aime beaucoup sauf un petit probleme...le clavier installe est un clavier francais mais quand je tape ca se comporte comme clavier qwerty. Le systeme d'exploitation est linpus... www.commentcamarche.net/forum/affich-7393808-acer-aspire-one-clavier-en-anglais
Acer aspire one/ linux/vlc/messagerie (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter une acer aspire one linpus linux lite v1.0.3.E dans le but de regarder des films dans le train et aller sur internet quand je vais chez mes parents. Le problème c'est que je ne peux pas regarder de film : il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7719796-acer-aspire-one-linux-vlc-messagerie
Restauration USB ACER Aspire ONE (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire One et j'ai déjà un gros problème ! arf ! J'ai bidouillé les packets avec l'option "ajouter/enlever" des programmes et ai visiblement enlevé des choses qu'il ne fallait surtout pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7671575-restauration-usb-acer-aspire-one
Acer aspire one en anglais (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous m'aider. Je viens d'acheter un ACER ASPIRE ONE et à la mise en route je l'ai laissé en Anglais. Donc maintenant quand je l'allume tout est en Anglais comment je peux faire pour le mettre en Français. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7856544-acer-aspire-one-en-anglais
Acer aspire one (Résolu)Bonjour, Je suis intéressée par le pc acer aspire one avec windows mais avant j'aimerai avoir des avis dessus et ce qu'il m'est possible de faire avec? Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-8889623-acer-aspire-one