Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

PB Win LSD SP2 / virus

Bob, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:47:53
Bonjour,

j'ai window lsd sp 2 , suite à une infection j'ai tenté de démarer mon pc en mode sans échec pour le netoyer..

depuis après l'appariton de la barre de chargement, 4 barres de chargement mon pc donne un écran noir et émet un bip système..

il reste bloqué sur cet écran que puis-je faire..

pour au moins récupérer mon bureau...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laurent005, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:48:30
salut,

installe un XP original La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci ­sa fait toujours plaisir.
ASUS A8N-SLI Premium / Win XP SP3/ AMD Athlon 64 3000+ / 1 G­o ram / ATI Radeon HD 2600 (512 Mo)

2

• 1
Destrio5, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:49:12
Salut,

Windows LSD est une version illégale.

Cette version a des failles de sécurité, les infections apprécient.

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Bob, le dimanche 7 septembre 2008 à 19:07:53
oui mais comment je fais avec mon ecran noir..?

je peux rentrer dans le menu démarage grâce à F8 mais qd j'essai de le lancer en mode normal ou sans echec il bloque après le début de chargement

la seule manip que j'ai fais est d'excuter "msconfig" est d'essayer de lancer mon ordi en mode sans echec comment je fais au pire pour le formater et réinstaller une version propre..?

4

• 1
 irongege, le dimanche 7 septembre 2008 à 19:11:01
Bonjour

Bonjour

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Résultats pour PB Win LSD SP2 / virus

Mode sans echec et Windows LSD 3.5 (Résolu) Je ne viens pas pour demander de l'aide mais pour poster pour une solution que j'ai eu du mal à trouver. La version windows LSD 3.5 m'a posé des problèmes pour supprimer un virus en mode sans echec. En effet, en mode sans echec, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2778821-mode-sans-echec-et-windows-lsd-3-5
Télécharger Windows XP SP2 Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Windows LSD 3 (Résolu) hello everybody, j'ai une petite question à vous poser : quelqu'un connait-il windows LSD 3 ? Que pouvez-vous me dire là-dessus ? je l'ai vu chez un copain et cela me laisse sceptique. merci pour les réponses elo2 « One day, they will... www.commentcamarche.net/forum/affich-2229605-windows-lsd-3

Résultats pour PB Win LSD SP2 / virus

Windows lsd (Résolu)bonjours je vien de récupérer windows lsd 3.5 et je voudrai l'installer sur mon pc j'ai donc graver le fichier apres l'avoir extrait dans un fichier !mais quand je redémarre mon pc il ne boot pas dessus donc impossible d'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2281471-windows-lsd
Activation de windows XP SP2 (Résolu)Salut j'ai installé windows xp sp2 sur ma machine et j'aimerai bien l'activer afin de bénéficier des mises à jour de sécurité . est ce possible sachant qe ma clé windows est originale (je l'ai récuperé de mon PC portable ) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892565-activation-de-windows-xp-sp2
Realtek RTL662 audio codec et windows XP SP2 (Résolu)Bonjour, je suis sous vista, obligé à l'achat du PC, mais je voudrai revenir en XP Pro. tout va quand je l'installe sauf le son car je ne trouve pas le pilote Realtek RTL662 audio codec pour windows XP sp2. Quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3729348-realtek-rtl662-audio-codec-et-windows-xp-sp2