Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

IPod Touch 8Go Bloqué.

Lillith, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:18:04
Bonjour,
lorsque j'ai voulu installer la dernière mise a jour sur mon Ipod Touch, celui ci s'est bloqué a la fin de l'installation. J'ai essayé plusieurs fois de le restaurer mais il se bloque pendant la préparation du logiciel pour la restauration.
Avez vous une solution ou dois-je le changer ?

Merci d'avance.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20
Répondre à Lillith  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Viollence, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:19:37
laisse le se décharger puis recharge leu et dit nous
Répondre à Viollence

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Lillith, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:23:01
Okay, je vais faire ça. Ca risque de prendre un peu de temps, mon iPod était chargé a fond quand j'ai voulu faire la mise a jour x)
Répondre à Lillith

3

Viollence, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:25:02
XD oui sa va ^prend du temp surtout si tu peu méme pas le décharger en écouter de la music XD
Répondre à Viollence

4

Lillith, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:28:56
HAN WOUAW xD
Il semblerait qu'il y ai du mouvement !
Ca fait un moment qu'il est branché sur mon ordi' et j'ai bien l'impression qu'il s'est enfin décidé a remarcher =)

En effet, juste au moment où je demande de l'aide, il marche [ça fait quand même presque une semaine qu'il est bloqué --"] !
Et bien merci quand même xD
Répondre à Lillith

5

Viollence, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:32:00
blague ou blague ? bon ok tant mieux si il marche :)
Répondre à Viollence

6

Lillith, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:34:13
Mon iPod est un petit marrant. =)
Répondre à Lillith

7

Viollence, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:36:27
j'ai vue des blague de meilleur gout quand méme car priver de music pendant 1 semaine c comme un cigarette sans feu c'est un supplice ! bon bonne continuation ! et n'oublie pas de coché pb résolue voila :)
Répondre à Viollence

8

infohockey, le samedi 27 décembre 2008 à 17:51:51
Jailbreak et Déblocoque ton iPod
Répondre à infohockey

Résultats pour iPod Touch 8Go Bloqué.

Bug sur iPod Touch Jailbreaké (Résolu) Salut ! C'est une question de vie ou de mort (ou presque): Mon iPod Touch 8Go (que j'ai hacké) bug complètement. Au départ, il ne voulais pas changer de fond d'écran ; je l'ai donc redémarré, chose que je ne fait que rarement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8503760-bug-sur-ipod-touch-jailbreake
Connexion iPod Touch et Club-Internet (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch 8Go dernière génération aujourd'hui. J'ai Club Internet avec la "Club-internet box" J'essaie de le configurer pour surfer sur le net, mais pas moyen. J'entre le nom de réseau et la clé WEP... www.commentcamarche.net/forum/affich-8748412-connexion-ipod-touch-et-club-internet
Ipod Touch figé au démarrage (Résolu) Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Ipod Touch (8Go), il reste figé au démarrage, c'est à dire que la pomme apparaît et il reste figé comme ça... J'ai réinitialiser en laissant appuyer plusieurs secondes sur les 2 boutons, mais en le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8348599-ipod-touch-fige-au-demarrage

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Ipod touch non detecté (Résolu)Bonjour, j'avais jusqu'a present un ipod mini qui fonctionnait tres bien ac mon systeme windows vista et itunes ( derniere version ), j'ais depuis peu un ipod touch 8Go et lorsque je le connecte mon ordinateur m'affiche un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-7774306-ipod-touch-non-detecte
Notice en français de l'ipod touch 8go (Résolu)Bonjour, j ai acheter un ipod touch 8 go et je n ai pas la notice en français quelqu un pourrait-il me la procurer ou me dire comment l obtenir on carrement acheter le petit livre de cette dernière je vous en remercie par avance bien à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-4521783-notice-en-francais-de-l-ipod-touch-8go
Problème mise à jour itouch version 2.0 (Résolu)Bonjour, Je suis sous Windows XP et j'ai depuis quelques temps un Ipod touch 8GO. J'ai récemment installé la dernière version d'itunes (7), mais depuis j'ai un gros problème. Tout d'abord, itunes ne reconnaît pas immédiatement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7484669-probleme-mise-a-jour-itouch-version-2-0

IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3