Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment graver des photo du pc a un cd

ptiroukin, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:15:52
Bonjour,nous sommes novice en matiere de photo numerique et nous ne trouvons pas comment metre nos photo sur cd, nous avons un LUMIX dmcfx12 donc nous avons installes le logiciel corespondant mais aparement celui ci ne propose pas l option gravure sur cd, donc plusieurs questions se posent doit on passer par un autre logiciel ou ne savons nous pas utiliser notre logiciel
merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ptiroukin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yann000, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:16:34
essaye nero merci de répondre aux questions,demandé de l aide c est bien­ mais ne pas répondre est signe de mépris 
Répondre à yann000

2

baptcollot, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:16:49
Tres simple avec XP, vous selectionnez le dossier de photos et vous faites un copier glisser sur le cd vierge!
Répondre à baptcollot

3

getrare, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:17:15
bjr
qu'avez vous comme logiciels de gravure hormis celui ci dessus
Répondre à getrare

4

baptcollot, le dimanche 7 septembre 2008 à 16:19:22
Pour graver des photos, XP fait ca tres bien!
Pas besoin de logiciel!
Répondre à baptcollot

Résultats pour comment graver des photo du pc a un cd

Graver des photos sur CDrw: quel format ? (Résolu) Bonjour, J'ai des photos en JPG. Je vais les graver sur un cdR ou cdRW. L'une ou l'un d'entre vous sait il si il y a un format particulier de gravure à utiliser pour qu'un lecteur de dvd de salon basique puisse lire ces photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7549394-graver-des-photos-sur-cdrw-quel-format
Cherche logiciel pour graver photos (Résolu) bonjour,je cherche un logiciel qui me permetterais de graver des photos sur cd,avec windows xp.merci d´avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1340921-cherche-logiciel-pour-graver-photos
Diaporama de MAGIX Photos sur CD&DVD 6 deluxe (Résolu) Bonjour, j'ai créé un diaporama avec transitions FX, musique et textes défilants de mes oeuvres artistiques à partir du logiciel MAGIX Photos sur CD & DVD deluxe 6 et je souhaiterais le diffuser sur dalymotion. Malheureusement le fichier (.WMV)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5354619-diaporama-de-magix-photos-sur-cd-dvd-6-deluxe

[Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cdVérifier la réussite de la gravure d'un cd Rappel Principe Fonctionnement Rappel Sous Linux il existe un logiciel vous permettant directement de vérifier l'intégrité d'un fichier par comparaison. C'est md5sum qui permet de calculer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1923-linux-verifier-la-reussite-de-la-gravure-d-un-cd
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure integré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (Par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp

Sauvegarder les photos sur CD (Résolu)bonjour à tous, pourriez-vous me dire à quelle vitesse il est mieux de sauvegarder les photos sur CD. la plus rapide ou 40 x, 32 x, 16 x, 8 x, 4 x, x2 x, 1 x, je ne sais pas ce qui est le mieux et si c'est plus intéressant de sauvegarder sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3329157-sauvegarder-les-photos-sur-cd
Graver photo et dvd (Résolu)Bonjour à tous. Nouvelle arrivée dans le monde de la photo numérique et de l'info, je cherche désèspérement à graver mes photos. syst : windows xp. aucun problème pour transférer mes photos sur le pc, j'arrive à en graver sur un cd rw,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498968-graver-photo-et-dvd
Graver des photos sur cd (Résolu)Bonjour, quellqun peu me renseigner sur combien mètre la vitesse d'écriture pour graver des photos sur cd merci e www.commentcamarche.net/forum/affich-6583042-graver-des-photos-sur-cd