Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tomtom 7 nav htc diamond

thegame, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:10:48
Bonjour,
j ai telecharger une carte de france pour tomtom 7 pour mon htc diamond mais je n arrive pas a l installer sur le portable, pareil aussi pour les voix si qq pourrai m aider ca m rends dingue!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à thegame  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mimiste, le dimanche 7 septembre 2008 à 19:14:25
Bonjour

il faut que tu la mette le repertoire de la carte dans "Stockage interne\My Documents"
Ensuite tu lance tomtom
Tu va dans :

- Modifier les préférences
- Gestion cartes
- Changer carte

Si c'est bien une carte valide elle apparais.

Pour les voix, tu peux les mettre au même endroit que la carte
Ensuite tu lance tomtom
Tu va dans :

- Modifier les préférences
- Preferences vocales
- Changer de voix

Et encore une fois si c'est une voix bien valide elle apparais ;)

La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !
Répondre à Mimiste

2

zboub, le jeudi 30 octobre 2008 à 13:17:02
Où as tu trouvé tomtom7?
Répondre à zboub

3

nicky.L.A.R.S.O.N, le jeudi 6 novembre 2008 à 14:17:20
Bonjour,

Pour le tomtom 7 sur le HTC touch Diamond , j’ai le tutorial détaillé ainsi que le bon tomtom 7 a installer sur ce téléphone.
Pour les obtenir, vous pouvez m’envoyer un mail à cette adresse : eurasteph@hotmail.fr
Répondre à nicky.L.A.R.S.O.N

4

pinss92, le vendredi 21 novembre 2008 à 10:02:39
bonjour jaurais voulu savoir si vous avez un lien ou une adress pour telecharger tomtom 7 europe parce que a chaque fois que je veux linstaler il me dit non valide merci davance
Répondre à pinss92

Résultats pour tomtom 7 nav htc diamond

TOMTOM 7 gratos pour HTC DIAMOND (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche du TOMTOM 7 Gratis plus manip pour l'installation sur mon HTC Diamond si vous avez un tuyau je suis preneur. merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8592815-tomtom-7-gratos-pour-htc-diamond
Problème logiciel tomtom V6 navigator P3300 (Résolu) bonjour, je viens d'acheter un P3300 avec GPS intégré et j'ai perdu les 2 softs vendus avec à savoir Tomtom V6 navigator et SPB Gprs Monitor. Dans la boite, je n'ai pas de CD de sauvegarde TomTom? Avez vous une idée d'où je peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3051389-probleme-logiciel-tomtom-v6-navigator-p3300
Deblocage du htc diamond (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourra eventuellement m'aider a debloquer le htc diamond merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8654843-deblocage-du-htc-diamond

TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran

Connexion livebox avec HTC Diamond (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon htc diamond. Super!! Je me suis empressé de vouloir tester ses performances sur internet en le connectant à ma livebox via le wifi. Probleme : quand je rentre ma clé wifi, le portable m'annonce que la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7848488-connexion-livebox-avec-htc-diamond
Conesion wifi live box et htc diamond (Résolu)Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un htc diamond, et je n'arrive pas à le connecter à la live box. Il la reconnait marque qu'elle est disponible mais il ne peut pas se connercter. J'ai mis la clé wifi etc. mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7807174-conesion-wifi-live-box-et-htc-diamond
Tomtom 6 pour HTC TYTN II (Résolu)Salut, grace au forum j'ai trouvé tomtom 6 pour htc sur la mule. je l'ai téléchargé et il y avait aussi "htc mise a jour (flash bios)" or j'ai essayé d'installer tomtom 6 sans utiliser cette mise à jour mais cela ne marche pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6738372-tomtom-6-pour-htc-tytn-ii

Télécharger Tomtom HomeTomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des add-ons et mettre à jour l'appareil. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056596-tomtom-home
Télécharger UnlockerUnlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker possède les fonctionnalités suivantes : Fermeture de l'application utilisant le fichier Arrêt du processus utilisant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055141-unlocker
Télécharger DiaDIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des schémas de réseaux ou encore des circuits électroniques. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-211-dia

TomTom GO 730T TMC Europe730 T,GPS de voiture,Info trafic TMC,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,TMC,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730t-tmc-europe-1092402-fiche-technique
MSI P7N DiamondP 7 7 N 7N 7N,Line-in:1,Souris PS/2:1,Line-out:1,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):2,Clavier PS/2:1,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) parallèle: ,Port(s) série: ,Port(s) USB:6,Nombre de ports FireWire :1,FireWire... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-p7n-diamond-1061523-fiche-technique
TomTom GO 730 EuropeGPS de voiture,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730-europe-1092403-fiche-technique

Comparatif : l'iPhone face à ses concurrents(Paris - Relax news) - l'iphone, premier téléphone mobile d'apple, débarque en france le 28 novembre prochain. présenté comme un bijou technologique par certains, critiqué pour ses performances par d'autres, le téléphone le plus attendu divise encore... www.commentcamarche.net/actualites/comparatif-l-iphone-face-a-ses-concurrents-4140555-actualite.php3

Fichier TSKFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/tsk.php3