|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
je suis un expere en jeux video et je te consiel pes2008 paarce que il y a beaucoup de chose mieux que fifa 2009 et n'oublie pa que pes2009 l'une de meilleur jeux video de monde |
kom koi?? |
je te conseil pes 2009 c la meilleur debuit pes 5 |
MEC je suis 1 fan de PES mais la on peut se poser la question à savoir s'il tient encore la route cette année????
FIFA m'ont vraiment, VRAIMENT séduit cette année!! mais avant de me décider j'attends de pouvoir les tester tts les 2... SEUL MON AVIS IMPORTE POUR MOI!, donc je verrai à ce moment la!! |
|
Je pense que PES ne rattrapera pas son retard sur FIFA cette année (2009).
Avec les infos actuelles, il y a fort à parier que FIFA 09 sera meilleur que PES 09. Wait & See ... ~~ You'll never walk alone ~~
|
|
Expert en jeu video ? la blague ! moi jsui expert en blague lool
Pes 2008 mieux que fifa 09 ? euh tu joue sur quoi ps4 ? xbox 720 ? en ligne ? car jvoi pas commen peu tu te metre un statu d'expert avec un avis de se genre ! Konami y'a un ans nous on pormis un pes 2009 qui na rien avoir avec pes 2008 que tout sera refait ! euh je regard els video et els test fait par des vrai expert en jeuvideo sur des site tre connu c'est le jour et la nuit entre la parol de konami et le jeux enfet pes 2009 c'est pes 2008 amelioré mes pas a un point dire Waaouhhhh Pourquoi konami fai des jeu sur 2 ans voir 4 ans (MGS 4) et le seul jeu ou il y travail 1 ans de travail c'est pes ? fifa 2009 c'est 2 ans de travail pes 2009 1 ans ! et on voi grandement la difference entre fifa 08 qui etait deja pas mal et fifa 09 ! EA on etai patient et voila le resultats ! un fifa 09 digne d'un vrai jeu de simulation ! pes 2009 ? ligue des champions en plus c'est tout et quelque amelioration graphique et technique gameplay toujour le meme les joeur tombe tous de la meme maniere fon des pass de la meme maniere ect.... konami c'est reposé sur le nom de leur jeux en se disan de tout facon les gens l'acheteron car yaura marqué pes 2009 sur la boite !
|
Bonjour :)
Alors de l'avis de plusieurs personne qui on pu tester les deux jeux, il semblerait que PES09 ne soit pas vraiment different du 2008. De mon coté j'étais pro PES jusqu'à l'année dernière où je suis passé côté FIFA. Pour résumer PES08 m'a déçu alors que FIFA08 m'enchante encore :) J'ai consulté un article sur le test de PES09 le testeur pensait jouer au 2008 ^^ Quoiqu'il en soit je pense que pour cette année encore FIFA sera devant PES :) Ceci n'est qu'un avis personnel d'un passioné depuis plus de 15 ans !
|
|
bon je vais acheter fifa 09 puis rien qu'en voyant la video sa me donne + envie que pes qui a des graphisme pas digne de se nom puis aussi sur le plan de jeu il parait meilleur alors 100% fifa.
visiter mon blog qui est sur mon profil |
Je viens de tester la démo de fifa 09, c'est une tuerie!!!!
Moi qui avait deja le 08, je ne suis pas déçu ea a encore frappé fort en un match, on est seduit, en deux match, on commence a l'avoir en main, en trois , on pleurt car c'est une démo... J'attends la sortie avec impatience et le tournoi fifa en ligne.... A bientot sur le gazon.........amis du ballon rond!!!!!!!!!!!! |
moi je te prend pes mé si tu prend les 2 c se ke je vé fer moi !! |
Comment peut on RAISONNABLEMENT penser que PES 2008 est supérieur a FIFA 2008 ?
Pour reprendre ce qui a été dit plus haut, c'est pas 2 ans de développement mais 3 PES2008 = 1 an de dev, FIFA = 3 ans de dev et quand on connait la puissance de EA sport niveau dev, ça veut tout dire. Tant niveau graphisme que game play, support reseau... fifa est LARGEMENT devant. ... et qu'on me dise pas non, j'ai les deux jeux sur PS3 maintenant FIFA 2009 vs PES 2009, je me marre d'avance sur les résultats... Je vais encore entendre des "pes c'est super bien"... bah vas y bonhomme, va jouer Konami et son jeu d'arcade, moi je joue sur une vraie simulation Enfin bon, peut importe après tout, moi j'aime jouer au foot en ligne avec plein de mecs, Fifa me le permet, pes pas. |
Etant toujours fan des PES, j achetais meme les play uniquement pour ce jeu, je suis tombé de haut quand j ai joué à PES 2008 qui m a terriblement décu face à un FIFA 08 qui pourtant je m'etais toujours dit que je ne jouerais jamais une seule fois à FIFA de ma vie. Et pourtant ... Et maintenant que FIFA m 'a seduit, il va vraiment etre difficile de rjouer à PES mais bon , j essaierai encore les deux cette année et on verra bien |
Perso, j'ai essayé la demo de fifa09! ç'est trop lent! le temps de reactions des passes,abusée!
|
Bonjour :)
fred : Même si Konami promet des efforts , je pense que je suis devenu définitivement un fan de Fifa au détriment de mon ancien compagnon les longues soirées d hiver... J'ai commnencé sur FIFA en 94 puis basculer sur PES en 98/99 et en 2008 je suis revenu sur FIFA. C'est un cycle où on verra FIFA dominer les prochaines années je pense :) A savoir que le FIFA08 etait en chantier depuis plus de 3 ans donc c'est pour cette raison que les 05/06/07 était moyen puisqu'il se concentrait sur ceux d'apres 2008. A savoir aussi qu'EA planche déjà sur le futur FIFA2010 depuis plus d'an :) Au final c'est les joueurs qui en sortent gagnant ^^ |
Pour moi, ca a été Fifa de 97 à 2001.
Puis PES "1" a vu le jour sur ps2. Cela a donc été un adieu a Fifa, Konami ayant créé un titre plus tourné vers la simulation ce qui m'intéresse avant tout (même si les licences et les commentaires censés n'étaient pas au RDV !) tandis qu'avec Fifa 2002, on faisait des frappes de 50m dans un ballon de plage, et les matchs donnait des scores de babyfoot !! PES 2, 3, 4, 5, 6 : toujours aussi fan, Fifa est à la traîne !! Puis est arrivé le duel Fifa 08 VS PES 2008. Et là, retournement de situation ! Electronic Arts réussi à corriger le tir, nous offrant un titre plus jouable, plus réel et plus prenant. Konami se rate et nous offre un jeu mi arcade - mi simu où les match au score de 6-4 ne sont pas rares, les gardiens sont toujours aussi incertains dans leurs parades, et les contres favorables aux attaquants sont si fréquents que l'on en balance le pad contre le mur ! Fort à parier que sera la même chose pour cette année. Graphiquement, Fifa a toujours été au dessus par rapport à PES sur les consoles nouvelles générations. Aujourd'hui, EA passe également devant sur la jouabilité et le réalisme. Le combat semble perdu d'avance pour PES 2009. Réponse courant octobre. |
De toutes les facons PES depuis les versions Ps2 va vraiament mal, les versions sorties sont de pire en pire, apres je suis pas un fan de la serie des fifa mais a priori vu les commentaires, je devrais peutr etre regardé de plus pres, parce que depuis 3 ans je ne joues plus a PES trop de deceptions avec ces defenses de meerrdde, la 2eme ou 3eme version qui etait sortit sur PS2 etait la meilleur il me semble en tout K dans ses periodes, depuis que du mauvais |
|
fifa 09sans aucun doute pour les licences les vrais maillots le graphisme jai essayé la demo sur ps3 franchement execellent apres c a toi de faire ton choix !!!!!! |
|
personnelement je n'ai pas du tout aimé la facon de joué de fifa 09
lorsque les joueur sautent ou les gardiens plongent on dirait matrix, ils restent 3 seconde en l'air et la jouabilité du jeu est vraiment bof ok pour les grpahisme qui sont vraiment bien fait il faut maintenant attendre la demo de pes pour pouvoir faire un jugement dessus et ne pas critiquer avant d'y avoir joué ... |
|
Le truc important sur ta question serait de savoir si tu joues sur console, quel modèle, ou sur PC... parce que sur PC, que ce soit FIFA ou PES, les deux étaient assez lamentables (comparées à cela, les versions Next Gen étaient des Rolls), au point que j'ai continué à jouer sur le PES d'il y a deux ans bien plus "simulation" que ces aînés, et "cerise sur la gâteau", correctement patché !
Sinon, pour cette année, je crois que je ne ferai pas la connerie de 2007, à savoir acheter les deux jeux... je tacherai de récupérer des démos auparavant. Et puis sinon, si le constat s'avère aussi navrant qu'il y a 12 mois, mon bon vieux PES continuera de tourner, une année de plus ! "Il n'y a pas qu'des gens bons à la tête de l'art..."
|
Résultats pour Fifa 09 pes 2009 the winners is...
Résultats pour Fifa 09 pes 2009 the winners is...