Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formation afpa montage video

kyuju, le dimanche 7 septembre 2008 à 13:01:48
bonjour,

je me suis renseignée pour une formation au montage videoa l'afpa d'issoudun.
On m'a dit pas avant octobre 2009

Quel niveau est il requis? y a t-il des tests de compétences pour intégrer la formation?

Merci
Répondre à kyuju  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour formation afpa montage video

Formation Afpa Montpellier (Résolu) Bonjour, Je souhaite entrer en formation afpa pour avoir le diplôme de développeur informatique. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe cette formation sur Montpellier ou bien est-elle que sur Bézier? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7449019-formation-afpa-montpellier
Formation TSSI afpa montcy notre dame ardenne (Résolu) Bonjour, je suis en phase de rentrer en formation technicien superieur sur support informatique au centre afpa montcy notre dame dans les ardennes et je recherche des info ou des personnes ayant fait cette formations sur ce site (programme de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6807226-formation-tssi-afpa-montcy-notre-dame-ardenne
Programme pour montage vidéo (Résolu) Bonjour à tous, Connaissez vous un/des programmes pour le montage vidéo sous Linux? J'ai des vidéos sur DVD(gravé au format DVD) et don je voudrais extraire certaines scène pour me faire un montage et en faire un DVD. Je n'y connaît... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576598-programme-pour-montage-video

Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video

Logiciel montage video (Résolu)Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format video. Merci de m'en conseiller un qu'il soit payant ou non peu importe merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5412953-logiciel-montage-video
Probleme de codecs montage video (Résolu)Bonjour à tous ! Voila je suis entrain de réaliser un montage video avec des photo de mon voyages, et je voudrais a un certain moment inserrer une video faite avec mon apareil photo numérique. Le problème c'est que cette video est au format .mov,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3358863-probleme-de-codecs-montage-video
Logiciel de montage vidéo (Résolu)Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuitif, un logiciel pour bien débuter et ne pas se décourager, tout en offrant malgré tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-1577850-logiciel-de-montage-video

Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger IMovie HD iMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055666-imovie-hd

[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3