Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration emule 0.49b

azerty, le dimanche 7 septembre 2008 à 12:52:23
Bonjour,
kelkun pe maidé a configuré correctement les "Préférences" emule0.49b pr un bon téléchargement svp

merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à azerty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balulolo, le dimanche 7 septembre 2008 à 13:14:06
bonjour

sur emule tu clic sur IRC
sue cette nouvelle page tu te connectes en bas a gauche
tu es sur le chat emule technique france
pas de majuscule surtout
http://regles.emule-french.org/
     i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Répondre à balulolo

Résultats pour configuration emule 0.49b

Server.met Emule 0.49b (Résolu) Bonjour, je vien d'installer la version d emule 0.49b...et je cherche ou telecharger la liste des server (best, good, all), ou meme un lien ; n'importe quoi, ce qui m'interresse c juste actualiser la liste au demarage de emule ^^...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7778091-server-met-emule-0-49b
EMule 0.49b (Résolu) Bonjour, J'utilise eMule 0.49b et je n'ai plus de serveurs. Impossible d'en ajouter ! Comment faire ? J'ai déja essayé plusieurs possiblités mais en vain... Merci d'avance Lucie www.commentcamarche.net/forum/affich-7851283-emule-0-49b
Emule 0.49b (Résolu) Bonjour,je nest plus de serveur sur emule 0.49b pouver vous ment donner svp ca serais super coule www.commentcamarche.net/forum/affich-8953631-emule-0-49b

Résultats pour configuration emule 0.49b

Configuration emule et routeur (Résolu)Bonjour, J'ai voulu configurer mon emule (0.49b), mais voilà je suis novice et je rencontre plusieurs difficultés. Je suis en LowIDdonc il me semble qu'il faut que je configure mon routeur, c'est bien le problème. J'ai plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-8923747-configuration-emule-et-routeur
Problème Emule 0.48a (Résolu)Bonjour, Je souhaite configurer emule 0.48a sur mon pc avec une connexion orange mais je n'arrive à me connecter à aucun serveur. Si vous pourriez m'aidez. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8756318-probleme-emule-0-48a
Configuration routeur problème (Résolu)Bonjour, Depuis peu j'essaye de configuer correctement mon Emule (0.49b). Je m'appercois que je suis en lowID. Alors j'ai voulu configurer mon routeur mais je suis novice en informatique et je n'y comprend rien. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8923446-configuration-routeur-probleme