Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer hotspot payant par cb

dagena, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:45:59
Bonjour,
Voilà je voudrai savoir si quelqu'un connait comment faire pour créer un hotspot payant de chez sois par cb pour que les personnes à proximité puisse se connecté à internet de chez eux par le wifi en payant par cb
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à dagena  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment créer hotspot payant par cb

Bjr besoin d'un createur tchat payant svp (Résolu) Bonjour, Je cherche un professionnel qui puisse crée un acces tchat payant,style avec des codes allopass ou ticket par cb... je souhaite avoir le plus de renseignement svp Comment faire, combien cela va couter etc :D Merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-4761583-bjr-besoin-d-un-createur-tchat-payant-svp
Créer un réseau Cbox/cpl (Résolu) Bonjour, J'ai acheté 2 prises CPL devolo, j'ai la Cbox et je n'arrive pas à installer la connexion internet ! en résumé PC1 (RDC) : connexion à internet via la Cbox, prise CPL branché en ethernet à la Cbox branché à une prise de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4972344-creer-un-reseau-cbox-cpl
Créer un compte pour Itunes store (Résolu) Bonjour J'ai installé I tunes sur mon PC Je voudrais obtenir des images pour mes albums mais il faut créer un compte. J'ai essayé mais pour la carte visa, le pays proposé est Etats Unis et on peut pas le changer. J'ai essayé en passant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3410838-creer-un-compte-pour-itunes-store

Créer une adresse HotmailPour créer un compte hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
[mythes] Créer des PDF sans les outils AdobeMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3136-mythes-creer-des-pdf-sans-les-outils-adobe
[mythes] Le format MP3 est payantMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3994-mythes-le-format-mp3-est-payant

PAYPAL sa marche comment? risqué? (Résolu)PAYPAL sa marche comment? risqué? Je desirerais comprendre a quoi sert paypal exactement. Existe t il des risque d escroquerie avec ce genre de system? Est ce beaucoup plus sur que le paiement CB, cheque,...??? Si vous vous faites arnaquer peut on... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203052-paypal-sa-marche-comment-risque
[PayPal] Probleme ajouter argent sur PayPal (Résolu)Bonjour a vous, je vien de me creer un account PayPal mais moi je suis juste en possession d'une carte de caisse et non d'une carte bancaire, alors de quel facon puije mettre de l'argent dans mon compte PayPal ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-2286047-paypal-probleme-ajouter-argent-sur-paypal
[java] créer un objet carte dans un tableau (Résolu)Bonjour, Actuellement en formation java a distance , je dois faire un projet de jeux de belote que je dois rendre fin de semaine et je suis dans un caca immense car j'arrive pas a créer l'objet principale le jeux de carte dans un tableau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2067072-java-creer-un-objet-carte-dans-un-tableau

Télécharger PayMEEPayMEE (Payment Application Made Easy) est un logiciel de création d'un système de paiement et de facturation. L'application s'intègre à Excel et propose une calculatrice intégrée. Offrant une interface entièrement personnalisable, l'utilisateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057283-paymee
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin

Vivendi prépare son site de téléchargement payant(Paris - Relaxnews) - Vivendi s'apprête à lancer son propre site de téléchargement payant en vue de créer un concurrent français de poids face aux grandes plateformes anglo-saxonnes révèle le quotidien Les Echos dans son édition datée d'aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/actualites/vivendi-prepare-son-site-de-telechargement-payant-3032249-actualite.php3
PayPal crée un nouveau service pour l'échange d'argent entre internautes(Paris - Relax news) - En se connectant sur le site Internet Paypettes.com, les internautes peuvent désormais s'échanger de l'argent grâce à leur compte Paypal. Cette méthode de paiement, inventé par l'entreprise du même nom, consiste à régler des... www.commentcamarche.net/actualites/paypal-cree-un-nouveau-service-pour-l-echange-d-argent-entre-internautes-5847520-actualite.php3

Fichier AMVFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amv.php3