Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Option ouverture session, services NetWare

heikelen, le dimanche 7 septembre 2008 à 03:36:40
Bonjour, bon voila dernierement j'ai créé un nouveau compte utilisateur sur windows et quand j'ouvre l'ordinateur l'invite d'ouverture de session classique apparait, j'ai voulu changé la manière d'ouverture pour l'écran d'accueil ou il suffit de cliquer sur le nom de compte, mais quand j'essaie de modifier je reçois ce message :" Les services client pour Netware ont désactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services client pour NetWare."
J'ai voulu savoir comment désinstaller ces services pour retrouver un écran d'accueil.
:)
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 3.0.1
Répondre à heikelen  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Option ouverture session, services NetWare

Supprimer fenêtre ouverture session Windows X (Résolu) Bonjour, Comment empêcher l'affichage de la fenêtre ouverture session Windows (sous XP) au démarrage et qui me demande un mot de passe alors que je n'en est pas ; je fais OK chaque fois mais cela prend du temps;je voudrais supprimer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3905663-supprimer-fenetre-ouverture-session-windows-x
Probleme session avec netware (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec l'ouverture des session je ne peut pas change le mode d'ouverture car il faut que je désactiver les service netware mais je ne sais pas du tout comme faire. pouvez vous m'aider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3693685-probleme-session-avec-netware

Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre uniqueDans les Options des Dossiers, Windows propose deux choix pour ouvrir un dossier : Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique Ouvrir chaque dossier dans une fenêtre séparée Nous allons voir ce qui les différencie avec un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8614-ouvrir-tous-les-dossiers-dans-une-fenetre-unique
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local

Ouverture deux session windows live plus ! (Résolu)Bonjour, J'ai installatée windows live plus ! et j'aimerais maintenant savoir comment je dois procéder après avoir mis dans les préférences l'option ouverture de deux sessions ? J'ai deux adresses hotmail que j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4682696-ouverture-deux-session-windows-live-plus
Options des fichiers.. (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si on peut modifier l'option "envoyer vers..."d'un fichier lorsque l'on fait un clic droit. par exemple: un fichier x >clic droit dans l a fenêtre une liste d'options: >ouvrir >analyser... >supprimer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4842487-options-des-fichiers
Clients Novell Netware 4.x (Résolu)Bonjour, J'ai un client Novell qui ne trouve pas l'arborescence, le contexte ni le serveur. Je ne peux donc pas accéder aux lecteurs réseaux (mais je logue toujours sur Windows XP) J'ai vérifié toutes les propriétés du SERVICE NETWARE,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6079138-clients-novell-netware-4-x

Impôt sur les revenus 2006 : ouverture du service de télédéclaration aujourd'hui(Paris - Relaxnews) - Les contribuables vont pouvoir effectuer leur déclaration de revenus par Internet dès aujourd'hui grâce à l'ouverture du service de télédéclaration.Après s'être inscrit sur le site, les internautes devront vérifier les... www.commentcamarche.net/actualites/impot-sur-les-revenus-2006-ouverture-du-service-de-teledeclaration-aujourd-hui-2939899-actualite.php3

Les clés de sessionIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins... www.commentcamarche.net/contents/crypto/cledesession.php3